Cho2vaN
05/04/2008 - 11:13
J aimerais bien avoir la pochette de l album sur le player MP3 du viewty mais je ne sais pas comment faire.
Je sais que c est possible car j ai mis un album ou la pochette apparait bien, mais je sais comment elle apparait car dans le dossier de cette album il n y a aucune image (meme en affichant les documents cachés).
Quelqu un serait comment faire?
Merci
Mangrove
05/04/2008 - 11:25
Insérer l'image dans les tags (voir des softs comme MP3Tag ou autre)
PhennyX
05/04/2008 - 11:33
Si tu utilises iTunes, tu peux le faire simplement en faisant glisser une image sur le titre et, tu peux meme les avoir gratuitement en te creant un compte iStore, cela te mettra directement les pochettes d albums si tu as bien noté le nom des chansons.
Sinon comme te l as dis Mangrove, avec un soft.
Cho2vaN
05/04/2008 - 11:38
Ha ok en fait les images sont intégrées directement dans les fichier mp3!
itunes je pensais que ca marchais qu avec un ipode
Merci je vais voir ca alors
Itunes marche pour les ipod mais dans ta bibliotheque itunes, tu rajoutes des chansons tu les modifies comme t'as dit phennyX et les chansons seront automatiquement modifiées, donc après, il ne te reste plus qu'a aller dans le dossier avec ta chanson et la transférer sur ton viewty
Cho2vaN
06/04/2008 - 10:51
Mp3tag marche bien mais il faut deja avoir la pochette.
Itunes récupere bien l image automatiquement mais ne l incruste pas dans les mp3 (ou bien je n ai pa compris comment faire) l image n apparait qu avec itunes.
Mangrove
06/04/2008 - 11:08
Pour les pochettes, direction
allmusic.comElles y sont presque toutes
Bin avec itunes, tu prends ta musique ou tu selectionnes plusieurs fichiers (ctrl+clique gauche) tu fais propriétés ou quelque chose comme ça, ensuite tu vas dans illustrations et tu fais clique doit et coller...
et si tu veux que le son soit plus fort met le a 100%
ctrlaltsuppr
07/04/2008 - 09:32
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.