Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Nouveau Theme Slide
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Bu'
SALUT,

est ce possible de faire la meme chose (surtout pour la fluidité) avec le mainscreen de ZEEPY BKK ici svp??

J'hadére grave au niveau des icones!!! il est ENORME!!

Merci wink.gif
AnGe2LeNFeR
@ gencris

Plutot jolie, Perso je reste du coté d'Uxy (version sobre) mais pour les amoureux des couleurs c'est trés beau ^^

@ Uxy

Est ce possible de changer l'icone musique par une icone repertoire de ton mainscreen à toi ^^ (celle qui fait partit de la page lock (appel,message,musique)) s'il te plait (juste l'icone je me charge du lien)
nemogm
@Gencris.

Merci pour l'explication sous flash ! J'ai donc compris d'ou viens mon probléme ! En effet je n'ai pas Scéne 1... Je soupçonne que j'ai pas fait ce qu'il fallait sous Trillix décompileur...

Une explication supplémentaire serait là bienvenue de ta part.

Bravo pour tes modifs, moi j'adore...
cafaiszizir
le theme slide est franchement tres bo, j ai une bonne fluidite le seule truc c la date aidez moi je veux juste la date en francais pour la v10b sans l horloge analogique au centre qui cache mes fond d ecran stp stp merci d avance!!!!!
Uxy
Prend ma version j'ai simplement changé l'heure et j'ai même rendu le fond plus visible c'est tout ^^

edit: je prépare une v2 avec l'ombre pour la date, un petit changement d'icone dans le menu de l'heure et de la date (repertoire à la place de muzik) et un centrage de l'icone "service USIM" qui n'est pas centré sur la version d'origine !

++
nemogm
PLEASSSSE UXY un petit TUTO pour nous expliquer comment il faut faire pour changer la date et la mettre en français...

4 photos sur ce forum et Hop !

"partager son savoir c'est exposer ces talents"
Uxy
Tout a était indiqué par gencris en page 13 de ce topic, je vois pas ce qu'on peut faire de plus que de mettre dans images pour vous montrer !!!

Soit vous savez vous servir de flash cs3 et vous suivez les instructions déjà donné, soit vous attendez qu'on ai finit !

EDIT: purée mon 777° message sa porte bonheure xD !!!

++
nemogm
Excuser moi Uxy et Gencris...

J'ai eu une illumination qui m'a permis de comprendre d'ou vien ma connerie...

Il ne faut pas travailler avec des logiciels en démonstration ^^

Lol une belle connerie qui me servira de leçon !

Je confirme tte les explications sont corrects...

Encore dsl....
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
D'ici ce soir mon premier théme (cette journé restera gravé dans ma vie) "Slide".

modifs :

Traduction en français
Raccourcis débugués pour la version 10b (autre à essayer)
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, et suppression de la taille de l'écriture car tu donnes l'impression de crier]
Et voila, chose promise, chose due...

Mon tout premier théme...

Si simplicité, rapidité et fluidité sont vos maîtres mots alors cette mise à jour du Slide est pour votre VIEWTY.

Téléchargeable ici :

ftp://nemogm.no-ip.org/

(Dans IE seulement, Identifiant = viewty)

Vos avis m'intéresse !

Merci à GENCRIS pour tout ces conseils.
partner13
salut nemogm
t'ont slide et compatible v10c ?
peut ont l'installer dans thememanager3.2 ?
gencris
bravo nemogm, même si je n'ai pas pu tester en réel... je suis en 10.a

Il te reste plus qu'à manipuler, bidouiller, triturer, tout planter, recommencer.... et finalement devenir un p'tit gars qui fera avancé le shmilblick... ta ténacité et ta volonté te feront avancer sans aucun doute.... thumbsup.gif

continuons de skiner ce thème qui le mérite...! et faisons pleurer les malheureux possesseurs d'iphone (oups! je risque d'avoir des ennuis avec la belette wink.gif )
AnGe2LeNFeR
CITATION(Uxy @ 23/04/2008 - 13:35) *
Prend ma version j'ai simplement changé l'heure et j'ai même rendu le fond plus visible c'est tout ^^

edit: je prépare une v2 avec l'ombre pour la date, un petit changement d'icone dans le menu de l'heure et de la date (repertoire à la place de muzik) et un centrage de l'icone "service USIM" qui n'est pas centré sur la version d'origine !

++

Merci pour ta réponse Uxy ^^
nemogm
Oui il est bien compatible avec le thémeManager !

