Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ENIGME] Ca touche ? ca touche pas ?
Forum Mobiles > Forum général > Brin de causette
Pages : 1, 2
eldede
Alors voilà une petite enigme, déjà avant tout pour que ca soit marrant et ca dure un peu si certains connaissent ils peuvent s'abstenir de donner la réponse dans le topic mais continuer avec des mots ^^, pareil si certains trouvent.

l'énigme du ca touche ou ca touche pas

On prend des mots et soit il touche soit il touche pas, il faut trouver la règle en observant bien les mots, je commence avec qques mots, d'autres pourront continuer si ils connaissent ou trouvent:

Sony ca touche pas
ericsson ca touche pas
nokia ca touche pas
samsung ca touche
forummobile ca touche
touche ca touche pas
touche pas ca touche

à vous, vous pouvez me demander des mots si vous avez des pistes
CocaZero
Sympa, en effet, je le connais déjà mais j'aime toujours, ça me fait marrer!!
Sinon pour continuer dans la lancée ==> (ça touche pas) je vais bientôt avoir un HTC (ca touche pas) Touch (ça touche pas) Cruise (ça touche pas) et pourtant c'est un smartphone (ça touche) ...
eldede
héhé

par contre "je vais bientot avoir un HTC" ca touche si je dis pas de bétise
boxeur94380
En Effet ca touche....Je me permets de dire un indice....Dites les mots a voix haute ca vous aidera....

[Edité par Joelabete: Spoiler tongue.gif ]
yassou007
ca m'aide pas trop tongue.gif
guizmoo69
jme creuse la tête depuis taleur mais je trouve pas!!

Je cherche encore...................
eldede
oui (touche pas) bon (touche) indice (touche pas) pourtant (touche)

Kenyboy
c'est (touche pas)
bon(touche)
j'ai (touche pas)
compris(touche)

Marrant (touche)
comme (touche)
truc (touche pas) spoton.gif

et ça marche (touche) aussi en anglais(touche pas):

To be (touche), or not (touche pas) to be (touche): that is (touche pas) the question (touche pas)
eldede
aaah (touche pas smile.gif)
bien (touche)
moi (touche)
j'ai (touche pas)
mis (touche)
plus (touche)
de temps (touche pas)
didy
Amusant! (touche).
J'ai (touche pas) compris (touche) aussi (touche pas) le (touche pas) truc (touche pas). smile.gif
lepasgentil
Euhhh c'est normal si moi j'ai absolument rien compris ? w00t.gif
Joelabete
Je n'ai absolument rien compris non plus blink.gif .
Kenyboy
CITATION(lepasgentil @ 04/04/2008 - 17:45) *
Euhhh c'est normal si moi j'ai absolument rien compris ? w00t.gif

oui c'est normal tooth.gif
lepasgentil
Looooool ... si c'est normal pourquoi les autres euxxx ils ont compris ranting_1.gif .

Spa possible .... ou alors ils font tous expres d'avoir compris 59.gif

ça touche ça touche pas .... en tout cas ça me les casse blink.gif
Joelabete
Waaaa (touche pas) je (touche pas) viens (touche pas) de (touche pas) comprendre (touche) ! w00t.gif (corrigez (touche pas) moi (touche) si (touche pas) je (touche pas) me (touche) trompe (touche))
Mangrove
Muhahahaha (touche) tooth.gif
J'ai (touche pas)
enfin (touche pas)
compris (touche)

Une heure (touche pas) quand (touche pas) même (touche)
c'est (touche pas) trippant! (touche) spoton.gif
eldede
apparemment exact pour tout ceux qui ont trouvé smile.gif [Edité par Joelabete: 59.gif ]
bien joué
Tonito
Ça fait une heure que je suis dessus et j'ai rien compris, si quelqu'un pouvais m'expliquer par MP parce avec mes deux neurones et mon QI de plante verte (et encore c'est plus intelligent que moi une plante verte ...)

Je suis pas prêt de trouver ...

[Edité par Geicko: Messages combinés...]

Oh puréeeee j'ai enfin trouvé après 2 heures MDR !

Je (touche pas) n'est (touche pas) peut (touche) etre (touche pas) pas (touche) le (touche pas) QI (touche pas) d'une (touche pas) plante (touche) =D
sofian22
Je comprend mais vraiment rien du tout!!! ranting_1.gif
ES21
Toi 2 heures moi j'ai mi environ 5 mois bon je l'avais delaissé au bout de 3 semaines mais c'est la que j'ai capté alors si j'ai bien compris c'est lulu (touche pas) boeuf (touche) et un dernier Carquefou ^^ (touche pas ) ^^
boxeur94380
Utilisez mon indice c'est vraiment la clé....
joker6
jai (touche pas)
enfin (touche pas)
comprit (touche ) tongue.gif

un indice levre + trois lettre wink.gif
levre (touche pas) mais ca touche quand ca touche

[Edité par Joelabete: Spoiler, faut pas casser le jeux ...]
Mangrove
Tu en dis bien trop là!!!! wink.gif
Nan serieux, tu devrais editer moi ton post, tu spoiles comme un fou! rolleyes.gif
ouadjes
Si j'ai bien compris :

On est enfin (touche pas) en week end ! (touche pas) C'est bientot (touche) les vacances (touche pas) ! Pour ma part (touche) c'est dans deux semaines (touche) ...

