Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] theme manager sur theme noir
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
skyeyes
Salut

quelqu'un a-t-il une solution fiable pour pouvoir installer theme manager sur le theme noir ? blink.gif

je suis en version 10c flashée depuis une 10a open.
ouedsaid
BONSOIR

pr essayer de t aider theme manager ne s installe que sur le theme 2 ou le theme 3 mais pas sur le theme noir.

essaie donc sur theme poisson
skyeyes
je n'ai aucun probleme pour lancer theme manager depuis les themes gris et poison, mais je prefere (et de loin) la qualité des sous menus du theme black par contre je n'arrive pas à le lancer depuis ce theme. J'ai vu que pas mal d'entre vous s'étaient penchés sur ce probleme dans le post sur le firmware 10c (mais le post et trop confus et je m'y suis perdu), c'est pour ça que j'ai créé ce post plus spécialement consacré au probleme du lancement de theme manager depuis le thgeme black.
merci d'avance a ceux qui ont des idées ou une solution.
kevincas
remplacer le nyx_open_menu.swf par le votre dans lgap media swf

lien : http://www.zshare.net/download/69662830c068f4/

cela permettra d'installer des thèmes voir le theme manager sur tous les thèmes donc le black j'espere avoir répondu a vos question

bonne journée
skyeyes
je veux etre sur d'avoir bien compris, je remplace le fichier nyx_open_menu.swf de mon telephone par celui à telecharger ?
kevincas
oui c'est exactement sa
☆ pitidragon ☆
Euh j'ai lu tout le topic du flash en v10c et que je sache aucun Nyx ne fonctionne correctement pour installer sur le thème noir (phennyx en a essayé plusieurs sans succès)
kevincas
CITATION(pitidragon @ 04/04/2008 - 11:44) *
Euh j'ai lu tout le topic du flash en v10c et que je sache aucun Nyx ne fonctionne correctement pour installer sur le thème noir (phennyx en a essayé plusieurs sans succès)

c'est se que j'ai fais pour moi et sa a marcher je suis en version 10d et je voulais que quelqu'un me passe le NYx de la version 10d car celui que j'ai c'est celui du v10A celui que je dis de telecharger et celui que j'ai ma changer toute les nouvelle icone et ma remis les anciennes

pitidragon tu a quelle version de firmware ?
som_roper
Je confirme, ça marche niquel! Merki pour l'astuce!

Comme j'ai mis l'écran bleuté de PhenniX sur le theme noir, est ce que quelqu'un pourrait me refiler le fichier 0 de Media > Theme. Merki!
kevincas
ceux qui sont en version 10c ou 10d serait il possible qu'avant de changer le NYX vous me mettiez en ligne le votre car je n'aime pas les ancienne icônes et je m'en fou de pouvoir installer des thèmes sur le theme noir merci bonne journée
som_roper
Kevincas, je vois que tu as le thème black d'origine, serait_il possible que tu m'envoies ton fichier 0 de Media > Theme à som_roper@hotmail.fr (Je suis en v.10C, je ne sais pas si ça a un rapport)
skyeyes
Kevincas , ca fonctionne parfaitement chez moi, je te remercie pour ce tuyau.
Mattt91
@ Skyeyes : tu es en V10C ?
skyeyes
CITATION(Mattt91 @ 04/04/2008 - 14:11) *
@ Skyeyes : tu es en V10C ?

oui comme tu peux le voir dans la signature 10c apres flashage a partir d'une 10a open
Mattt91
OK je pense que je vais donc tester ce nyx et je pourrais peut être installer ThemeManager 3.2 sur le thème Black wink.gif En espérant que ça marche ^^
☆ pitidragon ☆
Et tu n'as aucun bug depuis que tu as remplacé le nyx ? Voilà une bonne nouvelle alors ^^
Mattt91
Suite aux conseils de Kevinca et Skyeyes j'ai installé ThemeManager 3.2 sur le thème black à partir du Nyx donné plus haut, ça marche nickel et je suis en V10C.

Thanks a lot wink.gif
kevincas
CITATION(som_roper @ 04/04/2008 - 11:59) *

Comme j'ai mis l'écran bleuté de PhenniX sur le theme noir, est ce que quelqu'un pourrait me refiler le fichier 0 de Media > Theme. Merki!

som_roper je veux bien te le donner mais comment faut il que je fasse pour copier le fichier 0 de mon tel ? si quelqu'un c'est se serait vraiment sympas
smile.gif
bonne journée
☆ pitidragon ☆
C'est bien ce que je pensais, il y a pas mal de bug (avec la v10c), dans le menu les icônes ne correspondent pas du tout ! Bon je vais attendre une autre solution tant pis :/
som_roper
CITATION(kevincas @ 04/04/2008 - 17:46) *
CITATION(som_roper @ 04/04/2008 - 11:59) *

som_roper je veux bien te le donner mais comment faut il que je fasse pour copier le fichier 0 de mon tel ? si quelqu'un c'est se serait vraiment sympas
smile.gif
bonne journée

Ah oui merde, je sais pas faire ça! Si quelqu'un peut aider..
☆ pitidragon ☆
Tu récupère n'importe quel backup et tu prend le dossier 0 (c'est le même pour tous les firm donc peu importe quel tu prends)
didildindon
Eu...moi j'avais theme manager 3.2 sur le theme gris que je trouvais super moche alors j'ai décidé de le mettre sur le theme noir j'ai simplement suvi ce qui était demandé pour le mettre sur le theme gris sauf que j'ai mis les fichiers dans le dossier du theme noir et y'a aucun probleme ça marche super directement.Je me sert de theme manager pour remplacé les icones tout moche du theme noir en fait j'ai mis les icones du theme gris sur le theme noir et c'est super beau
P.S. je suis en 10f
chimik78
Bon ya maintenant un bon moi jme possai la mm question ...
Apres avoir mi le Nyx dont vous parlez avant ya des bug ( google = icone reveil par ex ...)
J ai trouvé celui la qui marche impec... les icones du menu black sont légerement changé (rond bleu)... et les icones de couleur sont les mm.
Je suis en V10a avec TM sur le black et aucun bug.
Et bien sur il permet d'instaler les themes sur le black...
http://www.megaupload.com/?d=ZGA6YEEV
voila
enjoy

@didildindon : avec ta méthode ca peu poser probleme avec la couleur de la police dans les menu avec un fond d'écran noir... wink.gif
didildindon
Bin nan puisqu'avec theme manager on peut changer la couleur de la police dans le menu et du fond de sélection, moi en tout cas je n'ai absolument aucun problèmes, ah si on ne voit pas les icones qu'il y a sur le coté du menu (les 4 icones de sélection a droite pour sélectionner les diverses parties: multimédia, etc...) mais bon ça sert pas à grand chose!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.