Bonjour à tous, après plusieurs jours, voir semaines d'attente, le nouveau theme "slide" d'erwinzzz est enfin disponible mais que sur theme manager pour le moment.
Lien sur ku990.co.uk (il faut etre inscrit pour avoir acces au poste)
Lien pour dl + previewJe ne l'ai pas encore tester, je teste d'ici 2mn et je vous dit ce que j'en pense niveau fluidité....
EDIT: je pense que le theme fonctionne pour le moment que pour les 10a et 10c les autes versions arrivent d'ici peu de temps
EDIT: Theme magnifique vraiment tres fluide, c'est presque impressionnant. Aucun bug constaté, tout les racourcis marchent.
Pour ceux qui veulent la ligne a ajouter sur theme manager 3.2:
<Slide ThemeName="Slide" Location="0" FolderName="Slide" FileName="mainscreen.swf" />
Il suffit juste d'ajouter le dossier Slide dans le dossier theme de votre carte memoire
Bonne instal a tous et merci a ERWINZZZ le créateur du theme (ce n'est pas moi meme si je me suis permit d'ouvrir un topic je n'ai en aucun cas contribué a l'elaboration de ce theme)
Memphis31
07/04/2008 - 14:56
Bravo erwinzzz et merci!
Très beau thème, très bien fini et parfaitement fluide en plus!
De très bonnes idées aussi!
Perso, j adore!
Vivement la version v10f
halxium
07/04/2008 - 15:05
franchement il va très bien ce thème
marroco-squad
07/04/2008 - 15:45
merci, il a l'air tres jolie
comment l'installer sans theme manager svp ?
(j'arrive plus a me loguer sur le site USà
Merci
Bin sans theme manager c'est pas possible d'installer pour le moment peut-etre plus tard erwinzzz n'a rien précisé, il a juste dit que pour l'installer, "we must install theme manager" donc c'est pas possible autrement, dsl :s
c'est pas mal comme thème mais je suis en v10b dommage
aperçu du thème : capture videos :
marroco-squad
07/04/2008 - 15:58
oki merci pour l'info
j'aqi quand même essayé en mettant les fichiers un peut partout et en renomant le main,
le theme se lance mais reste bloqué a loading wallpaper :'(
Merci en tout cas, jattend
Quelqu'un aurait des meilleurs screens de ce thème ? ou même une vidéos en action pour voir ce que ça donne ?
Il a vraiment l'air bien celui la, vivement mon flashage en 10c !
CITATION(sh0n @ 07/04/2008 - 17:13)

Quelqu'un aurait des meilleurs screens de ce thème ? ou même une vidéos en action pour voir ce que ça donne ?
Il a vraiment l'air bien celui la, vivement mon flashage en 10c !
au début la vidéo :
clique ici
killerblade
07/04/2008 - 16:20
la preview video est dans le premier post merci pour ce theme
pas assez rapide
Oups désolé j'avais pas capter le "preview"
Merci quand même, pour le thème aussi, vraiment bien !
Salut à tous ce thème semble superbe mais quand je l'installe sur Thème Manager (3.2) comme dit plus haut cela ne fonctionne pas.
Le thème se lance je vois les icônes mais au moment de rentré dans ces icônes (dans le menu quoi) là ça beug le téléphone freeze pendant 1 minute et relance thème manager comme si j'avais éteint le téléphone.
Je suis en fireware 10 F et je précise que ce problème intervient pour d'autre thème de Thème Manager
Jthamc
07/04/2008 - 18:15
Stylé ce iSlide theme c pourquoi je l'ai nommé iStyle trop beau
@pepez
c'est normal, pour l'instant le theme ne fonctionne que sous 10a et 10c, ils sera compatible pour les autres firmware d'ici peu de temps
Cho2vaN
07/04/2008 - 18:37
Magnifique theme tres agréable a manipuler et super stylé du bon boulot !
Pour ceux qui n ont pas instalé theme manager et qui veulent quand meme voir vous pouvez toujours l essayer en ouvrant le "mainscreen.swf" avec internet explorer.
Bien sûr il marche aussi sur v10D, qui est presque le jumeau de la 10C ^^
Très beau thème, je l'ai essayé et adopté de suite ^^ Un léger gain de fluidité et ça serait parfait
halxium
07/04/2008 - 18:56
euhh a default de me repeter je suis sous v10b et il y a aucun bug
Le risque, c'est surtout que les "liens" des icônes ne fonctionnent pas et fassent planter le téléphone.
bejito
07/04/2008 - 19:28
Bonsoir,
En v10b le lien jeux fait planter le tel, sinon ça à l'air de marcher...
Super thème fluide, simple, efficace!!
J'adore ce théme pour son originalité et sa simplicité mais je n'aime pas les icones

