Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ks20]quel logiciels gps utiliser vous
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
ptitseb93000
bonjour ou bonsoir,

voila je viens de mettre tomtom 6 sur mon lg ks20 et comme tous le monde et bien sa bug probleme pour les voix,pouvez vous me dire lequelle avez vous mis sur le votre qui marche sans probleme si y en a un qui existe cela serait super de m'aider

merci par avance
Arthemus
Salut,

Pour ma part j'utilise DriveMe de Maporama. Il fonctionne correctement sans pb de coupure de voix (tomtom).

@+
farahbosley
bon a savoir Arthemus. j'ai commandé le hollux m 1200 (66€ ttc port compris sur ldlc) que je devrais recevoir dans la semaine. j'ai hate de pouvoir donner moi aussi un avis sur les differents log ainsi que sur ce recepteur gps.
Pdafun
Bonjour

pour le problème des voix dans tomtom il y a un patch qui fonctionne parfaitement et Encore une fois ce n'est pas a cause du ks20 que les voix coupent mais tout simplement a cause du processeur qualcomm donc même avec une autre machine qui a le même processeur vous avez aussi le bug des voix.
_AL1_
Où peut-on trouver les infos sur ce patch ?
Pdafun
Voila le patch pour tomtom pour le ks2O dans le dossier il y a un fichier texte ou la manipulation est décrite

N'oubliez pas de mettre le media player en repetition.

Patch en rapidshare

http://rapidshare.com/files/105262737/Fix_Tomtom_6.zip.html

un clic et c'est parti
ptitseb93000
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée, Merci de ne plus citer le message qui précède]
merci je teste pour voir cela
LiLGuY936
Perso j'utilise Tomtom V6 avec un recepteur gps Globatsat BT338 et aucun soucis rolleyes.gif
milousebw
Igo 2006 est génial smile.gif J'attends impatiemment la version 2008 qui apportera, entre autres, les monuments et modèles 3D !
farahbosley
CITATION(milousebw @ 06/04/2008 - 20:51) *
Igo 2006 est génial smile.gif J'attends impatiemment la version 2008 qui apportera, entre autres, les monuments et modèles 3D !

bonsoir, j'ai essayé d'installer igo 2006, l'instal se passe bien mais ensuite au démarrage de l'appli il me marque le message d'erreur suivant: "hardware id error". apparemment ça vient du fait que l'appli n'est pas trop compatible avec une autre carte Sd que la 1Giga fournie avec l'appli.

question: y'a t'il un patch pour utiliser Igo avec une catre SD 2 ou 4 giga

Merci
scoobidou
le fichier existe plus sur le rapidshare ...

c'est possible de le remettre ?

merci A+
Pdafun
Hello Scoobidou

tiens voici le patch pour tomtom spoton.gif

http://rapidshare.com/files/105806041/Fix_Tomtom_6.zip.html

@ plus
clicmaster
Bonjour et merci pour le patch spoton.gif

J'ai une question: peux on utiliser un kit main libre bluetooth pour entendre les voix/sons de tomtom ?
(je n'ai pas de système bluetooth donc je peux pas tester)

Merci
slapendr
Tu n'as pas de problème de barre noire en haut avec Igo 2006 ??
ptitseb93000
moi j'ai essayer route 66 2007 et apparament il fonctionne bien donc si cela peut vous aider a choisir

j'ai enlever totom pour l'instant
yoan62g
Et au niveau recepteur gps vous conseillez quoi ?
Il y en a à des prix très résonnable sur ebay, certaines marques sont à éviter ?

J'attends votre avis
Merci
clicmaster
J'ai entendu bcp de bien du holux M-1000 avec chipset mtk, et je l'ai commandé. Je ferais un retour quand je l'aurais.

J'en profite pour faire un up de ma question w00t.gif

CITATION(clicmaster @ 08/04/2008 - 12:18) *

J'ai une question: peux on utiliser un kit main libre bluetooth pour entendre les voix/sons de tomtom ?

Merci

Pdafun
CITATION(yoan62g @ 08/04/2008 - 15:53) *
Et au niveau recepteur gps vous conseillez quoi ?
Il y en a à des prix très résonnable sur ebay, certaines marques sont à éviter ?

J'attends votre avis
Merci

Bonjour écoute tu a ce modèle d'un vendeur sur ebay avec chipset mtk qui fonctionne impeccable le tout pour une quarantaine d'euro

http://cgi.ebay.fr/NEUF-Bluetooth-GPS-Rece...1QQcmdZViewItem

CITATION(clicmaster @ 08/04/2008 - 17:38) *
J'ai entendu bcp de bien du holux M-1000 avec chipset mtk, et je l'ai commandé. Je ferais un retour quand je l'aurais.

J'en profite pour faire un up de ma question w00t.gif

CITATION(clicmaster @ 08/04/2008 - 12:18) *

Merci

Bonjour à priori c'est possible mais à confirmer sinon je sais qu'il y a un patch sur le forum xda pour le tytn donc il doit y avoir pour d'autres appareils à toi de voir spoton.gif
Toris
pour ma part je viens de recevoir ca : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...N:IT&ih=022
35 € fdp inclus et apparement il marche nikel ! j'attends la sd 4go et le tomtom et je test !
farahbosley
ça y est j'ai reçu ce matin mon holux m 1200. essayé dans un parc avec google maps et la localisation, bonne reception avec 7 satellites, à 2m prrès il donne ma position.
pour les parametres bluetooth j'ai rentré port com 7 débit 4800, et port programme gpd3.

voili voilou.

_AL1_
CITATION(farahbosley @ 09/04/2008 - 13:30) *
... à 2m prrès il donne ma position.

cool wink.gif mais pour info, le GPS civil n'a pas cette précision wink.gif
farahbosley
[Edité par Red_Angel: Citation inutile supprimée]

allez; 3m. c'est mieux ^-^'
_AL1_
Ceci dit, GGMaps fonctionne pas mal je trouve, dommage qu'il ne garde pas qques carte en cache :/
Prock
CITATION(slapendr @ 08/04/2008 - 12:15) *
Tu n'as pas de problème de barre noire en haut avec Igo 2006 ??

Ce problème est corrigé avec la nouvelle rom wink.gif
clicmaster
CITATION(clicmaster @ 08/04/2008 - 18:38) *

Je l'ai recu. Purée il est tout petit spoton.gif

Je teste tomtom demain (patché), et je vous dit tooth.gif

Waryo
Bonjour à tous
Peut on reposter le patch pour tomtom6 afin de ne plus avoir les voix coupées.
merci bien
clicmaster
Je l'ai mis ici biggrin.gif
Waryo
spoton.gif
Merci monsieur thumbsup.gif
KeSera20
Salut , moi j ai installé "GARMIN MOBILE XT". il fonctionne nickel a par les indications vocale qui coupent également (comme beaucoup de logiciel gps sur le ks20).d interface il est sympa avec avertisseur radar fixe et mobile.........
farahbosley
bonjour
moi j'ai installé mio map v3 et ça fonctionne nickel sur le ks20. aucun probleme avec les indications vocales.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.