Bonjour à tous. Je possède un viewty V10E chez Orange et j'ai changer le thème en passant le thème I3D et en suivant donc les instructions notamment le remplacement du fichier shortcut.swf. Tout a bien fonctionné et je possède ce thème qui marche très bien. Cependant j'ai éssayé de faire la même chose sur un autre viewty identique ( acheté en meme temps , meme version chez Orange V10E) et là lorsque j'ai remplacé le fichier shorcut et installé correctement le thème , je m'apercois que sa ne marche pas. Surpris je m'interesse par EFS Media au fichier shortcut et je m'apercois qu'il ne fait que 1ko à la place de 13ko ( la taille du fichier shortcut fourni avec I3D ). En effet j'avais gardé le meme dossier que celui utilisé précedemment et le shortcut était passé de 13ko à 1ko( je ne sais pas pourquoi). Cela expliquait donc pourquoi le thème ne marchait pas sur le 2e téléphone, alors je me dis qu'il suffit maintenant de remplacer ce shortcut , et là à ma grande suprise j'ai le message" Unknown Error 26 " puis " Upload Error : Shortcut.swf " et enfin " Unknown error 26 ". J'ai alors essayé avec d'autre shortcut, notamment deux d'origine, mais j'obtiens toujours les mêmes erreurs. Je me retrouve donc dans l'impossibilité de changer de shortcut et donc de thème et je ne comprends pas vraiment pourquoi. J'ai fais pas mal de recherche et pas vraiment trouvé de solutions. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. A bientot.
l'erreur 26 elle est connu sur ce forum j'en ait moi meme trouvé la solution
http://www.forummobiles.com/index.php?show...p;#entry1668274donc en clair il faut que tu fasse la manip avec EFS media MAIS TON VIEWTY ETEINT. en clair tu l'eteint , tu le branche a l'ordi, il va se mettre en charge, ensuite tu ouvre efs media tu supprime ton shortcut qui beug et tu en met ensuite un qui beug pas... une fois terminé tes manips tu quitte EFS MEDIA normalement comme tu fait d'habitude et la ton viewty va redemarer normalement.... jespere que sa t'aidera.
bon courage