Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [X70] Problème Hanset manager
Forum Mobiles > Les Mobiles > Panasonic
k-rambar's
Hello,
Je me suis procurer le cable USB ainsi que le logiciel handset manager pour X70,
J'ai tout installé en suivant les instructions de l'aide fourni avec tout ca.
Et la Probleme, lorsque je démarre handset manager il n'arrive pas à se connecter au telephone.
Kelkun aurait t'il une idée ?

Merci.
Mystic
A l'installation de Hanset-Manager, il faut selectionner le modèle de téléphone et le type de port! wink.gif Vérifie bien tout çà!!
Mystic
Ha! Autre chose! Après l'installation de Hanset-Manager, si tu es sous WinXp lorsque tu branche ton cable seul, il va te demander d'installer le pilote du port qui se trouve sur le CD (Mat USB-to-Sérial Bridge). Sous d'autre version de Windows, il faut peut être installer le pilote manuellement! smile.gif Encore une chose! pour que le logiciel puisse se connecter au téléphone, il faut que tu sois sur l'écran principal du phone et pas dans les menus. Voilà, j'espère que ça t'aidera à résoudre ton problème! smile.gif
k-rambar's
C'est symp d'avoir répondu mais j'avais déjà fait tout ca et ca ne march toujours pas je vais faire le test sur un autre PC au cas ou j'aurais un pB sur le mien mais bon c'st bizzare quand même
Mystic
Bon ben, pas d'autre idée pour le moment! C'est bizarre ton problème! blink.gif Tiens nous au courant si tu trouve. smile.gif
k-rambar's
Bon apres avoir tout installer sur un autre ordinateur ca ne fonctionne toujours pas. Je comprend vraiment rien. J'ai pensé que mon cable etais peut etre abimé alors j'ai telecharger CB2000 1.43 et la bingo ca marche CB2000 arrive a se connecter à mon X70.
Mon cable marche donc correctement et le probleme viens de handset manager apparement.
C'est vraiment bizzare quand même !!!!
burnout
J'ai également le meme probleme
Véronique
Salut
J'ai exactement le même problème que toi mdr.gif ma soeur a un panasonic p341i, elle vient d'acheter un cable usb et ça marche pas avec handset manager. Pourrais tu me dire stp ou je peux trouver CB2000 1.43 spoton.gif Merci d'avance tongue.gif

@+ Véro
Tazouk
Bonjour,
Et vous avez quelle version de HANDSET MANAGER??
Et quel cable ???
J'ai un peu galéré pour installé le cable, (mais ca, c'est mon système qui déconne) une fois installé aucun problème, si ce n'est que je trouve ca extra-ordinairement lent (mais ca, c'est moi qui suis trop pressé).
Véronique
J'ai la version 7 pour les panasonic x70 et le Câble data USB d'origine Panasonic P341i que j'ai eu ici
Tazouk
Ah... sad.gif
Ben moi j'ai le cable Mobile Action MA-8320P, que j'ai eu (Pas de pub) et la version 8 de Handset Manager.
Ceci dit, je ne suis pas du tout sûr que ca fonctionnera, vu que sur le site la référence du cable MA-8320P est mentionnée.
Mais bon comme dirais un pote:
"Qui ne tente n'a rien !"
Tu as bien installé la version de Handset manager qui se trouve sur le CD d'installation?
A part ca, je ne vois rien d'autre, bon courage.

Tenez nous au courant.
bab
Je trouve dommage que pour un portable qui se dit supporter le bluetooth, on soit obligé d'utiliser un cable pour gerer les contact sur un PC...

Vive le vrai bluetooth...
JE trouve que sur ce point la Panasonic c'est bien vautré...
Tazouk
CITATION
Je trouve dommage que pour un portable qui se dit supporter le bluetooth, on soit obligé d'utiliser un cable pour gerer les contact sur un PC...

Vive le vrai bluetooth...
JE trouve que sur ce point la Panasonic c'est bien vautré...

Même si ta remarque est à demi vraie, (quoique je suis arrivé à envoyer et recevoir des fichiers par BT à d'autres téléphones sans beaucoup de difficultés, des contacts et fichiers à des PDA, des....c'est bon, ou je continue ???) elle est offtopic.gif vu qu'il est question, ici, de connexion par cable.

D'autre part, on est pas "obligé" d'utiliser un cable, pour gérer ses contacts, c'est un choix que chacun fait selon ses besoins.

@ Véronique, alors tu as opté pour quelle solution ??

A +
Véronique
Salut
J'avais abandonné par manque de temps et aussi parce que ça me saoulait sad.gif là je viens de réessayer et toujours pareil ça marche pas crying.gif j'ai installé Edit Tools pour voir mais ça marche pas non plus . Merci si vous avez d'autres conseils smile.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.