J'ai installé le theme vista sur mon viewty sans probleme et sur la page de veille j'aimerais changer la photo d'origine mais elle est en format swf, j'aimerais savoir comment convertir un jpg en swf...

Il est marqué d'utiliser swftools mais je l'utilise sous Vista comme indiqué et sur l'ecran noir quand je tape : cd bureau, rien ne se passe...

CITATION
Modification de la photo utilisateur :
- Choisissez une image, transformez la au format jpg de taille 84x84 et 48x48
- Utilisez le dossier "SWF Tool" pour les convertirs en .swf
- Renomez la en "Login_Photo.swf"(84x84) et "Start_Photo.swf"(48x48)
- Mettez les dans le dossier LGAPP > Media > swf > IMG
Utilisation de "SWF Tool"
1° télécharger SWF Tool enregistrer le sur le bureau.
2° cliké sur démarrer => executer tappé cmd dans la fenetre noir qui apparait tappé : cd bureau
en suite tappé : cd SWF Tool
3°maintenent on va executer les programme on va transformer une image JPG en swf donc il faut prendre la foto que vous voulé convertire est la metre dans le dossier SWF Tool on va dire ke la foto s'appel lol.jpg dans la fenetre noir on va tappé : jpeg2swf -o lol.swf -q90 lol.jpg et vous faite entrer est retourner voir dans votre dossier SWF Tool vous devrier avoir votre lol.swf qui est la si vous voulez convertire un gif il suffit de faire gif2swf -o lol.swf -q90 lol.jpg
--> De même pour Windows Vista, vous ouvrez "Executer" et suivez le "3°"
- Choisissez une image, transformez la au format jpg de taille 84x84 et 48x48
- Utilisez le dossier "SWF Tool" pour les convertirs en .swf
- Renomez la en "Login_Photo.swf"(84x84) et "Start_Photo.swf"(48x48)
- Mettez les dans le dossier LGAPP > Media > swf > IMG
Utilisation de "SWF Tool"
1° télécharger SWF Tool enregistrer le sur le bureau.
2° cliké sur démarrer => executer tappé cmd dans la fenetre noir qui apparait tappé : cd bureau
en suite tappé : cd SWF Tool
3°maintenent on va executer les programme on va transformer une image JPG en swf donc il faut prendre la foto que vous voulé convertire est la metre dans le dossier SWF Tool on va dire ke la foto s'appel lol.jpg dans la fenetre noir on va tappé : jpeg2swf -o lol.swf -q90 lol.jpg et vous faite entrer est retourner voir dans votre dossier SWF Tool vous devrier avoir votre lol.swf qui est la si vous voulez convertire un gif il suffit de faire gif2swf -o lol.swf -q90 lol.jpg
--> De même pour Windows Vista, vous ouvrez "Executer" et suivez le "3°"
J'aimerais avoir ces 2 fichiers en format swf...
48x48
84x84Merci.
[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]