J'me trompe ?

Edit après la correction de Mangrove ^^
Mangrove
"c'est dans deux semaines" --> touche wink.gif
eldede
roo avec ce qu'as dit joker c'est plus drôle, personne va chercher plus de 10 minutes sans être tenté de lire ça
ES21
"Je suis fatigué, je vais me coucher" ça touche ^^
Skyflyer
Attention Joelabête si on noircit (selectionne) le texte de Joker on peut lire l'indice ^^ ce serait dommage.
[Edité par Joelabete: C'est le principe du spoiler, sinon j'aurais supprimé tongue.gif ]
sofian22
desolé mais je comprend toujours rien meme avec l'indice! glurps.gif
troble
C'est ça (touche pas) le pire (touche): ne pas comprendre (touche) mdr.gif

(mais quand t'auras trouvé, tu ne pourras t'empêcher d'en rire thumbsup.gif)
Skyflyer
Désole Jolabete j'avais pas compris le principe du spoil ou je sais pas trop quoi.
D'ailleurs j'ai pigé grâce à l'indice. Ca me soulait à force biggrin.gif
ES21
CITATION(troble @ 05/04/2008 - 14:39) *
C'est ça (touche pas) le pire (touche): ne pas comprendre (touche) mdr.gif

(mais quand t'auras trouvé, tu ne pourras t'empêcher d'en rire thumbsup.gif)

Wai ça c'est sure (touche pas) sofian22 (touche pas) mais des (touche) que tu (touche pas) trouveras rigolo tu sera (touche pas ) ^^
sofian22
lol! ça m'aide pas enormement! blushing.gif
ES21
Ca sert (touche pas) a rien de se le (touche pas) repeter dans (touche) la tete le tout c'est (touche pas) de faire comme (touche) ci tu tenais (touche pas) une discussion avec quelqu'un (touche pas) ^^
boxeur94380
On te le repete tellement que ca devient du flood lol PARLE A HAUTE VOIX

Mais fait-le vraiment!!!
SexMagik
Je vois pas ... crying.gif J' essaye à haute voix mais non ...
gigi33
pourtant (ça touche), quand tu le fait (ça touche pas) physiquement (ça touche), ça te saute à la b... euh, aux yeux !! rolleyes.gif

je sais, j'abuse (ça touche aussi !!)
SexMagik
Je cherche tout alors que ça doit etre super évident comme truc ... ca m' agace ! XD !
gigi33
en fait, plus qu'évident, c'est surtout très c... mdr.gif je dois bien avouer que j'ai cherché pendant un sacré bout de tps avant de comprendre !!

et oui, moi aussi je suis un boulet !! crying.gif bouletfils.gif
ES21
Quand tu (touche pas) trouvera tu sera (touche pas) la personne la plus (touche) contente de tous (touche pas) comme moi je l'ai appris hier (touche) ^^
SexMagik
C' est vraiment(touche) con(touche pas) tooth.gif
d0n
Puta** (touche) !
Je viens de comprendre.. M'en aura fallu du temps.. Bravo pour c't'énigme, fallait penser à la faire celle là wink.gif
A2KuR
Ahhhhhhhhhhhhh (touche pas)
J'ai(touche pas) compris(touche) c'est (touche pas) les (touche pas) levres (touche pas) le (touche pas) plus(touche) important(touche)....

J'ai bon? blushing.gif

[Edité par Joelabete: Spoiler glare.gif ]
Joelabete
Merci d'avoir balancé la solution !
ouadjes
Spoil (touche) le vite Joe !(touche pas)[Edité par Joelabete: Voilà smile.gif]
ES21
Mais vas y (touche) tu deconne (touche pas) pourquoi ta (touche) fait ça maintenant (touche) ta casser tout le delire (touche pas) franchement c'est (touche) pas marrant (touche)
A2KuR
J'ai donné qu'un petit indice.
Rien d'extraordinaire wink.gif.
ES21
Hummm ta (touche) donné tout (touche pas) le truc (touche pas) il fallait pas (touche pas) mais bon (touche) ça va ^^ (touche pas)
Tonito
Un indice (touche pas) spoilé (touche), si vous (touche pas) comprenez (touche) pas (touche) avec sa (touche pas) apres (touche):

Barbapapa ca touche 4 fois biggrin.gif
eldede
pourquoi on efface pas carrement tout les spoiler tongue.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.