ptitseb93000
05/04/2008 - 08:49
bonjour,
je post ma demande ici car comme je detiens le lg ks20 ,mais ma question et la suivante on souhaite me l'echanger contre un HTC TOUCH P3450 d'apres vous cela vaut le coup ou pas sont il comparable je suis un peu tenter car comme tomtom6 deconne sur le lg je pense que sur le htc cela marchera mieux mais j'attend de savoir si vous le l'echangeriez ou pas
merci
[Edité par Douce Féline: titre rectifié car déplacement sur la section DG car il s'agit d'un avis entre 2 marques donc il vaut mieux avoir des avis des 2 marques
]
coluche82000
05/04/2008 - 09:10
Bonjour
le LG et le TOUCH fonctionne tout les deux sous windows mobile 6 et ils sont tout les deux tactile.
le processeur du lg est plus puissant celui du touch est un peut limite je trouve.
Pour ce qui est de l'APN cest kif kif mais le LG possède un autofocus ce que n'a pas le touch.
Ensuite le désigne cest subjectif et histoire de goût moi j'aime bien le TOUCH.
Maintenant est ce que l'échange vaut le coup tout dépend de quand date le TOUCH et de sont état
personnellement je préfère le TOUCH, le tactile est beaucoup mieux géré et bien plus agréable je trouve.
Ensuite cest du HTC qui maîtrise vraiment mieux windows mobile que LG.
voila en espérant avoir put aidé un peut.
Regarde
ICITu a l'avis des possesseur du TOUCH et du KS20
T'as aussi une autre solution : tu demandes a l'avoir 1 jour ou 2, comme ca tu te fais ta propre idee toi meme.
Moi, perso, des deux, je prefererais le KS20.
Technologiquement, il ne lui manque rien par rapport au Touch... Au contraire.