Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty Ku990] Pb avec efs module builder
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Lovergnat
Bonsoir,

Sa y'est j'ai enfin décidé de me lancer dans un changement de thème en bon et du forme ! J'ai donc installé EFS Explorer, c est tout bon juque la pas de soucis...

PUis quand il aut remplacer les fichiers dans les fichiers d'origine je ne trouve pas le clik droit copier coller ???
J'angoisse vraiment e plnater mon phone !! mais bon en suivant bien les manipulations devrait pas y avoir de soucis ! Inchallah quoi !!

Merci de me répondre car actuellement j'ail en clik droit refresh delete write ou rename

Merci Et sur ce bonne soirée ^^ blink.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
pabl0
Pour mettre un fichier dans ton tel fait write ce qui veut dire écrire donc ça écrit le fichier dans le tel wink.gif
NeB
Deja ne confond pas EFS MEDIA builder et EFS MODULE builder.
Celui qui nous interesse c'est le MEDIA builder.
Ensuite pour remplacer les fichiers , en haut a droite ce sont les fichiers du tel , en bas a droite ceux sur ton pc.
Selectionnes le fichier que tu veux mettre en bas , et clik sur "write".
(attention a ce qu'en haut ca soit bien le repertoire ou tu veux mettre le fichier).

Lovergnat
Merci je viens juste de piger comment faire a l instant (un truc a la con quoi !)
Bon nouveau soucis ! J'ai voulu installer le theme uxy i.3d v2.0, j'ai d abord remplacé le fichier « shortCut.swf » dans le dossier « LGAPP/Media/swf »
la ya pa d soucis
Puis quand je déplace le dossier « pak » dans le dossier « LGAPP/Media/swf/theme » la sa me met une fenetre d'erreur à 48 % j'ai essayé deux fois !

Donc n'ayant pas envie d'en faire une, est ce que je supprime le short cut la ou je lai copié et le fichié pak qui est maintenant au dessus de 4 themes allant de bg1 a bg4 en swf ...?

Je vais tenter d'en installer un autre, est ma question est : Dois je supprimer le fichier et le dossier transferer à 48 %? et cela ne va til pas occasionner de soucis ??

Merci !!!!
NeB
Dans le dossier Theme , doit y avoir que les .swf.Ensuite pour le shortcut , maintenant que t'as mis celui d'i3d , si tu veux l'effacer , va falloir que tu recuperes le shortcut.swf d'origine pour le remettre a la place wink.gif

Je te conseille d'installer theme manager plutot qu'un seul theme.
C'est pas plus compliqué (voire même plus simple) a installer , et en plus t'auras plus de 40 themes dispos.
cherche sur www.myviewty.fr , y'a un tres bon tuto pour l'installer.
wink.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.