Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] Probleme aprer achat
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
foqman
bonjour a tous
Je vient de recevoir mon lg viewty commandé sur ebay .
quand je l'allume avec ma carte sim il m'affiche usim verrouillée ???
que ce que c'est comme problème ??
pabl0
Je suis pas sûr mais il est ptetr bloqué ou sinon télécharge le flex qui correspond a ton opérateur et remplace le dans ton tel
Pour changer le flex il te faut efs media builder que tu pourras trouver dans le forum mais je suis pas sûr donc il faudrait que quelq'un me confirme
[Edité par doud17: Messages combinés]
Désolé pour le double post je peux pas éditer
Donc les flex:
Flex SFR
Flex Orange

CITATION
-Ensuite on se connecte a EFS Media Builder

-Puis on va allez dans le dossier ou il faut remplacez: LGAPP/Media/Flex
Et on appuis sur Write pour remplacez celui qui se trouve dans le téléphone part le notre.
foqman
ok j'ai télécharger les logiciel mais je doit faire quoi maintenant ?
pabl0
Tu as bien telecharger efs media builder
EFS media builder
foqman
oui c'est fait j'ai pris le logicielle pour le mettre en orange car c'est un sfr
☆ pitidragon ☆
Si c'est un SFR et que tu veux utiliser Orange tu dois le déblocké, et pour cela tu vas voir dans le topic approprié tu as un tuto très bien fait, ou alors sur www.myviewty.fr

Tu trouveras tout ce que tu as besoin wink.gif
pabl0
Allez vu que c'est un nouveau on va l'aider...
Voici les liens:
Tuto sur myviewty
Topic dédié sur le fourm
foqman
j'ai juste une question est ce que la carte sim doit être dedans ou non car j'arrive au logicielle mitty pour cherche les port com mais pas moyen d'en trouvé un de valide...
pabl0
Perso j'ai pas debloqué mon tel car il l'était déjà mais si ça ne marche pas essaie sans la carte sim
foqman
lol ben la j'avait essayé sans la sim ....maintenant j'essaye avec on vera bien...
☆ pitidragon ☆
Moi j'ai laissé ma SIM dedans ça a marché direct. Pour trouver le bon port, bah faut essayer jusqu'à trouver le bon !
foqman
pour trouvé le port ca na pas ete difficille
panneau de config/system/parametre systeme avancés/materiel/gestionnaire de peripheriques/modem/click droit sur lg mobile usb modem/proprietés et modem
si comm

pa de probleme c'est le com5 mais je ne peut pas ecrire ni taper sur entree la seul lettre qui marche c'est "A"
pabl0
Au pire des cas essaie de faire copier coller si ça marche
Et faut bien mettre le "A" en majuscule
foqman
J'ai essayé de faire copier coller ca marche mais je peut pa appuyer sur entrée pour valider..
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.