Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Nouveau Theme Slide
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
☆ pitidragon ☆
Corriges ton menu.xml et voilà smile.gif
istan
oui, mais comment ???
croucrou
Bonjour, je voulais savoir a quoi etait du la fluidité et la sensibilité d'un theme?
☆ pitidragon ☆
Tu regardes ton fr.xml (qui se trouve dans LGAPP>Media>swf), et tu corriges les raccourcis (donc les dep et les id) de ton menu.xml.

C'est pas bien compliqué tu verras wink.gif
istan
j'ai ca dans le menu:

Quote long :: Utiliser la barre de défilement vertical pour accèder à l'intégralité du contenu
<menu>

<top str="Call">
<sub str="Dialling" id="event:dialing" />
<sub str="Contacts" depx="1,2,1,0" />
<sub str="Call logs" depx="1,3,1" />
<sub str="Messaging" depx="1,4,1" />
<sub str="Infos" id="fid:0x10000fed" />
</top>
<top str="Multimedia">
<sub str="My stuff" depx="2,7,1" />
<sub str="Camera" id="fid:0x20000f3e" />
<sub str="Muvee studio" id="fid:0x10000f38" />
<sub str="Music" id="fid:0x20000f3c" />
<sub str="Video playlists%0D" id="fid:0x20000f09" />
<sub str="Voice recorder%0D" id="fid:0x20000f3d" />
<sub str="FM radio" id="fid:0x20000f3a" />
<sub str="Games & Apps" id="fid:0x20000fcf" />

</top>
<top str="Program">
<sub str="Browser" depx="2,2,1,0" />
<sub str="Google" id="fid:0x20000fc9" />
<sub str="Organiser" id="fid:0x10000fff" />
<sub str="Alarms" id="fid:0x10000ff7" />
<sub str="Memo" id="fid:0x20000ffd" />
<sub str="Tools" depx="3,4,3" />
<sub str="USIM services" id="fid:0x20000ff2" />
</top>
<top str="Settings">
<sub str="Screen" depx="4,1,1" />
<sub str="Profiles" depx="4,2,1" />
<sub str="Phone settings" depx="4,3,1" />
<sub str="Call settings" depx="4,4,1" />
<sub str="Flight mode" id="fid:0x100e5000" />
<sub str="Bluetooth" id="fid:0x10000ff1" />
</top>

</menu>

je dois modifier quoi en quoi ??? ( franchement, je vois pas meme si c'est "facile")

[Edité par Douce Féline: Ajout quotebox]
nemogm
Tien le voila celui qui marche pour slide

ftp://nemogm.no-ip.org/Menu%2010a-b-f-d/

Identifiant=viewty

Merci qui ?

Toujours personne pour m'expliquer comment on fait pour mettre "slide" sans théme manager ? j'suis en 10b et mes symptomes sont indiquer à mon message précédent...
istan
merci! 78aw.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
c'est exactement le meme que j'avais, et donc, plantage encore...
ctrlaltsuppr
@croucrou regarde ce que j'ai marqué 11 posts plutot smile.gif
ryla
Il me semble que uxy avait fait une version qui passait sans theme manager, il doit surement avoir une réponse à ce problème ???
Leicky
Hello

J'ai craqué pour le theme slide. Vraiment Génial. Mais quand je lance certain raccourci, le viewty ne réagit plus.
plus rien n'est actif. J'ai la version 10e du frim.

Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
☆ pitidragon ☆
Il faut que tu modifie ton menu.xml pour mettre les bons raccourcis aux icônes qui plantent, tu les trouveras dans le fr.xml (que tu trouveras dans le backup de ton firm wink.gif )
nemogm
Bonjour.

Je vois que mon théme ne vous laisse pas indifférents car il y a beaucoup de download sur mon ftp !!
Sachez que je ne pourrai le laisser indéfiniment... Alors profitez en...

Sinon j'ai une question trés intéréssante pour les PRO :

est il possible d'overcloker le viewty ?
Wunha
nemogm, tu peux toujours le mettre sur megaupload ou rapidshare pas besoin de ftp... (par contre je te conseille plus megaupload, rapidshare ça devient vraiment lourd avec leurs chats XD)
nemogm
Bonjour.