Est ce que ca interresse quelqu'un de changé les icones par des icones plus "high tech" avec des couleurs. Genres icones du theme "ViewtySurf" ??
PhennyX
07/04/2008 - 19:38
Ben enfin, j avais deja eu la preview avec le shortcut mais bon rien de fonctionnel juste pour voir comment ca allait donner et j en avais eu l eau a la bouche.
Je l installe direct et je vois ce que je peux modifier ^^".
A tout de suite.
marroco-squad
07/04/2008 - 19:50
Je sais que le theme n'est pas pour l'instant compatible sans passer par theme manager,
mais qqun aurait une idée ou mettre le dossier img ? (swf et theme ne passent pas)
Merci
(dsl de m'accrocher)
marroco-squad, essaye de décompresser le contenu de l'archive tel quel dans Media\swf\themes et renomme "mainscreen.swf" en "thème_bg2.swf"... Si cette méthode ne donne rien, je ne vois pas comment tu pourrais faire...
marroco-squad
07/04/2008 - 20:00
Merci, je test dessuite, sinon je pense qu'effectivement le theme n'est vraiment pas compatible ^^
bonne continuatin
PhennyX
07/04/2008 - 20:14
Bon ben, verdict, theme super sympa come j avais pu tester la preview, tout ce que j attendais par contre niveau rganisation des dossiers et tout c est moins pratique.
Surtout pour la modif' ^^.
J ai commencé a changer certaines choses comme le wall de depart et le texte de load des walls.
J attaque les icones apres ^^. Et je vais voir si c est possible de mettre une barre de slide comme sur l iSlide, j aime bien ca =d.

Ce theme roxxxxxxxx !!!!!
J'avais opté pour i3D depuis mon install de theme manager , mais la je dois dire que je suis tombé amoureux ^^
Certes les icones sont "moyennes" (et encore , ya bien pire ^^) , mais ca peut toujours se changer , ainsi que les background.(reste a voir si mon pote expert en Flash pourra faire qqchose pour moi ^^)
Ce qui me plait surtout c'est qu'il y a toutes les icones "d'origine" , c'est a dire qu'on peut acceder a tous les reglages du telephone depuis ce theme , contrairement a i3D ou je devais revenir au theme de base pour passer en mode USB ou service données.
Idem pour regler le reveil , plus obligé de changer de theme ^^
En plus les slides fonctionnent bien , j'aime beaucoup le genre.
Enfin bref , ce theme est surement le meilleur a l'heure actuelle pour moi (de plus chez moi toutes les icones sont fonctionnelles et amenent bien a l'endroit voulu , que du bonheur ^^)
mric034
07/04/2008 - 20:20
cbigben
08/04/2008 - 10:53
Plop
A quand une version disponnible de Slide compatible avec les ROM v.10b de chez SFR, car tous les raccourcis actuel me font planté, et je trouve que le menu des messages lag, quand on le fait défilé...
Sinon félicitation au créateur de ce thème, il me plait bien ^^
☆ pitidragon ☆
08/04/2008 - 10:55
Merci pour ce thème très simple d'utilisation et très fluide !
constantine77
08/04/2008 - 11:58
Merci pour ce thèmes magnifique j'ai adoré
Il est rapide simple flexible
J'aime de trop et je trouve les icônes superbes aussi
ropi59
08/04/2008 - 12:38
moi je trouve ce theme trop bien a par les icones un peu fades... y a t'il un moyen pour les changer?(j'voudrais mettre des icones en couleurs...) merci de votre aide
PhennyX est en train de voir ce qu'il peut y faire d'aprés ce que j'ai compris donc le verdict ne devrais pas tarder

En tout cas je suis du meme avis que toi, je toruve les icones un peu fades.
je viens de le tester sur une v10d il ne marche pas
d'autre on reussi??
☆ pitidragon ☆
08/04/2008 - 16:16
Rappel : il ne fonctionne qu'avec thème manager
oui je c'est je l'ai mis dans theme manager
il me marque error loading theme
☆ pitidragon ☆
08/04/2008 - 16:24
ah, pourtant chez moi ça marche nikel (v10c par contre)... tu n'as pas fait une petite faute dans la ligne que tu as rajouté par hasard ?
non j'ai fais un copier coller de la ligne de commande
AnGe2LeNFeR
08/04/2008 - 17:16
J'aime beaucoup ce thème je l'ai installé sans thème manager suffit de changer mainscreen en theme_bg*
et de mettre les dossiers dans LGAPP/Media/swf/thème ^^
Ensuite j'ai changé les lignes de code pour l'icône de l'agenda et pour celle des jeux.

