Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Nouveau Theme Slide
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Uxy
En gros oui, il te faudra ensuite adapter le système de changement de wallpapers et tout sa, c'est la que sa s'annonce tendu ^^"

++
bejito
@UXY
Ptite question pendant que tu es là^^
Pour mettre la date en français, il faut modifier le dynamic text date:date:date
par jour:mois:annee où bien faut il que j'aille dans le script?
Merci d'avance pour ta réponse

Bon travail à tous!

(Thx UXY pour ta réponse plus rapide que le flash ^^)
Uxy
Dans le main script, dernière frame, vers la ligne 200 environ, tu verra c'est tous écrit à la suite ! (monday, etc...) et (january, etc...)

++
☆ pitidragon ☆
Juste pour savoir, c'est quoi le soucis avec le calendrier ? Chez moi il est exactement comme avant j'ai loupé un truc ou quoi lol ?
Uxy
Problème calendrier = uniquement en utilisation sans Theme manager et sur le theme_bg3 ^^

++
glamslam
J'ai déjà retire tout les walls! Mais obligé d'en mettre un minimum! le thème est énormément plus fluide (plein de wall chargé en mémoire pour rien), m'enfin, Uxy, tu peut partagé t'as modification pour faire plaisir à cette communauté? Où tu veux nous faire baver comme des porcs jusqu'à ce qu'une goute de cette bave vienne à tes pied après avoir rempli toute la surface du globe?
MaiSsaliA
Salut..

Je voudais installer Slide sur mon Viewty mais sans passer par Theme manager..

Je ne suis pas sur de la marche a suivre..

Je pense qu'il faut tout d'abrd que je renome le fichier mainscreen.swf en theme_bgX.swf (X=1, 2, 3) mais je fait quoi des autres fichiers..?

Enfin..je les mets ou..?

Merci d'avance..!
nemogm
Mettre le théme slide sans thémeManager est une bonne idée. La marche à suivre est donc la bienvenue...

Mais est il possible de faire en sorte que le viewty ai "slide" rajouté dans la liste des thémes pour que l'on puisse le choisir entre "poisson", noir ou argent ? comme s'il était prévu d'origine quoi !

La c'est peut être du réve.... Mais j'imagine déja la fluidité est la simplicité...

Enfin, bonne soirée...
MaiSsaliA
Bon.. c'est bien ce que je pensais..

Et il suffit de rajouter les autres dans themes...

rolleyes.gif Il est beau se theme..!
nemogm
Une explication pour mettre "slide" sans thémeManager please ???
constantine77
Il faut mettre les fichiers wallpapers menu IMG et le theme_bg** (maincene)

dans le dossier lgapp>media>swf>theme voila puis vous redémarrez
nemogm
bon je viens d'essayer la manip mais ca marche pas...
le fond d'écran du slide y est bien mais c'est la seul modif qui apparait !! rien ne plante mais il fonctionne comme le théme noir avec seulement le fond d'écran différent...

Un conseil pour remédier à ce probléme ?
Une autre manip pour mettre slide sans théme manager ?
Help !

Merci
AnGe2LeNFeR
Pourtant chez moi ça marche nickel sans theme manager, enfin j'ay la version avec la date en francais (la toute premiere modifier par mimik)

Donc faites comme dit constantine et ça marche sans probleme juste une petite précision :

Metres tout les fichier dans LGAPP/media/swf/theme

ne pas oublier de renommé le fichier mainscreen avant de le mettre

et mettre le DOSSIER (pas le contenu) directement dans LGAPP/media/swf/theme

redémarer et la sa marche nickel voila.
Uxy
Je prépare une version spécial traduit en FR avec 2/3 modifis perso pour se soir normalement ^^

le temps de finir et je poste

Uniquement une version sans theme manager ^^

EDIT: C'est prêt ^^

Slide FR version edited by Uxy

++
constantine77
uxy ca serai un petit plus si il serai compatible avec le thème 1 ou alors que si on le mais sur le thèmes 3 que le fond des menu ne soit pas noir mais bien l'original bleu parce que marre d'avoir du noir avec des écriture bleu

merci d'avance ca serai super sympa

Tu fait du bon boulot spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif spoton.gif

Edit très sympa les modif surtout les filles oops.gif

mais tu peut faire une autre pour la v10c il faut juste enlever le 5 ème icône du premier menu
marroco-squad
merci uxy pour cette maj, par contre j'ai du renomer le fichier wallpaper sinon blocage

Merci
nemogm
Dsl uxy, mais malgrés ton trés bon travail, en 10b certains raccourcis font tout planter...

