Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ku990] Fichier pxo et flex apres flashage
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
gtk42
Salut a tous,

J'ai flashe mon v10e bloque orange en 10c, j'ai fait les modif pour avoir la 3G, les MMS, pouvoir regarder la tele sur le wap mais seulement avec un ecran reduit et de qualite moyen.

Mais j'ai voulu essaye de comprendre qu'elle etait les fichiers des differents parametres de l'operateur afin de les mettre par default et enlever ceux inutile.
En gros je veux recuperer les parametre d'orange de ma v10e et les remettres dans la v10c.

J'ai regarde dans le flex_fr d'orange il y a tout les parametres d'orange et seulement eux (sans Carrefour et Virgin).
Je pense aussi que ca doit jouer pour le fait que le telephone n'etait plus reconnu sur le portail d'orange pour regarder la tele.
Et j'ai trouve 7 ou 9 fichiers pxo correspondant a des parametres comme settings_tv, streamingSettings, Settings_MMS...

Alors ce que j'ai essaye c'est de remplacer
le flex.ini d'orange
le dossier OPEN (v10c) par le ORG (v10e) avec le flex_fr d'orange
et les differents pxo

Mais ca rien n'a change le tel affiche encore les parametre par defaut de la v10c blink.gif

Quelqu'un aurait une idee de quels sont les fichiers qui donne les differents parametres au tel car ca pourrait etre vraiment utile et eviterai d'avoir a recreer a la main les parametres ?
gtk42
Bon j'ai fait encore un essai j'ai remplacer completement le dossier pxo mais j'ai pas pu tester car l'ecran tactile ne marchais plus, je suis reste bloque au code pin!!!

Du coup enieme flashage pour changer...
Quelqu'un sait comment remplacer les fichiers reset_cntr stk_tlvs RDM_DEV_MAP ceux situe a la racine tu tel au meme endroit que LGAPP car ca m'est une erreur si j'essaye de les remplacer!!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.