nemogm
03/05/2008 - 19:46
ATTENTION :
Toutes ces manipulations sont susceptibles de rendre votre Viewty complètement inutilisable si elles sont mal effectuées! Ni MyViewty.fr, ni qui que ce soit ne pourra en être tenu responsable.
1 ) Connectez votre Viewty au PC grâce à EFS Media Builder.
2 ) Copiez le fichier « nyx_viewtyx.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »
3 ) Copiez le fichier « theme_bg2.swf » dans le dossier « LGAPP/Media/swf/theme »
4 ) Copiez les fichiers « widget2.swf» et « widget4.swf» dans le dossier « LGAPP/Media/swf/ »
5 ) Copiez le dossier « theme » dans « mmc1 » ou branchez votre Viewty en mode: stockage de masse
et copier le dossier theme à la racine de votre carte mémoire.
6 ) Appuyez sur Disconnect dans EFS Media Builder.
7 ) Votre Viewty redémarre
8 ) Pour activer Theme Manager appuyer brièvement deux fois sur la touche C de votre téléphone.
9 ) Une fenêtre va alors s'ouvrir, choisissez le thème que vous désirez, et ré-appuyer brièvement deux fois sur la touche C
Petit rappel pour les nouveaux utilisateurs du ThemeManager 3.2
Avant de double cliquer sur la touche « c », pense à te mettre d’abord en thème « argent » (thème 2)
Puis une fois le thème choisi, double clique à nouveau sur la touche « c »
Pour que ton thème préféré démarre avec ton viewty à la place du thème « black »
1 / connecte d'abord ton viewty au pc ( en stockage de masse )
2/ va dans Themes
3 / ouvre le fichier .txt qui s'appelle Themelist.txt
4/ tu verras que le premier theme est <Black.....
5/ copie la ligne du theme que tu veux et met le en premier de cette liste
6/ensuite enregistre le et copie le sur ton tel au même endroit.
Merci à elyotb pour son aide sur le forum de MyViewty.fr
Pour traduire en français le menu de "Thème Manager v3.2":
Il faut effectuer les changements suivants dans le fichier "ThemeList.txt":
- 1ère ligne:
Themes="Thèmes" Clocks="Horloges" Settings="Réglages" On="On" Off="Off" Style="Style" Icons="Icons" Clock="Horloges" Memo="Note" Calendar="Calendrier" iDancer="iDance" Reload="Recharger" />
- Dernières lignes:
<Analogue WidgetName="Analogique" location="0" FolderName="Widgets" FileName="widget1.swf" />
<DualClock WidgetName="Double" location="0" FolderName="Widgets" FileName="widget2.swf" />
<Analogue WidgetName="Digitale" location="0" FolderName="Widgets" FileName="widget3.swf" />
<BlackAnalgue WidgetName="Analogique noire" location="0" FolderName="Widgets" FileName="black_analogue.swf" />
<GoldAnalogue WidgetName="Analogique dorée" location="0" FolderName="Widgets" FileName="gold_analogue.swf" />
dudu06
04/05/2008 - 13:10
merci nemogm pour ton post
mais si on a pas de carte ont peu pas fair tous ca ?
quand tu parle des fichier « widget2.swf» et « widget4.swf» ce sont des ficihers de theme manager ? car pour le moment je nest pas trouver theme manager 3.2 ^^
nemogm
04/05/2008 - 13:38
Tape dans google : myviewty thememanager et séléctionne le premier site.
Sur le site Myviewty tu as tout.
dudu06
04/05/2008 - 17:37
merci

nemogm
c presque parfait juste ou est le repertoir "mmc1 "comme j ai pas de carte memoire :s
j ai cherche mais jai pas trouvé mmc1 voila
merci de vos reponse
Memphis31
04/05/2008 - 17:47
Ben mmc1 c 'est justement la carte mémoire..
Donc si tu n en a pas, c est normal que tu le trouve pas
nemogm
04/05/2008 - 18:55
mmc1 c'est la mémoire du téléphone ! tu veras ce dossier sous "EFS MEDIA BUILDER".
Memphis31
04/05/2008 - 19:07
Non! mmc1 n'est pas la mémoire du téléphone.
C'est la mémoire de la carte mémoire, donc si dudu06 n'en a pas, il ne véra pas de dossier mmc1.
Attention de ne pas dire n'importe quoi.. Car sinon les novices s'y perdent.
@dudu06:
je n'ai jamais installé TM3.2 sans carte mémoire, donc je ne peux pas te dire comment faire.. dsl
dudu06
04/05/2008 - 19:45
euuu merci pour vos reponse memphis31 et nemogm
mais je doi croir qui ??^^
nemogm tu peu me dir comment tu trouves le dossier mmc1
merci