Edit : Un GRAND Merci a
mric pour la traduction du thème (pas beaucoups l'on remercier...)
ropi59
08/04/2008 - 18:24
pour moi ca marche en v10d
verifie que tu as bien copier les fichiers dans ton telephone aussi(sauf mainscreen.swf) car sinon ca marche pas.
cafaiszizir
08/04/2008 - 19:25
j ai copier les fichiers dans la carte et dans le tel ca marche pas je suis en v10 b pkoi? aidez moi
@ cafaiszizir
Tu as utiliser ThemeManager comme indiqué ?
Le thème ne marche que si tu utilise ThemeManage !
cbigben
08/04/2008 - 20:21
Bah enfaite comme expliqué précedement, le thème en soit marche sur ma V10b, mais ce sont les icones qui font planté mon telephone. Donc si quelqu'un a une solution a me proposé ?!
PhennyX
08/04/2008 - 20:23
Bon pour repondre a Bu', j ai effectivement regardé vite fait hier soir comment le theme etait fait et ce qu il en est pour les icones ...
Les icones sont donc bien incorporées directement au mainscreen.swf ( oui je sais c est pas pratique pour modifier et tout le monde ne pourra pas le faire pour ceux qui debutent ) il faut donc les remplacer, de plus le fonctionnement est assez spéciale:
Le createur pour se "simplifier" le travail a en fait fait un fond pour les icones ( le noir avec le haut gris ) et ensuite les icones ( juste le symbole blanc ) vient se placer sur le fond. Ce qu il reste a savoir c est si on peut juste virer le fond pour ensuite remplacer les icones ou si ca va faire planter le telephone =/. Dans le second cas je suppose qu il faudra supprimer une ligne de code.
Je suis désolé je n ai vraiment pas eu le temps de regarder ca ( problemes familiaux =/ ) et en plus je pars Jeudi matin pour 11 jours donc je ne serai pas present sur le forum ( j aurai "mieux" a faire ).
Si quelqu un veut bien voir ca et faire un petit tuto pour les novices, car je me doute que tout le monde va vouloir y mettre sa touche ^^ ce qui est tout a fait normal, ca serait sympa pour eux. Sinon je verrai ca a mon retour mais je doute que vous allez attendre =D. Par contre ca va etre dur de ne pas pouvoir modifier ce petit joujou pendant 11 jours

.
[HS On] Pourquoi tout les themes ne sont pas comme le iSlide de JustDidIt ? C est pourtant si pratique

ou autrement nous mettre les .fla pour que ca soit plus rapide comme le Viewty Ultimate ( merci Seto pour les .fla ).[HS Off]
rich09
08/04/2008 - 21:03
Bonjour, je trouve se thème très bien fait et très fluide
J'aimerais juste savoir comment changer le fond noir que se trouve dans un menu lorsqu'on "sélectionne" un icone ? J'avais un autre avec Islide...
Je trouve aussi que l'horloge pourrais être bcp plus belle...
Bonne soirée
partner13
08/04/2008 - 21:13
je viens d'installer ce theme dans theme manager
fond d'ecran remplacer
il marche impec
cbigben
08/04/2008 - 21:21
up
Juste une question, j'aimerai essayer moi aussi de modifier ce theme meme si je ne connais pas grand chose en flash, pour ne pas dire rien. Donc le programme qu'il faut prendre c'est bien Macromedia Flash 8? et si c'est celui la, j'ai vu qu'il y avait une version demo et une professionnelle, on peut quand meme faire les modifs avec la version d'essai?
[Edité par Red_Angel: Messages combinés]Dsl pour le double-post mais je le fais volontairement car les deux postes n'ont rien a voir.
Sur le forum de ku990.co.uk, Zleepy_Bbk nous a fait une petite modif du theme, il suffit juste de remplacer le mainscreen.swf, perso j'ai pas changé car les différences ne sont pas flagrantes.
Ce mainscreen change le style de l'heure (affichage en blanc + date en jaune) ainsi que les icones, mais les icones restent plus ou moin les meme (noir et blanc)
Pour ceux que ça interesse, voici le lien:
MainscreenEt le post sur ku990.co.uk:
Ku990.co.ukEt pour ceux qui veulent une preview:
Preview
Bonjour,
à tout hasard,
Quelqu'un a remplacé les icones par des icones en couleurs et plus jolies ?? (style icone ps3 du theme ViewtySurf de Uncletom)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.