Bonne nouvelle pour tous les gens, comme moi, qui veulent mettre slide sans thémeManager.
Aprés de nombreux échecs, j'ai enfin trouver LA solution.

Il faut mettre tous les fichiers de thémeManger la ou c'est demandé (widget2.swf, widjet4.swf, nyx_menu) MAIS NE PAS METTRE theme_bg2.

Maintenant il vous suffit de coller le contenu du dossier SLIDE (IMG, wallpaper.xml, menu.xml) dans LGAPP>media>swf>théme et de modifier le mainscreen.swf en theme_bgX.swf (X=1 pour noir, X=2 pour gris, X=3 pour poisson).

Enjoy !

Edit 1 : Cette manipe est vraiment intéréssante car le théme rame moin !
Wunha
Cette solution était déjà connue, c'est le principe de tous les thèmes faits pour ThemeManager, de les mettre dans [ Media \ swf \ themes ] ( sauf bien sûr les widgets et Nyx qui se mettent de toute façon dans [ Media \ swf ] )
Nonomonkey
Salut tout le monde bin avec la méthode de nemogm ya toujours le problème quand on rentre dans le calendrier et quand on veut passer un appel!!! dommage
nemogm
Cette méthode était déja connue mais personne n'a été capable de me dire pourquoi quand j'aissayé de la faire,

le thème se lance, le fond d'écran apparait mais l'interface par défaut du viewty reste...

Alors excusez moi d'avoir donné la solution...

@ Nonomonkey

Quel théme utilise tu ?
Quel est la manip qui fait planter ?
ryla
@nemogm

j'ai fais ta manip', j'ai glissé les fichiers widget2.swf + widget4.swf + nyx_viewtyx.swf dans LGAPP > MEDIA > SWF

L'intégralité du dossier slide dans THEME, renommer le mainscreen.swf en theme_bg2.swf

Rebelote, pas d'interface, juste le wallpaper qui apparait.....

Ai-je fais un erreur ? Quelqu'un a-t-il une solution à mon problème ?

Vraiment chelou non ?

Merci d'avance à vous tous wink.gif
Uxy
C'est simple, tu n'a pas correctement indiqué les repertoire des wallpapers dans le fichier "wallpapers.xml" ^^

++
touness69
bonjour,

@Nemogm :j'aime bien ta version du theme slide (je l'utilise actuellement) et je voulai savoir si le fait d'installé sr le tel apportai vraiment plus de fluidité (je le trouve déja bien fluide) parce que si ce n'était pas le cas ,je ne vois pas l'intérêt d'enlever theme manager...

et si c'est le cas ,comment ca se fait ?

merci
nemogm
Oui c'est plus fluide car il y a une gestion en moin du fait de ne pas utiliser thémeManger et surtout c'est plus rapide de passer par la mémoire du téléphone que la carte mémoire...

@Ryla

Télécharge mon théme pour essayer ftp://nemogm.no-ip.org/V1.1/ avec l'identifiant : viewty

C'est en effet à cause de ton wallpaper.wml
Ne dépasse pas les 35 images sinon ca plante.
ryla
c'est justement le tien que j'essaye désespérément d'utiliser nemogm :/

Vous pensez que ça peu venir de mon firmeware ??
Bu'
J'ai eu le meme probleme et j'ai posté la solution dans les pages précédentes.

tu dois avoir le meme nombre de ligne dans le fichier qui gere les fond d'ecran que tu as de fonds d'ecran voilà.
nemogm
@Ryla

Tu n'a rien changé comme fond d'ecran ? ni méme modifié le wallpaper.xml ?
Tu le met tel quel et ca veut pas ?

Non laisse tomber c'est a cause que tu est en 10e

Il faut que tu me dise quel théme marche nikel sont ton viewty.
ryla
@nemogm

Bah par exemple, ifish d'Uxy fonctionne nickel, en ce moment j'utilise le thème pure qui fonctionne aussi (à part l'icone outil qui plante le tel, mais comme je l'utilise pas...)

