fcporto
05/04/2008 - 17:58
bonsoirs,
Aujourd'hui j'ai flasher mon telephone en v10c avant j'avais la v10e,
je vien de constater que la qualité photo depuis mon flashage est tres mediocre par rapport a avant
merci de m'aider
cordiallement a tous les membres
o.O Etonnant, tout le monde a constaté une nette amélioration de l'appareil photo de la 10c... Tu pourrais poster des photos prises de ton téléphone depuis ton flashage, avec différentes options de taille, de qualité, stabilisateur, etc, que l'on puisse voir si ton APN a réellement un problème ?
Mangrove
05/04/2008 - 19:52
Idem. Moi c'est sans commune mesure avec avant. Je redécouvre mon Viewty

Par contre j'ai un autre problème, vraiment bizarre:
depuis le flash, quand je tente de trier les morceaux de musique qui sont sur ma carte memoire par genre, il ne trouve que "hip hop" (1 morceau) et tout le reste en "iconnu" J'ai beau faire un refresh, redemarrer le tel, rien a faire...
Pourtant mes morceaux sont bien taggés, et tout fonctionnait impec avant le flash. De plus, ca ne fait ca que pour le classement par genres... Super etrange
fcporto
05/04/2008 - 19:53
LA photo est + flou on dirai
Même avec le stabilisateur ? Et avec quels réglages ? (résolution, qualité...)
BessaM
06/04/2008 - 10:22
Je vais peut être paraitre bête mais comment tu as fais pour le flasher en v10C? J'ai flashé mon tel en v10a, c'est pas le mieux ?
La v10a etait la mieux jusqu'a ce que la v10c sorte^^, nous l'avons decouverte il y a environ un mois
Et tu a un topic pour flasher en v10c sur le forum et un sur myviewty
BessaM
06/04/2008 - 11:56
Merci j'ai commencé a le lire...j'ai débloqué mon viewty (c'était recommandé) mais là j'ai peur de perdre tous mes textos...Avec LG PC Suite il n'y a pas de sauvegrade de textos il y a que la sauvegarde des mails...
Vous avez une solution ?
Mangrove
06/04/2008 - 12:28
Tu peux les déplacer sur ta carte sim... Mais s'il y'en a énormément, ca risque de ne pas suffire.
Pas d'autre solution, malheureusement...
BessaM
06/04/2008 - 12:48
Lol j'en ai 297, bon bah c'est pas grave. Mes 30 plus beaux textos jvais les enregistrées sur la sim mdr!
Abel-28
06/04/2008 - 12:54
Par hasard il n'y aurai personne ici qui aurait eu un probléme avant le flashage ? ou il y aurait marquer "ERROR! security mode" ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.