Si tu a une idée pour m'aider et ainsi me permettre d'utiliser ton théme j'en serais ravi !

Merci
nemogm
Euuu pardon rectification :

En 10b, les raccourcis messagerie agenda et historique d'appel ne fonctionne pas mais ne font rien planter...
Cela uniquement dans le premier menu et pas la ou il y a la date...

Excusez du mauvais message précédent.

Merci
vilraleur
comme d'hab Uxy nous fait un boulot des plus élégants !

Merci Uxy !
skyeyes
et il n'est pas possible de l'avoir en version compatible TM3.2 ............... j'ai essayé de renommer le fichier .swf mais ca ne marche pas
croucrou
On les place ou les fichiers de uxy?
Uxy
Alors reponse aux différentes question:

- Pour les compatibilité v10c, b, etc.. >>> je n'ai rien modifier à ce niveau là et je ne le ferai pas vu que je n'ai pas personnelement de v10b ou c moi je suis en v10a et tout marche très bien, editer le .xml pour les modif de raccourcis c'est pas très dur.

- pour le renommage du fichier wallpaper >>> moi sa planté tout au début car tout les wall était enreigstrer en ".jpg" (petite lettre) et que dans le .xml c'etait tout ecrit en ".JPG" grosse lettre, je l'avais pourtant corrigé c'est bizarre

- TM 3.2 je ne l'ai jamais utilisé plus de 30s donc j'ai aucune idée de la facon de faire fonctionner tout ceci !!!

- Pour l'installer tel qu'elle, mettre tous les fichier téléchargé dans le dossier "LGAPP/Media/swf/theme"

++
nemogm
Uxy pourrais tu me mettre ce mainscreen.swf ( ftp://nemogm.no-ip.org/le%20meilleur%20des%20Mainscreens/ ) en format flash pour que je puisse le trafiquer ?

Merci
AnGe2LeNFeR
Merci à toi Uxy, depuis le temps qu'on attendait... lol

En plus je trouve que c'est trés trés beau ^^
nemogm
Bon j'aimerais apprendre à savoir modifier les thémes du viewty et surtout slide.

Mais sur ce forum seul Uxy pour l'instant à ces compétences...

J'utilise "Flash Decompiler Trillix". J'ouvre le "mainscreen.swf" avec ce logiciel et je vois un arbre qui me montre les différents dossier que comporte le mainscreen (images, Shapes, Morphs, Fonts, Texts, Sprites, Frames, scripts...).
C'est dans Scripts qu'apparait Frame 0, Frame 38, Frame 39. Je souhaiterias modifier le "Frame 39" pour modifier la date et la mettre en Français pour le mainscreen que j'utilise.

Doi-je opérer ces modifications sous ADOBE Flash Cs3 ? Si oui dois-je extraire ou Convertir le Mainscreen.swf avec Flash Décompiler ?

Si-non comment modifier ce Frame 39 ?

Une réponce serait divine... (surtout d'UXY...)

Merci
AnGe2LeNFeR
Nemo je suis de tout coeur avec toi ^^

À mon avis, tu devrais essayer toutes les options possibles (surtout qu'il n'y en a pas beaucoup ^^)

J'ai un problème avec la version d'uxy, quand on veut consulter le calendrier ou bien entrer un nouveau numéro

on voit en arrière plan que le thème redémarre et c'est très très gênant surtout pour le calendrier glurps.gif

Uxy pourrait-tu remédier à ce petit (gros) problème s.t.p. ?
nemogm
Voici le menu pour les versions 10b (sur car j'ai cette version) et 10F(à voir) qui marchent pour le théme d'UXY...