si jarrive a le trouver alors ca va le fair
☆ pitidragon ☆
04/05/2008 - 20:39
Je sais pas comment on fait mais je sais qu'il est possible d'installer TM sans carte SD, en le mettant direct sur le tél. L'astuce a été donné sur le forum (mais où je sais plus).
mmc1 = carte mémoire, normal que tu ne vois pas ce dossier si tu n'as pas de carte SD.
Pour installer ThemeManager directement sur le téléphone, tout est indiqué dans le tuto de MyViewty.
dudu06
05/05/2008 - 21:49
pardon pour cette absence merci j ai reussi
si qulqun cherche comment fair il a cas demander
merci a wunha pitidragon memphis31 nemogm pour son theme

aller bonne nuit
Kissmylife
09/05/2008 - 17:08
Nikel se theme!
Par contre je trouve que l'heure est inutil pour moi! Quelqu'un sais comment je peut faire pour le viré? merci
Il me semble que c'est un widget donc tu peux toujours essayer en supprimer widget par widget
Kissmylife
09/05/2008 - 17:33
dsl de faire le boulay! Mais comment on fais pour revenir au menus une fois qu'on est sorti?
nemogm
10/05/2008 - 13:15
Voici une petite mise à jour (v1.1a) de mon théme "slide by nemogm" à cette adresse :
ftp://nemogm.no-ip.org/V1.1a//Identifiant = viewty\
/Pas de mot de passe\
Changements principaux au niveau de la date et de l'heure,
+ le fond d'écran du théme !
Bon download !
Cho2vaN
12/05/2008 - 13:01
Une version faite par
Arturos trouvée sur
Le Forum Anglais (ici) qui me plait bien :
Les icones ne sont que sur 2 panneaux, un panneau vide, un avec un roswell et dans cette version j apprends qu on peux y mettre des fond animés en swf, c est pas une bonne nouvelle ca !
A télécharger ici
il est pas mal Cho2vaN .......
avec mes retouches pour v10b et merci à utopies pour son "eau" que j'ai inclue.... :
ICI pour Downloaderla montre c'est une bonne idée aussi ....super.....
voici quelques screens ça va donner envie ....... :

et merci à
ARTUROS bien évidemment...
Tom8888
12/05/2008 - 17:15
Bonjour,
Voila j'ai réussi à installer le theme slide sans theme manager.
Le souci c'est que le theme n'est pas super fluide surtout quant je repasse de l'heure au menu du dessus ou que je change d'image. Au debut je croyais que c'était normal mais j'ai lu sur ce forum que certain dise que le theme est "trés fluide".
J'ai la toute premiere version du theme slide. Mon Lg viewty est en 10C et tout mes contact sur la carte SIM (je pense pas que cela soit trés important mais je le précise

) .
HELP PLZ!!!!
Merci d'avance!
AnGe2LeNFeR
12/05/2008 - 18:39
Pour qu'il soit bien fluide, j'ai enlever tout les fond d'écran (j'en ai laisser seulement 2)
Sinon j'utilise tout le temps la methode de touness (dieu vivant hihi) si tu connais pas je t'explique,
tu te met sur l'ecran ou il y a l'heur et ou tu peux changer les fond d'ecran.
De la tu apui qur l'icone en haut a droite (multitache) et apuis sur "menu"
Tu va dans le 2eme onglet "album multimedia"
tu ouvre "mes images"
tu atten 2 seconde et tu apui sur licone en haut a droite puis tu selectionne "Mode veille"
Ensuite admire la rapidité de ton tel qui serra plus qu'impressionante c'est indécrivable tellement c'est puissant !!!
Edit : par contre des que tu écrira un msg faudra recommencer la technique, abuse en autant que possible ^^
nemogm
12/05/2008 - 19:35
Moi je dit : bravo !
Sacré technique ! résultats impréssionnants...
Tom8888
12/05/2008 - 22:30
lol... Comment ça marche trop bien!!!
Mais c'est halucinant!!!
Merci beaucoup!!!!!
Par contre, j'ai pas compris ton edit...
Mais merci
AnGe2LeNFeR
13/05/2008 - 12:11
Essai d'ecrire un message, tu verras que la fluidité sera parti =/ il faut donc recommencer la manip pour augmenter la fluidité du tel ^^
P-s.: N'oublier pas de remercier Touness pour cette technique et non pas moi ^^
++
Tom8888
13/05/2008 - 16:37
a ok...
Bah ça va c'est supportable. La manip est pas trop longue à faire ^^
dudu06
13/05/2008 - 20:59
merci nemogm pour ta maj de ton theme
je vais essayer ca demain
aller a ++
dudu06
16/05/2008 - 16:23
nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm nemogm ^^
dis j ai eu une tite idée pour ton theme dejas il a la klass bien pratique enfin la total quoi
mais je c pas si tu connai le theme i3D ( en vf ) fai par "ctlaltsupr" je croi bien et il a mi un ti truc bien simpatoche alors si tu pourrai linserrer ca serai troptrop le top bon aller c un fonction" lampe torche "en realité l ecrant devien blanc je trouve ca super alors plz c est possibl un uprade de ton theme avec cette fonction
bon merci repond plz
regtalou
16/05/2008 - 18:47
slt!!!! je suis tres impatient de telecharger ta version du slide,seulement je dois etre completement a l'ouest parceque je sais pas quoi mettre en nom d'utilisateur et mot de passe? j'ais tout tester sans succes
nemogm
16/05/2008 - 19:27
Bon pour la 20éme fois, pour télécharger sur mon ftp il faut copier-coller l'adresse sans AUCUN ajout de "www" ou meme de "http" et cela UNIQUEMENT DANS INTERNET EXPLORER.
Sinon comme marqué dans chacun de mes posts :
Identifiant : viewty
PAS de mot de passe, mettre rien !
Sinon pour la lampe torche c'est une trés bonne idée ! Je vais y travailler mais je ne sais pas encore le faire, me reste à le découvrir...
Mdr on l'avait jamais faite avant cella la^^
quand il disait mettre rien, ça voulait dire que tu dois laisser le champ vide (je me moque pas de toi

