Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990]Pochette de l album sur player MP3
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Cho2vaN
J aimerais bien avoir la pochette de l album sur le player MP3 du viewty mais je ne sais pas comment faire.
Je sais que c est possible car j ai mis un album ou la pochette apparait bien, mais je sais comment elle apparait car dans le dossier de cette album il n y a aucune image (meme en affichant les documents cachés).
Quelqu un serait comment faire?
Merci
Mangrove
Insérer l'image dans les tags (voir des softs comme MP3Tag ou autre) smile.gif
PhennyX
Si tu utilises iTunes, tu peux le faire simplement en faisant glisser une image sur le titre et, tu peux meme les avoir gratuitement en te creant un compte iStore, cela te mettra directement les pochettes d albums si tu as bien noté le nom des chansons.

Sinon comme te l as dis Mangrove, avec un soft.
Cho2vaN
Ha ok en fait les images sont intégrées directement dans les fichier mp3!
itunes je pensais que ca marchais qu avec un ipode
Merci je vais voir ca alors
pabl0
Itunes marche pour les ipod mais dans ta bibliotheque itunes, tu rajoutes des chansons tu les modifies comme t'as dit phennyX et les chansons seront automatiquement modifiées, donc après, il ne te reste plus qu'a aller dans le dossier avec ta chanson et la transférer sur ton viewty
Cho2vaN
Mp3tag marche bien mais il faut deja avoir la pochette.
Itunes récupere bien l image automatiquement mais ne l incruste pas dans les mp3 (ou bien je n ai pa compris comment faire) l image n apparait qu avec itunes.
Mangrove
Pour les pochettes, direction allmusic.com
Elles y sont presque toutes smile.gif
pabl0
Bin avec itunes, tu prends ta musique ou tu selectionnes plusieurs fichiers (ctrl+clique gauche) tu fais propriétés ou quelque chose comme ça, ensuite tu vas dans illustrations et tu fais clique doit et coller...
et si tu veux que le son soit plus fort met le a 100%
ctrlaltsuppr
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.