Seul probléme : les raccourcis calculette et Monde sont inopérant mais ne font rien planter !

Voici voila à cette adresse (pseudo=viewty)

ftp://nemogm.no-ip.org/Menu/

cafaiszizir
la date est en francais?.?????
nemogm
Sur le théme d'Uxy oui.
constantine77
@uxy

Es ce normal que qu'en on clique sur la numérotation le thème reboot
istan
@Uxy

Effectivement, lors qu'une numerotation, un fond different s'affiche , puis, quelques secondes apres, le theme " freeze". Impossible de faire son No.
nemogm
Dsl Uxy mais impossible de faire marcher les raccourcies sur ton théme alors qu'avec les autres toutes mes modifs marchent parfaitement...

Voici donc le lien pour le menu.xml qui marchent parfaitement pour les versions v10a-b-f-d.

ftp://nemogm.no-ip.org/Menu%20xml/

Uxy j'atend tjs de petits renseignement pour pouvoir modifier les mainscreen.swf (message page 11 à 13h46)

Merci
cbigben
demande un identifiant et un mdp nemogm pour chopper le menu ^^
nemogm
identifiant : viewty

pas de mot de passe
Uxy
Alors petite explication:

@AnGe2LeNFeR

C'est justement le problème dont je parlais précédement dans le topic ! j'ai pas trouvé de solution fonctionnelle jusqu'a aujourd'hui encore.

Pour ce qui est des différents bug que certains rencontre moi en v10a je n'ai aucun problèmes de liens qui font buggé, mon seul bug c'est au niveau du menu de numérotation et du calendrier, sa relance le thème en fond d'ecran mais je ne me sert que de la numérotation et assez rarement perso donc pour moi sa passe ^^"

L'origine de ce problème c'est que l'auteur n'a prévu qu'une version TM 3.2 de son thème donc pas vraiment de solution pour les gens comme moi qui l'utilise sans.

@nemogm

J'ai pas trop saisi ton problème en fait, une explication de plus ne serait pas de refus ^^"

Sinon je me suis fait une nouvelle version du slide avec le rajout de l'ombre pour la date aussi, parce que l'avoir sur l'heure c'est chouette mais sur la date sa peut aussi servir non ^^ ?

++
gencris
pour les utilisateurs du "slide", j'ai également mis a jour celui-ci en francais en y rajoutant une horloge analogique

cliquez ici pour un preview et le telecharger

@nemogm

une fois décompilé avec Flash Decompiler Trillix, c'est mieux de le modifier sous flash cs3 ou mx

skyeyes
je viens d'essayer ............................ tres sympa
juste une question : c'est normal que l'icone du tel clignote en verte (ou que ce soit la seule ?
gencris
c'est la seule...! (c'était un petit test que j'ai laissé pour le fun) pour le moment. Toutes les icones transformeraient le viewty en sapin de noel... (à voir, je continue si ca plait à quelqu'un) à condition que le viewty accepte plus d'animation...! (c'est limite avec l'horloge pour le slide)
nemogm
@Gencris

Ton mainscreen et vraiment bien travaillé et il me plait beaucoup sauf que mon viewty n'est pas de cette avis... Car ca fait bien ramer le viewty toutes ces animations mais si c'est beau !
Merci quand méme.

@Uxy et Gencis

Mon but dans la vie en ce moment ^^ c'est juste de savoir modifier dans un mainscreen.swf la date pour la mettre en français. Car je me dit que si j'arive et faire ca c'est que j'ai compris une tout petit peut la philosophie "flash" et que j'arive un tout petit peut à me servir de ces logiciels (Trillix et Flash CS3).
Le probléme c'est que dans ce domaine je suis novice... Voila pourquoi j'aimerais avoir une explication asser détaillé pour faire cela (je ne demande pas un roman ^^).

Merci d'avance pour vos explications car il y en aura plus d'un ravis sur ce forum.
gencris
pour mettre la date en francais:

dans flash cs3 -> il faut ouvrir la console "actionscript" en appuyant sur "F9" puis touver le script (il y en a 2 ou 3) ou se trouvent les "tuesday, monday" et autres et les remplacer par les nom francais.

ensuite reste à sauvegarder en exportant le fichier en flash 7 et actionscript 2 (au dessus de flash 7, ca ne fonctionnera pas)

Uxy pourra confirmer.

