Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ORANGE] Imode ?
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
omfadas
On me propose de me vendre un portable avec imode mais ayant un portable orange, je ne sais pas si imode est utilisable chez Orange?

Si quelqu'un a la réponse, ce serait thumbup.gif !!!!

[Edité par SandmaN: Titre modifié car non conforme aux règles]
bozzo08
s'il est dévérouillé ya pas de pb seul la fonction i mode ne te seras pas accessible wink.gif
sega-team
bozzo08 a tout dis mais juste une petite précission

tu as un portable orange!!! sa veut dire sa c ton opérateur qui compte aparement c orange donc l'imode tu ne peut l'avoir puisque c seulement bouygues qui propose se service

un portable avec imode sa veut rien dire, le gars a assez a imode parcequ'il est chez bouygues

en gros si son portable n'est pas débloqué tu n'aura rien et ne pourra utilisé ta puce dans le portable

si c debloqué tu pourra utilisé le portable comme ton ancien mais pas de imode puisque t pas chez bouygues

en espérant que mes explications soit pas trop confuse
PaTTeX
tu peux tjs avoir accès a imode en utilsant des logiciel type webviewer en java sur ton phone mais comme dis imode c réservé a bouygues dc sur orange t'y a po accès lol
webatou
Pour mettre tout le monde d'accord, un téléphone Imode avec une puce Orange va fonctionner, ça y'a pas de doute.

Après, il faudra parametrer le portable en GPRS pour Orange World, prendre un forfait éventuellement 5 ou 10 Mo et normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour accèder aux sites Imode qui ne sont pas des sites officiels.

Je le fait avec mon SPV, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible avec un téléphone qui est prévu pour ça ;-).

Grosse inconnu par contre, est-ce que les téléphones Imode permettent de taper directement l'URL des sites ? Parce que dans la négative, mon plan tombe à l'eau twisted.gif
manchris
Oui mais sur la plupart des portables I-mode on ne peut pas paramettrer de profil Wap se sont des profils spécifiques.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.