Au début du topic, il me semble que uxy l'avait transformer pour passer sans theme manager, là ça fonctionnait, mais comme certaine icone plantait le tel et que j'avais la flemme de mofifier les liens des icones, je l'ai désinstallé.
Nonomonkey
@nemogm

bin g essayer avec le slide d'origine, avec le tien et un otre que g trouver je ne sais plus trop où et le prob ke j'ai est au niveau de la numérotation et du calendrier......le thème se relance entièrement
nemogm
@nonmonkey

Oui en effet j'ai le méme probléme mais seulement quand je passe en mode avion. Le théme ce relance à ce moment la... Mais ce probléme dépasse largement mes compétences car c'est mercredi que j'ai appris à me servir de flash, d'ou mon 1er théme mercredi...

Je pence que uxy ou ctrlaltsuppr sauraient y remédier.

@ryla

Oui en effet il faut que tu modifis les raccourcis en prenant les adresses de ces méme raccourcis d'un autre théme. C'est ce que j'ai été obligé de faire.

++
AnGe2LeNFeR
Juste pour infos je suis en V10e et ça marche parfaitement chez moi (version d'Uxy) mais j'ai tester ta version nemo et elle marche nickel aussi ^^
ryla
ça voudrait dire que je fais une fausse manip' ou quoi ??? blink.gif

@ AnGe2LeNFeR

Tu as modifié des fichiers en particulier ??

Je suis quand même curieux de savoir pour quoi ça ne marche sur mon viewty....
nemogm
Si tu été plus proche d'AVIGNON je t'aurais bien fait la manip directement...^^

Non mais essaye de remettre tous les fichiers d'origines. C'est ce que je ferais.
AnGe2LeNFeR
Moi j'ai seulement modifier le XML à mon gout (pour que toute les icones soit fonctionnel et j'ai changer le raccourcis de l'icone pour aller dans service USIM par un raccourcis vers la carte SD ^^) voili voilou, ça ma pris 2 minute hihi
dudu06
bonjour a tous je voudrai utiliser le theme qui se trouve a cette adresse
"ftp://nemogm.no-ip.org/V1.1/ "
mais jy arrive po je rentre le identifiant et rien si une ame charitable pourait me l up sur megaupload ou sur free ca serai simpat smile.gif voila

ahhh j ai rien dis j ai reussi en passant avec flashget et en
retrant le user
"viewty"
a ladresse suivante
"ftp://nemogm.no-ip.org/V1.1/ "
voila
j ai juste replacer les fichier present a ladresse que j ai indiqué au dessu ( le dossier img le menu.xml wallparpers.xml ) tous ca ds le repertoir
lgapp==>media==>swf==>theme
voila maintenan ou trouver les fichier a remplacer de theme manager
si on pourrai me donner ladrese et quelles sont les ficher a remplacer c simpat smile.gif
gencris
mise à jour du skin "slide rainbow" en version 1.b

- horloge modifiée pour être visible sur fond noir
- correction de la traduction sur le mois de mai rolleyes.gif
- correction d'un bug sur les 2 nouvelles icones

à télécharger ici
halxium
un screen?
nemogm
@GENCRIS

Comment fait tu pour faire les icônes colorées alors que les images des icônes sont toutes blanches à la base ?
(je galére sous flash help me)

MERCI !
Memphis31
@Gencris

Bonjour,
J'avais déjà posé la question mais personne ne m'a répondu or que plusieurs personnes ont réussi à le faire et je vois que tu y arrive aussi.

Comment a tu fais pour avoir le bouton qui amène au menu du téléphone (celui avec les 4 points)?

Parce que moi je fait de la mm manière que pour les autres boutons que j'ai rajouté et malgrais que les autres ajouté marche impec, celui la ne veux pas ainsi que le menu reglage..

Pour le menu j'ai ajouté : <sub str="Menu" depx="1,0,0,0" /> dans le menu.xml mais ca ne doit pas être le bon chemin d'acces..

Et pour l'icone reglage, j'ai mis: <sub str="Reglages" depx="4,0,0,0" /> mais c'est pas la bonne adresse aussi..
Voici donc les deux bouton rajouté que je n'arrive pas a faire marcher..

