Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Nouveau Theme Slide
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
skyeyes
la version iphone est sympa, par contre la 5eme icone de la 1ere page est inactive en 10c et la date est en allemenand
skyeyes
je suis toujours à la recherche d'une version du "mainscreen" compatible 10c avec des icones un peu colorées (façon iphone) une horloge en français ............ la perfection donc rolleyes.gif
☆ pitidragon ☆
CITATION(Uxy @ 15/04/2008 - 17:37) *
Perso j'ai appris à faire du Flash en 2 jours, je ne pense pas que se soit impossible, mais des bases en programmation (c ou c+) ainsi que en design graphique (photoshop par exemple) sont indispensable ! après sa va "presque" tout seul ^^

++

Uxy pourrait tu me dires avec quoi tu as appris ? En lisant des bouquins ou en cherchant sur le net (ça m'intéresserait de m'y mettre et je connais le C).
bejito
Bonjour a tous,

Juste pour une petite preview sympa de changement qui ont été fait (sur le site ku990.co.uk)
Cela permet de visionner avant...
Voila!
Enjoy your viewty 78aw.gifModif slide
Life Good 2
@bejito: comment avoir ces thèmes y'en a déjà sur ce topic mais pas tous...peut-tu les mettre en ligne?
Uxy
ya le lien en dessous des preview...
Bu'
Salut,
Enorme celui de Zleepy Bkk!!!!

Vivement sa sortie!!!!

tongue.gif
skyeyes
il te suffit de mettre le mainscreen.swf dans le dossier slide de theme manager et le tour est joué
Bu'
Mais c'est qu'une preview le mainscreen n'est pas telechargeable ?! ou alors je suis vraiment miro blink.gif
pabl0
Faut aller sur le topic SSSlide dans theme and wallpaper discussion du forum anglais, dsl la fleme de chercher le lien
Bu'
ok merci beaucoup wink.gif

EDIT: ok super "il n'ya pas eu de post dans ce topic depuis les 30 derniers jours" en gros rien, pas possible d'y accéder -_-' si une âme charitable pouvait le partager merci smile.gif
pabl0
Faut que tu sois connecté avec ton compte si tu veux avoir acces au poste wink.gif
Uxy
C'est pourtant pas difficile...

http://www.db-base.com/preview/

Ensuite vous cliquez sur le nom de l'auteur (clique droit/enregistrez sous...) et hop magie sa télécharge wheelchair.gif (j'adore ce smilies !!!)

++
Bu'
Merci au magie ca marche innocent.gif

Trop la honte pour moi blushing.gif
AnGe2LeNFeR
Ouais la honte....

Sinon, horible la date en jaune qu'elle idée... huh.gif
Bu'
Plutôt classe la date en jaune ca donne un certain style...
PS: Plusieurs icones qui buguent avec la v10f -_-' (icone calculette, SIM, et d'autres)

Comment y remedier??oui car ca fait rebooter le tel -_-'
Uxy
Au pire la couleur c'est encore plus facile à changer que la langue de la date ! suffit de cocher blanc ou noir ou bien encore violet (0o") dans la bonne case et hop ^^

Bon encore faut-il savoir ou se trouve la case dans le code flash ^^"

ok je sort... wheelchair.gif

++
marroco-squad
Merci pour les modifs, c"est super rolleyes.gif
Sur mon tel c"est encore plus fluide que le theme non modifier smile.gif

Bonne continuation
croucrou
Le clic droit ne marche pas chez moi -_- !!

Comment cela est-il possible??

Bu'
C'est trop dommage théme super fluide mais de trop nombreuses icones ne fonctionnant pas avec la v10f le théme devient quasi inutilisable ...

Qui pourrait et serait modifier le mainscreen pour que ce théme soit compatible v10f??

(Je pense en particulié à UXY qui malheureusement je pense est déjà bien débordé...)
Bu'
Probleme résolu suite à quelques longues et eprouvantes heures de recherche biggrin.gif

si vous etes en v10f et que la plupart des icones bug j'ai enfin la solution.

Vous trouverez en page 6 de ce topic un lien pour telecharger directement le menu.xml de la v10b

Totalement compatible et fonctionnelle avec la v10f !!!

Voilà smile.gif

Par contre toujours l'icone de la carte SIM qui ne réagit pas lorsque l'on clic dessus je ne sais pas à quoi elle sert si quelqu'un pouvait m'éclaircir la dessus smile.gif

Bonne soirée à tous j'ai enfin trouvé mon bonheur wink.gif
pabl0
L'icone de la carte Sim sert a acceder aux services sim wink.gif (moi je suis SFR donc service SFR)
Bu'
MERCI pabl0,

Bon ben l'icone ne fonctionne pas mais ce n'est pas important.