Copier le dossier "Slide by Nemogm" dans "théme"

Copier cette ligne de commande dans le théme liste :

<Slide ThemeName="SlideNemogm" Location="0" FolderName="Slide by Nemogm" FileName="mainscreen.swf" />

Merci @Gencris ! Au mixeur l'IPHONE ^^ !

Oui mon théme "slide by nemogm" est compatible avec toutes ces versions du viewty :

v10a-b-f-d

Cordialement
Bu'
Je voulais tester ce nouveau théme Slide mais je viens de me rendre compte que quand j'ajoute un theme sur theme manager 3.2 et bien il n'est pas dans le telephone -_-' pas le nom, rien !! tout fonctionnait nikel jusqu'à maintenant...

Merci si vous avez une solution

EDIT: aprés plusieurs manip je peux enfin acceder aux themes.

En ce qui concerne le théme Slide de nemogm, j'ai le message chargement des fond d'ecran. c'est normal, ensuite mon fond s'affiche mais je n'ai pas d'icones, strictement rien sauf le fond et les icones de base de Lg en haut du phone.

J'ai pourtant mis les dossiers ou il fallait et fait un copier/collé de la ligne pour le themelist etrange non??
nemogm
Oui je sais d'ou vient le probléme car ca m'est déja arrivé.

Tu as modifier le fichier wallpaper.wml et il y a surement une faute de frape ou une ligne en double...

Ou alors tu as trop mis de fond d'écran (max 35 mais je suis pas sur).

Voila.
Bu'
Ok je vois ca de suite wink.gif merci smile.gif

Et s'il y en a moin que toi tu en as mis c'est grave ou tant qu'il n'yen a pas plus ca va?

PS: tes fond etaient bien renommé comme ceci : 1.jpg, 2.jpg... ?

EDIT: aprés vérification, j'ai 13 fonds d'ecran, nommé en 1.jpg... jusqu'à 13 sans fautes donc ou peut bien etre le probleme

EDIT2: Ca y est probleme résolu. En fait il faut avoir pile poil le nombre de fonds d'ecran que de lignes dans le wallpaper.wml wink.gif résultat j'ai supprimer les lignes en trop et voilà wink.gif

Merci nemogm wink.gif
croucrou
Il n'est pas compatible V10c ? glurps.gif
PhennyX
Bon j attaque un skin du Slide demain, promis ^^".
J avais la lourde et pas le temps jusque la mais bon, faut bien s y mettre.
Ptet un petit changement des icones si j ai pas trop la flemme ^^ mais, pas de changement de la langue, je trouve ca plus classe en anglais.

Est ce que qq un pourrait m expliquer comment ajouter un compteur pour la batterie?
Un peu comme sur l i.3D parce que je viens de recuperer des images pour en faire une sympa =d. Merci d avance.
partner13
je viens de l'installer
sur mon viewty
BRAVO nemogm spoton.gif
parfaitement compatible theme manager et v10c
nemogm
Merci ! Mais comme aujourd'hui est un grand jour voici une mise à jour de mon théme au niveau du mainscreen !!!

Modifications notables sur la date et l'heure...

Je vous laisse découvrir... (rélief et reflets...) à cette adresse :

ftp://nemogm.no-ip.org/MAJ%20mainscreen/

(Dans IE, identifiant=viewty)

Dîtes moi si ca vous plait...
Bu'
Nemogm, si je peux me permettre, j'aime pas les icones, je les trouves trop simple, sans couleur etc ce n'est pas du tout mon style mais ce n'est bien sur qu'un avis perso wink.gif de plus, je ne saurait actuellement pas faire mieux car j'ai la flemme de commencer dans le flash rolleyes.gif

Ne lache rien et vivement une MAJ wink.gif
gencris
nouvelle mise à jour:

correction du dock de la date

+2 icones en couleur (menu nyx de uxy+ usb de nemogm)

à télécharger ici
constantine77
Moi j'adore celui de nemogm je n'aime pas les couleurs merci a toi donc si tu peut continu sans les couleurs
egfox
Merci gencris, du coup je me suis installé le Slide une nouvelle fois.... sympa ce thème comme ça ....
en V10b c'est ok ........
ryla
Bonjour à tous,

J'ai voulu installer le slide de nemogm sans theme manager, en renommant le mainscene en theme_bg2, évidemment ça ne fonctionne pas (ça aurait été trop simple.....)

Le thème se lance, le fond d'écran apparait mais pas l'interface qui reste celle par défaut du viewty.

