Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Utiliser comme webcam sur WLM?
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Sinalpha
Salut,
j'ai vu sur ce topic http://www.forummobiles.com/index.php?show...=video&st=0 que ce petit soft pour nous faire utiliser notre viewty comme une webcam, j'ai essayé mais ça ne marche pas, peut etre je me suis mal pris, parce que rien ne s'installe sur le viewty; voila donc si quelqu'un pouvait faire quelque chose
Mangrove
Bin... C'est un soft pour KS20, donc pour windows mobile...
C'est donc normal que ca ne fonctionne pas sur le viewty.

Comment as tu pu seulement l'installer?? blink.gif
Sinalpha
ya pa un moyen de faire quelque chose pour quil marche sur le viewty ? crying.gif
Mangrove
Non.... rolleyes.gif
Sinalpha
j'ai vu ça dans le forum du site:
Hello,
It's right, the camera works through ATI Imageon chip to display the preview image. I doubt the chip has anything to do with encoding video out. This task is done by the cpu just like most other phones, except N93,95 and LG viewty like, at least I suppose.
We would need someone or a team working on a project specificaly for HTC's phones.
Better tell the truth, ATEKsoft cannot handle every phone models, that would be an impossible task for a small team, even if you are great coders though.
Anyway, thanks for the answere, keep up the good work.
Bye.

en français ça donne, que la team qui a fait le programme n'est pas si grande pour satisfaire tous les telephones, aussi il devrait y avoir d'autres hackers pour "aider" en quelque sorte

Personnes d'intéressées?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.