Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SFR] Résiliation cause chomage
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
popeye654321
Bonsoir,

Voila je suis chez SFR depuis presque 2 ans dans 3 mois, et je voudrais avoir le nokia n95 8gb et je profite de la situation car chez bouygues telecom je l'ai vu a 199 euros avec un forfait a 22,90.

Chez SFR je paye 23 euros par mois avec 3 numéro illimité depuis presque 2 ans et il me propose le portable a 249 euros en renouvellement soit 49 euros plus cher et le forfait a 25,90 pour avoir la même chose que j'ai!

Chez bouygue on me propose 23 euros et je suis tranquil et j'ai la meme chose avec appel illimité vers tt opérateurs le soir.

Donc je profite que je suis au chomage, car je sais que je peux résilier mon abonnement comme ça et éviter de payer encore pendant 3 mois,j'ai appeller le service résiliation aujourd'hui et demander que je voulais donc résiler car je suis au chomage alors la bonne femme voulait me suspendre mon abonnement pendant 12 mois.

Alors je lui ai dis que non et que je préfèrer résilier et quand j'aurais les sous je reprendrais un autre abonnement
et elle me répond comment vont faire les employeurs pour vous joindre car vous etes a la recherche d'un emploie.

Et je lui ai répondu gentiment que je garderais un sfr la carte! rolleyes.gif

Que pensez vous ?

Aujourd'hui j'ai envoyer le courrier au service résiliation er demander à la fin de la lettre si je pouvais garder mon n° en sfr la carte

Théoriquement je devrais plus payer le reste de mon abonnement (3 mois) ?

[Edité par Geicko: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Cyril13
Juste une question que je me pose; chez bouygues es-tu sure qu'il s'agit du nokia N95 8Gb car il me semble que pour l'instant seul SFR l'on. J'aurais plutot pensé au n95 standard. Méfie toi car le N95 standart est moins bien finie que le N95 8GB
Douce Féline
Bonjour,

Tu étais en CDI avant la signature du contrat ? car pour résilier pour ce motif, il faut avoir un CDI avant l'ouverture de la ligne.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.