Quelqu'un aurait-il la bonté de transformer le thème pour fonctionner sans thème manager et cerise sur le gâteau pour la version "10e orange".

Merci d'avance de votre contribution.

Edit : au fait bravo à tous pour les modifs sur ce thème, c'est vraiment du bon boulot, continuez...
skyeyes
CITATION(gencris @ 24/04/2008 - 00:31) *
nouvelle mise à jour:

correction du dock de la date

+2 icones en couleur (menu nyx de uxy+ usb de nemogm)

à télécharger ici

Salut
Je viens d'essayer cette evolution et j'adore .............. je persiste à penser que si tu uniformisais une couleur claire par page, tu y gagnerais en lecture et en elegance .
spoton.gif
nicko94
Moi je voudrais d'autre style d'icônes c'est possible ou pas ????
AnGe2LeNFeR
CITATION(nemogm @ 23/04/2008 - 21:35) *
Merci ! Mais comme aujourd'hui est un grand jour voici une mise à jour de mon théme au niveau du mainscreen !!!

Modifications notables sur la date et l'heure...

Je vous laisse découvrir... (rélief et reflets...) à cette adresse :

ftp://nemogm.no-ip.org/MAJ%20mainscreen/

(Dans IE, identifiant=viewty)

Dîtes moi si ca vous plait...

Pour que ça fasse plus jolie il faudrait que les ombre aient un peu de flou é soi plus grosse (de facon a fair une vrai ombre portée ^^)
Memphis31
Bonjours à tous,
J ai moi aussi fait ma propre version de ce thème mais je suis tombé sur un os!
J'ai rajouté plusieurs icones dans le menu et je n'arrive pas à trouver le chemin d'acces pour 2 de ces nouvelles icones:
- menu du téléphone
- menu option
afin de les ajouter dans menu.xml
Merci de votre aide wink.gif
nemogm
Bonjour !

Si vous aimez "SLIDE" et les icônes d'origines du théme "gris" et bien vous obtenez une Mise à Jour du Slide vraiment énorme !
Slide by némogm V1.1 est donc dispo dans quelques minutes sur mon ftp :

ftp://nemogm.no-ip.org/V1.1/

(tjs "viewty" en identifiant)

Quand dites vous ?

[Edité par Douce Féline: Merci de ne pas écrire aussi gros]
☆ pitidragon ☆
Euh ça marche pas chez moi sad.gif Quand je vais sur ton ftp, dans le dossier v1.1 il n'y a rien dedans.
ryla
hmm, y'a rien en ligne ou je rêve ?? blink.gif

Le seul fichier téléchargeable c'est la mise à jour d'avant non ??

De toute façon ça ne fonctionne toujours pas chez moi glurps.gif je suis franchement dègu' surtout que ce thème me plait vraiment.

Toujours par une âme charitable pour me le transformer sans passer par theme manager (TM ralenti trop mon phone...)
PhennyX
Cette modif' n avait pas deja été faite sur le forum anglais KU990.co.uk ? j ai cru l avoir vu dessus.
En tous cas je l ai deja vu et je dois l avoir sur le pc depuis 2 3 jours ^^".
nemogm
Et voila MAJ du théme "Slide by nemogm v1.1" terminé et téléchargeable à l'adresse si dessus.

J'en suis vraiment trés fier car il est beau et trés fluide !

Donc vos avis maintéressent !

Bon download !

[Edité par Douce Féline: Merci de ne pas écrire aussi gros, suppression de la taille de l'écriture]
Averroès
Merci mec, j'vais tester ça smile.gif
halxium
un pti screen pour voir ce que l 'ont telecharge svp
skyeyes
CITATION(nemogm @ 24/04/2008 - 21:44) *
Et voila MAJ du théme "Slide by nemogm v1.1" terminé et téléchargeable à l'adresse si dessus.

J'en suis vraiment trés fier car il est beau et trés fluide !

Donc vos avis maintéressent !

Bon download !
[Edité par Douce Féline: Merci de ne pas écrire aussi gros, suppression de la taille de l'écriture]

il est magnifique .... je ne regrette que la pendule analogique
bejito
merci pour cette modif mais le ftp est bizarre... j'arrive pas a y accéder?!? peu tu communiquer identifiant+mot de passe
merci spoton.gif
nemogm
Pour mon ftp, je rappel que ca fonctionne uniquement avec INTERNET EXPLORER et qu'il faut taper l'adresse tel quel sans rajout (http ou www...).