Par contre, je viens de voir que l'on a des raccourcis pour les videos, la SD, la musique, mais aucun pour "mes images" donc je voulais savoir quelle ligne fallait il changer dans le menu.xml pour pouvoir acceder à "mes images" grace à l'icone de l'appareil photo qui ne sert à rien car il ya le boutton pour y accéder directement.

Voilà pour résumer quelle ligne du menu.xml (attention!! le menu.xml de la version v10b) faut il changer, celle qui correspond à l'appareil photo, et que faut il ecrire à la place pour nous emmener directement à "mes images"

Voilà merci beaucoup smile.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Désolé pas possible de rééditer.

Alors si ca peut vous aider voilà la ligne que je cherche à modifier:

<sub str="Camera" id="fid:0x20000f3e" dep="24" />
☆ pitidragon ☆
C'est pas compliqué Bu', regarde ton le backup de la v10b le fichier fr.xml (qui se trouve dans Media>swf). Tu cherche la ligne qui t'intéresse (donc ici ça doit être Mes images dans la partie multimédia), et tu recopies le id et le dep que tu vois. C'est vraiment tout simple wink.gif
Bu'
OK!!! merci smile.gif je vois ca de suite!!!

wink.gif

EDIT: Résultat: ça marche nikel smile.gif Grand merci à Constantine m'ayant fourni le fichier et à toi, pitidragon, pour l'explication wink.gif
constantine77
C'est bon je lui ai fait par msn
nemogm
Bonjour.

Cherche toujours âmes trés charitable capable de mettre la date en français sur le "mainscreen.swf" téléchargeable à cette adresse :

ftp:viewty@nemogm.no-ip.org

MERCIIIIii d'avance.
Wunha
nemogm, on n'a pas accès à ton ftp. En ce qui concerne la date, je n'y connais rien en flash et je n'ai pas le logiciel pour essayer (enfin j'ai une version de 10 jours d'essai avec laquelle je ne peux pas enregistrer mon travail là) alors je passe mon tour tongue.gif (sinon je pense que traduire la date, c'est pas sorcier si on cherche un peu...)
nemogm
Pour mon ftp, je rappel que ca fonctionne uniquement avec INTERNET EXPLORER et qu'il faut taper l'adresse tel quel sans rajout (http ou www...).

Sinon en alternative taper :
ftp:nemogm.no-ip.org

et utiliser comme pseudo :
viewty

Cordialement.

(rajout de plein de chose à partir de 19h)
Wunha
Exact, autant pour moi, ça marche très bien avec Internet Explorer wink.gif
pabl0
ça marche aussi avec opera wink.gif
vincenth16
Bon moi j'ai une autre question : J'aimerais savoir si il est compliqué de modifier le mainscreen pour faire en sorte que la date soit masquée lorsque l'on slide vers le haut... Histoire d'avoir son image en plein écran. Ca permet d'avoir un album photo façon Iphone ou on fait défiler les images au doigt.

Si en plus on peut zoomer avec les doigt sur la photo comme l'iphone ce serait encore mieux, mais là je crois que je rêve !!

Merci pour vos réponses.
Wunha
Certainement possible (pour ta première question) mais personnellement j'en suis incapable ^^

La 2ème, en effet tu rêves tongue.gif
Uxy
@vincenth16

Pour ce qui est de la proposition numero 1: oui on peut

perso j'ai totalement décortiqué le thème pour récupérer exclusivement le visualisateur d'image, j'ai viré tout le reste (chargement au début, icones, etc...)

pour ce qui est de la proposition numero 2, c'est pas si impossible que sa à vrai dire mais c'est pas très simple à faire non plus donc on verra dans l'avenir ^^

++
nicko94
Nouvel mise a jours du theme SLIDE by chrisdaniels
je cite :
Old Today, 12:08 AM

!! NEW VERSION !!

version 1b (edit)

Changes:

* Button added on first menu for old NYX menu now works!
* Small icons in NYX menus fixed !
* Calendar icon has dynamic date
* Homescreen menu buttons changed
* Alpha level changed on all buttons (more see through)
* Time background alpha level lowered further
* Fade in/out effect added to wallpapers
* Additional fade effect added to NYX menu selections
* Clock at bottom
* Clock has shadow
* First menu centered
* Haptic Feedback added

See live here : www.[*]m/djdegsy and select Slide !