Donc si tu peux m'aider, merci beaucoup!
dudu06
bonsoir qulqu un pourrait il me donner une adresse pour telecharger thememanager et qul sont les fichier que je doi copier car j ai instalelr le theme de nemogm mais sans les fichier ya rien ki change help plz smile.gif merci smile.gif
Memphis31
@ nemogm

Salut,

pour changer la couleur, sous CS3, si tu veux changer la couleur du bouton menu par exemple,
tu sélectionne Sprite 86 (qui correspond au bouton en question) dans la liste des sprites,
puis tu clique sur l'icône menu (avec les 4 points) qui se trouve en plein milieu de l'écran maintenant,
ensuite tu regarde au niveau Couleur (dans le cadre en bas) et tu clique sur Paramètres,
il ne te reste plus qu'a choisir la couleur de ton choix!

Voilà, j'espère avoir été suffisamment précis!
a+
excl.gif
Note pour mon précédent message:
Cette manipulation ne marche qu'avec le thème Slide modifié par Gencris!
Car sinon, il faut transformer le Sprite en Symbole et Type Graphique pour pouvoir changer la couleur!
Voilà, peut être que cette précision aidera quelques personnes!!
Uxy
@Memphis31

Le raccourci pour le bouton "menu" est codé directement dans le fichier .swf du thème et non pas via le menu.xml, bon après à toi de comprendre comment sa fonctionne, j'ai pas vraiment le temps de détaillé dsl ^^"

++
gencris
@ menphis

dans le menu.xml, justdidit dans sa version 1.b à mis cette ligne

[code]
<sub str="Infos" id="fid:0x10000fed" />
[\code]

je n'ai pas testé... car j'utilise (j'ai vulgairement pompé, devrais-je dire) la méthode d' Uxy spoton.gif directement en actionscript, dans l' "action layer image 40", on rajoute le code suivant en fin de page:

[code]
buttons.b1.z1.onRelease = function ()
{
if (!drag)
{
platform.touch_sound();
platform.setMenuOn();
_root.mNumArr = [1, 1];
_root.listStartNum = 0;
_root.goTop();
return;
} // end if
};

[\code]

Ne pas oublier de donner en nom d'occurence "z1" au bouton menu. voila, ca fonctionne impec... de plus avec la méthode dde "tourness" voir ici, on se régale à slider le "slide"

@nemogm

Pour la couleur des icones... je détaille un peu plus l'explication de Menphis thumbsup.gif

il s'agit d'une méthode basique sous flash: il faut double cliquer jusqu'au sprite du bouton, avec les deux couches (le background du bouton et son symbole en blanc)
tu sélectionnes ensuite la couche du symbole blanc... doit apparaitre dans la fenêtre du bas un menu "couleur aucune"... à la place tu choisis "teinte" et la couleur de ton choix. et woilou !
skyeyes
mon avis sur la version rainbow 1b:
les 2 icones supplemenataires -> SUPER
j'aime moins l'horloge que celle de la version precedante plus sobre.
et je continue à trouver qu'uniformiser la couleur des icones par page rendrait le thlme plus lisible et surtout plus élégant.
C'est le theme le plus novateur. BRAVO
Memphis31
@Gencris

Merci beaucoup pour ton aide! thumbsup.gif

Mais je n'arrive toujours pas à le faire marcher..

J'ai donc transformé la ligne "buttons.b1.z1.onRelease = function ()" en "buttons.b4.i1.onRelease = function ()" car mon bouton et en b4.i1 et j'ai rien mis dans le fichier "menu.xml",
et le problème que j'ai maintenant c'est que les chemins d'accès des différents boutons sont décalés.

Cad que mon bouton menu (qui est en haut à gauche) à le raccourcis du suivant, le suivant (donc celui en haut à droite) à le raccourcis du suivant (2ème ligne à gauche), etc..
Et le dernier (en bas à droite) n'a aucun raccourcis..

En fait ca fait comme si la partie de script n'était pas lue..
Donc je ne sais pas quoi faire là.. Je suis à cours d'idée et mon bouton ne marche toujours pas..

Note: <sub str="Infos" id="fid:0x10000fed" /> c'est pour l'USB

Voili, donc si tu as une idée.. Merci beaucoup en tout cas de m'avoir aidé!!
@ Gencris

Ben ça y est, j'arrive à le faire marcher mais y a quand même un gros mystère..