Sinon en alternative taper :
ftp:nemogm.no-ip.org

et utiliser comme pseudo :
viewty

Il n'y a pas de mot de passe !

Cordialement.
partner13
perso je l'ai telecharger et ca marche
impec spoton.gif
de la couleurs sur les icônes serai un plus
merci nemogm spoton.gif
vilraleur
Moi aussi j'ai téléchargé la version "nemogm" et "rainbow" + la version normal.
Mais seul la version normal fonctionne sans bug sad.gif
sniff sniff

c'est surement parce que je suis en V10C ...
PhennyX
Quelqu un pourrait mettre le .fla en upload car je ne suis pas chez moi et j aimerai pouvoir avancer ce que j ai commencé dessus de maniere a terminer avec ce que j ai deja fais chez moi. La ou je suis je n ai pas acces a un decompiler, ce que j ai chez moi ^^" et donc pas la possibilité d avoir le .fla =/.

Grand merci d avance

PS: merci de ne pas upload sur rapidshare, ce dernier doit avoir un probleme puisque nombreux sont ceux qui n arrivent pas a rentrer le code de verification.
Memphis31
Personne pour m'aider? (ici)
Merci à tous!
nicko94
Voila encore une nouvelle release pour ce que sa intéresse Slide by chrisdaniels V1b Edit
voila le post d'origine de chrisdaniels:

chrisdaniels

@Zootopia: in my version (v.1b) you need to change all the "DEPX" references to just "DEP"

For all those wondering about the lagging, check this version attached that i did a few weeks back.
Its trimmed down of crap and has an FPS counter in the top right.
Menu seems a bit smoother..

Not done any further work since.

Source : www.ku990.co.uk
☆ pitidragon ☆
C'est quoi ce compteur en haut à droite ??? Le chiffre fait que changer je comprend pas à quoi il correspond :s
Uxy
Compteur FPS !

Le nombre d'images affiché par seconde il me semble ^^

++
Rom09
-Et donc vous avez à peu près combien de FPS ?
-D'ailleur si on met le thème sur le téléphone il est plus fluide ?
-Et sinon comment augmenter le nombre de FPS ?

Ce petit chiffre m'obsède lol pour moi je trouve la fluidité convenable a partir de 10 malheuresement je tourne a 7-8 dans les menus et 4-5 dans les screens ...
☆ pitidragon ☆
Ah ok, ça sert à rien en fait lol.
ctrlaltsuppr
Bonsoir smile.gif

ça permet en fait au programmeur de voir si et ou son programme rame et si une évolution de programmation ralenti ou accélère le schmilblick (des fois ce n'est pas perceptible sur le moment 0.5 images/secondes en plus mais dans l'utilisation finale ça se ressent)
Et donc ça sert a mieux optimiser ses routines car il y a 1000 façons d'écrire un programme, avec les fluidités qui en découlent.

Et, en effet, 10 images/secondes est le minimum viable (par exemple ce fut la référence pour les anciens dessins animés japonais, environ 12im/sec.). En dessous, la persistance rétinienne ne fait plus son effet et du coup on voit que ça "saccade"

Et pour notre Viewty, 10 images/secondes pour un theme remodelé c'est difficile...
Notre viewty peut absorber, un total plafonnant à 15 images/secondes environ.
Et le Nyx_menu.Swf pompe déjà pas mal rien qu'avec ses routines non graphiques (env. 5 im/sec, même inactif) .
Il ne reste donc plus grand alors pour un thème (comme ceux jusque maintenant réalisés et qui en fait sont une surcouche au Nyx), une petite dizaine d'images/secondes.

Sauf dans le cas d'iMuv, dont vous aurez une explication de fonctionnement dans le topic dédié prochainement... smile.gif
nemogm
Bonjour.

Je souhaite avoir une explication pour savoir comment mettre slide sans théme manager...

J'ai essayer de mettre tous les fichiers dans swf>théme et de renommer le mainscreen en bg2_theme.swf mais ca n'a pas marché. Méme probléme que RYLA (message p15 à 8h08).

Une explication svp !

Car je suis sur que ca doit moin ramer de pas utiliser thémeManager.
istan
je suis en v10a, et le theme fonctionne sans TM sauf que l'icone "appel" me fait rebooter le theme.

Sur le forum anglais, il y a bien un menu.xml pour le 10a, mais il me renvoit " Invalid Attachment specified. If you followed a valid link, please notify the administrator"

Je dois faire quoi ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.