Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ks20]Question sur le LG KS20
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
krine17
Bonjour,

J'ai le KS20 depuis hier et j'ai commencé a installé quelques logiciels dont pocket CM, un logiciel pr dévérouiller le téléphone comme l'iphone..etc par contre je n'arrive pas à les supprimer.

Mes fichiers sont ds programme files je les installe à partir de là, et une fois installé il y a comme un racourcis ds programmes. Et dc quand je clique dessus ds programme celà lance le logiciel. J'ai essayé de suprimé les fichier ds programme files mais le raccourcis ds programme est toujours là.. comment faire pour vraiment supprimer un logiciel ?

J'esére que vous pourrez m'aider.
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]
A2KuR
Alors va dans l'explorateur de fichiers
ensuite :
Windows>Menu Démarrer>Programmes

et voila supprime se que tu veux wink.gif

si tu a pris S2U2 (pour deverouillé comme l'iphone) je te le conseille vraiment pas il fais ramé le KS20.
krine17
ok merci.

J'ai supprimé le logiciel pr dévérouiller le tel comme l'iphone j'ai redémarré le téléphone mais le logiciel se met en route quand même.. au bout de quelques seconde d'inactivié il se vérouille comme l'iphone..je ne sais pas comment faire pour l'enlever..

J'ai supprimé Pocket CM et quand je clique sur contacts cela met :"impossible d'ouvrir le fichier pocket cm : il n'est pas signé avec un certificat de confiance ou l'un de ses composants et introuvable." Comment faire pr retrouver le logiciel contacts de départ ?
A2KuR
TU le supprimes comment les programmes?
tu va bien dans Démarrer>Paramètres>Système> Suppr. de Programmes
???

Pour mettre les logiciel que tu veux ouvrir avec les deux bouton

utilise ce logiciel

wink.gif
krine17
En effet je supprimé pas au bon endroit.. je n'ai pas encore l'habitude... wink.gif

J'ai aussi installé HTC Home et je me demande comment on peut faire pour ajouter ajouter des programmes en raccourcis. Quand je clique sur un espace vide il m'affiche les programme dc j'en choisit un et je fait sélectionner mais il ne s'affiche pas ds les raccourcis... comment faire ?
krine17
j'ai trouvé la solution, il fallait redémarré le téléphone.

Par contre j'ai installé le touch flo ça marche bien, mais lorsque j'allume le téléphone le touch flo n'est pas activé il faut que j'aille ds programme et cliquez dessus pour qu'il se mette en route. Comment le mettre en route automatiquement dés l'allumage du téléphone ?
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
J'ai installé le gestionnaire pour appreil windows mobile, mais comment faire pour accéder au dossier windows du téléphone ?
flogal
pour démarrer un programme automatiquement au démarrage du téléphone, tu mets un raccourci vers ce programme dans windows/démarrage

à priori sous vista, pas moyen d'accéder au répertoire windows du téléphone (sous xp, y'a un patch à mettre pour y accéder avec active sync)
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.