)
nemogm
16/05/2008 - 20:09
looooooool Merci Pablo... J'éspére qu'il a comprit...
nemogm
16/05/2008 - 20:45
@UXY ou @GENCRIS ou à tout autre personne qui si connait en flash.... HELP ME !
Je voudrais que l'on m'explique comment rajouter une lampe torche (écran entiérement blanc) sur mon théme.
Je souhaiterai "-> j'apui sur un bouton -> mon écran devient blanc -> j'apui sur l'écran -> je reviens ou j'étais"
Merci de m'expliquer la manipulation sous flash.
Merci d'avance....
ctrlaltsuppr
16/05/2008 - 21:54
@nemogm
tu dois créer un bouton (en Movie Clip) puis lui donner un nom par ex. Btn_Lampe
tu dois créer une page blanche (en Movie Clip) de 240*400 puis lui donner un nom par ex. Mc_Torche
tu crées une variable genre :
Lampe_OnOff = "Off" //la lampe est eteinte
Torche._alpha = 0; // met une transparence totale pour la page blanche
puis tu mets dans ta source :
Btn_Lampe.OnRelease = function ()
{
if (Lampe_OnOff = "Off") {Mc_Torche._alpha = 100;}
else {Mc_Torche._alpha = 0;}
}
voilà !
Une une lampe comme celle du Viewtiful c'est possible car elle est bcp mieux, je prefere quand l'ecran s'etaint quand on appuie sur l'icone torche et pas quand on appuie sur l'ecran.
Ca permet de laisser la torche allumé plus longtemps
nemogm
17/05/2008 - 10:03
Merci beaucoup pour ta réponce !
Malheureusement mais connaissances trés trés limité sous flash ne me permettent pas de faire (j'ai pas dit comprendre) cette manip...
Pourrais-tu m'éclaircir sur :
Comment on fait pour creer un bouton en movie clip ? et une page blanche ?
Comment on fait pour creer une variable ? et ou ?
Enfin, elle est ou la source ?
Sinon j'ai compris tout le reste ^^...
J'arrive à sentir que ce n'est pas quelque chose de bien compliqué mais puisque mes connaissances se limite à peut prés à changer les icones par d'autre icones...
Merci d'avance CtrlAltSuppr (je te l'ai jamais dit mais t'es vraiment balaise...)
dudu06
17/05/2008 - 11:22
merci nemogm d avoir pri en compte ma tite demande
ton theme il va caremnt tout dechirer
merci ctraltsuppr
constantine77
17/05/2008 - 20:34
Qui aurai le menu.xml pour la version de memogn compatible avec la v10c
nemogm
17/05/2008 - 22:09
@Constantine77
J'ai travaillé pour toi et ton bonheur ce trouve à cette adresse :
ftp://nemogm.no-ip.org/Menu%2010c/Mais c'est en version béta car je ne peut pas la tester...
Sinon tjs personne pour m'expliquer la manipulation que CtrlAltSuppr m'a bien gentiment énoncé ???
constantine77
17/05/2008 - 23:41
Voila la version final faites par moi pour ceux qui ont la v10c avec slide
Merci a memogm et as tu recu mon mp peut tu ou pas
http://rapidshare.com/files/115658274/menu...antine.rar.html
Pancreas
18/05/2008 - 15:48
salut tout le monde
J'ai pris slide en thème. Je n'arrive pas à l'installer sans thememanager.
Quelqu'un pourrait m'aider svp
je vous remercie
nemogm
18/05/2008 - 18:44
Oui alors pour l'installer sans ThémeManager, c'est trés simple, sous EPS MEDIA :
1) Fait exactement les mémes manipulations qu'il faut faire pour installer ThémeManager
2) Remplace le fichier theme_bg2.swf de T.M par le .swf du slide (renomez le mainscreen.swf du slide en theme_bg2.swf)
3) Copie tous le reste du contenu du théme slide (IMG, Menu.xml,wallpaper...) au méme endroit que theme_bg2.swf
@Constantine
Je ne sais pas de quoi tu parle ! Je n'ai rien reçu...
clottun
20/05/2008 - 19:54
@nemogm
J'avais le Slide sous TM et je me suis dit que je le mettrais bien en "dur". Tout marche sauf lorsque je compose un numéro... le Thème Slide se relance... Une idée??? Merci d'avance
J'ai vu que nonmonkey avait eu le même problème... sans y trouver la soluce... Si vous pouviez m'aider... Ce serait top.
Hug ! Je voulais vous demander un peu d'aide :
J'ai installer thème manager et remplacer les theme_bg2 et le Nyx par ceux du booster récament apparu sur le forum (13==>23 FPS)
j'ai aussi installer Slide dans thème manager , en mettant le dossier avec les fichiers dans theme dans ma carte mémoire et modifier mon themelist.txt
Le problème , c'est que je n'ai pas les icones , je n'ai qu'un fond d'écrans fixe .
Comment je fait pour retrouver mes icones ?
☆ pitidragon ☆
20/05/2008 - 22:26
Euh tu n'aurais pas enlevé des fonds d'écrans ? Car il en faut un nombre précis, et si ce n'est pas le cas les icônes disparaissent...
oui il y sont j'ai laisser ceux d'origine ...
Sinon ya pas quelqu'un qui pourrait uploder son thème manager ? ou me l'envoyer ...
laouer
20/05/2008 - 22:42
CITATION(nemogm @ 17/05/2008 - 11:03)

