Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] MMS et SFR
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
xrays33
Voilà j'ai flashé mon Viewty SFR de la version 10b vers la 10a (il y a plus d'un mois).

Aucun problème après le flashage en reconfigurant les points d'accès et les profils pour SFR WAP.

Mais aujourd'hui je viens de recevoir mon premier mms, et là impossible de le récupérer.

J'ai lu les différents topics se rapportant à mon problème mais n'ai pas pu trouver une solution.

Je ne peux pas envoyer de MMS, les messages restent en attente, pareil si on m'en envoye, et quand je veux les récupérer j'ai le message "hôte introuvable".

Je vous mets les caractéristiques de mes points d'accès:

Dans navigateur, réglages, profils, j'ai:

SFR MMS

page d'accueil: http://mms1

Mode de connexion TCP avec proxy

Adresse IP: 010.151.000.001

Port du serveur proxy: 8080

Point d'accès: SFR MMS

Si je vais dans les points d'accès de mon téléphone, voilà ce que j'ai pour SFR MMS

Bearer GPRS

authentification : pas d'auteur

les champs nom d'utilisateur et mots de passe sont vides, et l'APN est mmssfr

Je suis allée sur la page 1,2,3 paramétrez de SFR, ai suivi leurs instructions, mais cela ne marche toujours pas.

Je sais que ce problème a déjà été évoqué, mais je reposte ici parce que je n'ai pas encore pu le résoudre malgré tous les tutoriaux et les aides qui sont approtés sur ce forum.
[Edité par doud17: Messages combinés]
Est-ce que si je charge le fichier sfr.cab, cela pourrait résoudre mon problème ? Si oui, existe-t-il un lien avec la démarche à suivre ?

Merci de me répondre.

[Edité par doud17: Titre modifié car non conforme aux Règles]
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Merci Doud d'avoir corrigé, je n'arrivais pas à changer le titre du topic avec [Viewty] devant.

Je viens de refaire toutes les manips qui sont indiquées sur le site de SFR, mais je n'arrive pas à envoyer ou recevoir des mms. Tout ce qui est paramétré sur mon viewty correspond aux paramètres que je vois sur différents sites.

Est-ce que certains d'entre vous ont eu ce problème et ont réussi à le résoudre ?
som_roper
Est ce que tu as été sur le site sfr. Dans ta gestion du compte, ils t'envoient un message qui paramètre les mmsn le wap...

+++
xrays33
Merci som_roper pour ta réponse.

Oui je suis allée sur le site de SFR et ai suivi leur tutoriel après avoir été sur leur page 1,2,3 paramétrez ! Mais je n'arrive pas à me connecter.

J'ai toujours le message "hôte introuvable". Est-ce que cela peut être dû à mon flashage de 10b vers 10a ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.