Download includes all files needed to run.
Includes all my wallpapers and menu.xml setup for v10a

DO NOT ASK ME FOR OTHER VERSIONS OF THE XML - MAKE IT YOURSELF !
All info for the codes are in the wiki

http://www.megaupload.com/?d=CR4DFY3P

Please use the wiki, it has all the info you need and saves a lot of time, both yours and ours.
Last edited by chrisdaniels : Today at 12:12 AM.
Reply With Quote

vu que je ne pige pas un mot de ce qu'il a ecrit, tout ce que je puis dire c'est que ce theme est exclusivement dédié aux homme (les vrais lol ) ou aux femmes qui enfin bon voila ......
moi je le kiffe il manque juste une datte en français et de jolie icônes de couleur et il sera une tuerie !!! spoton.gif
glamslam
Je bloque à "loading Wallpapers"
nicko94
as tu bien remplacer tous les fichier par ceux de l'archive car maintenant le fichier IMG a disparu et s'appel image ?
Uxy
Pas mal la nouvelle version, je viens de finir ma petite mixture Il est prêt à rejoindre mon tél ^^ (Date en FR, chargement en FR, enlever les seconde à la date !, renommage des fichiers flash et hop ^-^)

++
AnGe2LeNFeR
c'est trop beau maintenant hihi

Uxy tu veux bien partager ton travail stp avec la date en francais ^^ ?

P.s.: Par contre les seconde ça me servait comme "chronometre" snif snif lol
nicko94
je suis 100% d'accord avec angedelenfer !!!!! please help we !!!!
ou dis nous comment faire (perso moi j'ai tous se qu'il faut pour modifier les theme mais j'arrive a rien de bien snif )!!!
Uxy
Il faudra que je fasse un pack, parce que j'ai aussi changé les raccourcis pour lire les wallpaper, j'ai remis le dossier "IMG" plutot que "images" vu que j'en avais deja un appellé comme sa ^^"

++
AnGe2LeNFeR
Moi j'ai que flash player pour voir les theme avant de les mettre sur mon tel lol c'est tout ^^

Uxy s'il te plait on veut ton theme perso hihi innocent.gif

wheelchair.gif wheelchair.gif

Edit : Ok merci Uxy on attend ton pack avec impatience ^^
Uxy
Mince il est pas si génial que sa ce thème finalement, ne fonctionne que avec theme manager, impossible de le lancer sans ce truc "pourri", je repasse à l'ancienne version.

++
nicko94
Merci uxy de répondre a nos souhait c'est génial !!

[H.S]
Aller un pitite dédicace spécial pour toi cheese1.gif wheelchair.gif
avec un grand respekt.gif
et sa c'est pour moi boulet.gif lol.gif ou alors bouletfils.gif ( je le kiffe celui la )
allez eekout.gif
nemogm
Bjr.

Uxy, pourrais tu mettre la date en français sur ce mainscreen, car c'est le meilleur des mainscreen celui la :
ftp:viewty@nemogm.no-ip.org
dossier : le meilleur des mainscreens

MERCIIIIII d'avance.... tu est un dieu parmis les hommes...
Uxy
Bon après quelques bidouillage par ci et par là j'ai trouvé comment le faire marcher sans bug wheelchair.gif

sauf que maintenant je ne suis plus chez moi ^^" donc la release attendra

petite liste des MAJ:

- date en FR
- suppression des secondes
- "loading wallpapers" remplacé par "Chargement..."
- Le dossier "images" redevient "IMG"

Je vais aussi tenter de faire en sorte que quand on veut taper un numero ou bien entrer dans le calendrier sa évite de relancer le thème parce qe sa fait ramer l'engin à fond la caisse !!! (et pis c'est pas très bôô !!!)

Peut être une version sans la date aussi.

++
Wunha
Pour l'histoire du dialpad et du calendrier, je pense que c'est parce que tu l'as installé sans ThemeManager que ça pose problème, moi ça passe très bien : /
Jerry74
Par rapport à notre magnifique thème slide je voulai savoir 3 choses :

- peut on en conservant le thème black d'origine et avoir la même modification des wallpapers (changer de walls avec le doigt) et si oui quel est le fichier à modifier ?
- la seconde chose, pour changer les icones d'origines faut t-il changer simplement le mainscreen dans LGPA/Media/swf ?
- et enfin, pour modifier les raccourcis du mode veille (Navigateur, écrire message, Profils,...) quel est le fichier à modifier ?

Je reprécise bien que je demande ces manipulations sur le thème d'origine noir sans thème manager, je voulai tenter une petite modif sur le thème original.

Merci pour votre aide et mille excuse si le sujet et déjà abordé.
Uxy
Oui mais comme beaucoup, je n'apprécie pas theme manager et je ne l'installerai pour rien au monde sur mon téléphone, mais je connais 2/3 autres truc qui vont me permettre de rendre ce thème beaucoup plus fluide qu'il ne l'est actuellement et sa c'est pas grâce à theme manager que je l'aurai obtenu xD !!!

Ne me retse plus qu'a découvrir comment on déclenche les nouvelles fonctionnalité ^^"

@Jerry74

Oui mais il va te falloir entièrement décomposer le thème afin de ne récupérer que la partie relative au changement de fond sans le reste, bonne chance ^_^

++
Jerry74
En bref ça s'annonce tendu, mais si je comprends bien il faut que je récupére le thembg1.swf le décompresse via un logiciel flash et au boulot ?!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.