Merci beaucoup pour ta réponce !
Malheureusement mais connaissances trés trés limité sous flash ne me permettent pas de faire (j'ai pas dit comprendre) cette manip...
Pourrais-tu m'éclaircir sur :
Comment on fait pour creer un bouton en movie clip ? et une page blanche ?
Comment on fait pour creer une variable ? et ou ?
Enfin, elle est ou la source ?
Sinon j'ai compris tout le reste ^^...
J'arrive à sentir que ce n'est pas quelque chose de bien compliqué mais puisque mes connaissances se limite à peut prés à changer les icones par d'autre icones...
Merci d'avance CtrlAltSuppr (je te l'ai jamais dit mais t'es vraiment balaise...)
tu dois avoir la source du theme, avoir des connaissances en flash et actionscript
avoir les logiciels de programmation et de compilation du flash adequat genre flash CS3 pro
un peu de connaissance en programmation et apres tu pourras t'y mettre

c pas plus compliqué que ça
nemogm
21/05/2008 - 06:46
J'ai tous les joliciels nécéssaires, et j'ai déja le mainscreen en .fla (j'ai déja fait un théme).
Il faut juste que l'on m'explique ou il faut cliquer, dans quoi je rajoute les lignes de programations, car ca j'ai jamais fait...
Si tu le sais, n'ésite pas à en faire profiter tous le monde ! Car si on arrive à m'expliquer pour cette lampe, je méttrai le théme à télécharger...
nemogm
24/05/2008 - 11:49
Bonjour,
Est ce que qqn sait ou ce trouve la barre annimé de chargement ? (celle ou il y a du jaune qui fait l'aller-retour).
J'aimeré en faire une plus jolie !
MERCI
Sinon tjs personne pour m'expliquer comment réalisé la manip de CtrlAltSuppr ?
AnGe2LeNFeR
24/05/2008 - 12:28
@nemo
mon avis ne pose pas trop de question, j'ai comme l'impression que les "hacker" (a par CtrlAltSuprr) n'aime pas partager leur connaissance... c'est un peut dommage
Si cela peut aider :
cliquez ici
nemogm
24/05/2008 - 17:21
En effet j'ai remarquer cela. CtrlAltSuppr et Gencris mon bien aidé mais ils ne sont pas souvent sur le forum.
Bon je veux juste savoir ou elle est cette barre de chargement. J'ai chercher mais je ne l'ai pas touvé.
Merci d'avance...
@Egfox
Merci, cela peut me donner des idées mais il faut d'abord que je sache ou l'original ce trouve dans mon téléphone pour pouvoir la remplacer.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.