Je suis seulement graphiste... le problème est que pour le viewty et ses thèmes, il faut toucher à la programmation ce qui n'est pas vraiment mon fort (meme si je bidouille un peu) Je me remets progressivement à flash que j'avais abandonné à la version 3, il y a fort longtemps.... je ne peux donc vous aider que pour les animations simples

Mais ne rêvez pas trop, les vrais développeurs de thèmes (pas comme moi ;-)) sont vraiment balèzes et nous ne sommes pas prêt d'arriver à leur niveau (ou alors va falloir trouver énormément de temps pour bûcher...)
AnGe2LeNFeR
@ gencris

Oublis le sapin de noel car ça rame trop, je pense que tout le monde (comme moi) preferent des theme plutot fluide et beau plutot que des themes qui rame à fond et surcharger en aznimation tooth.gif
nemogm
Merci beaucoup pour l'aide ! une derniére précision met trés utile: aprés l'appui sur F9, c'est dans quoi la date ? car il y en a un paquer de dossier !
Dans Index, fonctions globales, classe actionScript ? puis dans quel truc ?
En gros si tu sais ou c'est...

Merci bien
skyeyes
gencris
"c'est la seule...! (c'était un petit test que j'ai laissé pour le fun) pour le moment. Toutes les icones transformeraient le viewty en sapin de noel... (à voir, je continue si ca plait à quelqu'un) à condition que le viewty accepte plus d'animation...! (c'est limite avec l'horloge pour le slide)"

est ce qu'il serait possible d'avoir une couleur (fixe) plutot que du blanc pour les motifs des icones, ca changerait totalement l'allure du theme.
nemogm
@Uxy ou @Gencris

Une derniére précision met indispensable: aprés l'appui sur F9, c'est dans quoi la date ? car il y en a un paquer de dossier !
Dans Index, fonctions globales, classe actionScript ? puis dans quel truc ? quelle est la manip ?

Merci de votre courage pour m'expliquer...^^
gencris
Comme une image vaut mieux qu'un long discours....

Ne t'occupe pas pour l'instant de la case action script en haut à gauche. Juste a cliquer sur action layer de la scene 1... et voila
Uxy
@gencris

Je confirme toutes tes infos, elles sont exact, notamment pour la modification de la date ^^

Pour ma part je suis aussi graphiste à l'origine, mais disons que je m'adapte vite et que je suis capable de beaucoup de reflexion dans certaines situations (si si je vous jure !!! wheelchair.gif )

Le flash c'est comme apprendre à lire, au début on galère, on se trompe souvent, on cafouille et puis après on commence à reconnaitre de mieux en mieux les différents éléments, à pouvoir les comparer, s'en servir, jouer avec, etc...

Vous verrez au bout d'un moment sa viendra tout seul ^^

Je conseil à tout le mond ede d'abord jouer avec photoshop avant de vous mettre au flash, particulièrement avec les "calques" car ils vous seront d'une grande s utilité sur Flash ! pas vrai gencris ? ^^"

++
gencris
une mise à jour:

suppression de l'heure digitale... date plus grosse à la place

icones en couleur

+ de rapidité

à télécharger ici

@ Uxy ..... trop modeste ! rolleyes.gif
cafaiszizir
juste la date en francais y a moyen?
skyeyes
CITATION(gencris @ 23/04/2008 - 00:19) *
une mise à jour:

suppression de l'heure digitale... date plus grosse à la place

icones en couleur

+ de rapidité

à télécharger ici

@ Uxy ..... trop modeste ! rolleyes.gif

SUPER !
Une petite suggestion pour rendre les icones plus lisibles:
une couleur (ou groupe de couleur) par page.
utilisation de couleurs claires pour mieux ressortir sur le fond noir des icones

cette evolution du theme slide est vraiment tres sympa !
halxium
un pti screen plzz?? ^^
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.