Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Mobistar] configuration TV onlive
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > Belgique
Willy DUBOIS
Bonjour, j'ai un gsm HTC II p4550, je dispose du mediaplayer mobile, je ne parvient pas à trouver les liens RTSP pour voir la TV en life (en direct) sur le site mobistar mon gsm n'est pas compatible pour la configuration.
quelqu'un à la solution?
Merci

[Edité par Geicko: Titre modifié car non conforme aux Règles]
november2004
Salut,regarde dans la section HTC,tu as la solution .

1° Bien configurer le UserAgent dans la base de registre .
2° Pour que htc stream média ouvre la vidéo suis mon tuto . C'est valable avec n'importe quel opérateur .
Willy DUBOIS
Merci de votre aide, aussi come je suis un peu novice de l'informatique, c'est quoi "la section de htc"? je le trouve dans le livret utilisateur ou je dois allez dans les fichiers de mon HTC?
Merci
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, merci d'éditer le message quand c'est encore possible]
euuuh sorry, j'avais oublié de visionné votre tubo, je l'ai imprimé, je vais faire la configuration et je vous tiens informé
Merci rolleyes.gif
Willy DUBOIS
Désolé , je ne sais pas comment allez dans le userAgent du gsm pour changer les key et changer les paramètres, si je pouvais avoir un mode d'emploie afin de suivre les instructions. merci
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.