J'ai changé le nom du bouton en z1 et donc la ligne devient: "buttons.b4.z1.onRelease = function ()"
Par contre j'avais toujours le décalage dans le menu avec le dernier bouton qui marchait pas, donc j'ai ajouté une ligne bidon dans le xml:
<top str="Settings">
<sub str="Vide" depx="0,0" />
<sub str="Profiles" depx="4,2,1,0" />
<sub str="Reveil" id="fid:0x10000ff7" />
<sub str="BT" id="fid:0x10000ff1" />
<sub str="Agenda" id="fid:0x10000fff" />
<sub str="Taches" id="fid:0x10000ffe" />
<sub str="Memos" id="fid:0x20000ffd" />
<sub str="Reglages" depx="4,1" />
</top>

Et là ça marche..
Mais franchement je comprend pas pourquoi je dois rajouter une ligne dans le xml or que le bouton en question est géré dans le swf..
Puis le coup du i1 -> z1 pour que ça marche, je pige pas non plus..
Bref, ça marche en tout cas, donc un grand merci pour ton aide!!! happydance.gif

Il ne me reste plus qu'a trouver le bon chemin d'accès au menu réglage parce que depx="4,1" m'amène au réglage de l'écran..
dudu06
bonjour je voudrai pas etre lourd mais personne voudrai repondr a mes post des pages precendente
car j ia une vague impretion qu ils sont transparent
nemogm
@Gencris

Merci pour tes explications, j'ai enfin compri ! cela en moin d'une minute ! c'était pas dur mais fallait le savoir !
Memphis31
@dudu06

Tu n'as pas du chercher beaucoup..
Tu trouvera tout ce qu'il te faut dans la 10ème page de news sur le site Myviewty.fr
Je n'arrive pas à te mettre de lien, ça bugg..
Voilà pour toi!
a+
dudu06
merci a memhis31 pour ca reponse
je suis aller sur le site en page 10 par la j ai trouvé theme manager mais kel sont les fichier a copier sur le viewty car j ai lus dans les page precedante que on pouv ne pas linstaller entieremnt je croi mais ja ias pas tous compri alors si vous pouvez un ti peux developper ca serai cool car quand on y connai pas grand chose c est assez complex alors un peut daide serai pas de refu les amis
merci
[Edité par Ctrlaltsuppr: merci d'écrire en français complet, pas de sms, pour une meilleure compréhension commune]
Memphis31
Franchement j'en sais rien du tout.. Je suis pas au courant.
Mais ce que tu peux faire, c'est supprimer les thèmes qui ne te plaisent pas.
Pour cela tu supprime le dossier du thème en question dans "Theme" et tu supprime la ligne correspondante dans le fichier "ThemeList.txt"
Quand à l'installation, ben lis bien le "README.txt", normalement y a pas de problème à avoir!
Voilà!
dudu06
pardon pour l orthography glurps.gif

Dans Le theme a nemogm il y a pas de fichier txt
pour tan j en est changé des theme mais avec celui ci je craque

Memphis31
Je comprend pas très bien ce qui te pose problème là..
Dans le thème de Nemogm il y a les fichiers:
-mainscreen.swf
-menu.xml
-Wallpapers.xml
-et un dossier: IMG
Qui ce trouvent dans le dossier "Slide by Nemogm"
Ben tu copies "Slide by Nemogm" dans le dossier Theme de ta carte memoire et tu rajoute la ligne :
<Slide_by_Nemogm ThemeName="Slide by Nemogm" Location="0" FolderName="Slide by Nemogm" FileName="mainscreen.swf" />
dans le fichier "ThemeList.txt qui ce trouve dans le dossier Theme.
Donc ben voilà comment l'installer, si c'est bien ça ta question, parce qu'elle est pas très clair..
dudu06
comme je n est pas encore de carte memoir j ai mis tous les fichiers dans le dossier swf j ai renomé le fichier mainscreen.swf par theme_bg1.swf
mais je n avait pas comprit qu il fallait posseder une carte memoir
il y doi bien moyen de mettre le theme meme si je n est pas de carte memoir ?
et comme je ne trouve pas le fichier themelist.txt dans la memoir du viewty
si qulqu un a une idée pour regler ca smile.gif
merci avance
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.