SexMagik
06/04/2008 - 11:19
Ouais faut (touche pas) supprimer (touche) le spoil (touche) de A2KuR (touche pas) sinon c' est plus (touche) marrant ( touche pas).
sofian22
06/04/2008 - 19:59
ça y est
J'ai compris! ! eh ben j'aurrai pu rester longtemps chercher, c'est presque impossible a trouver la solution comme ça!!! chapeau pour ce qui on reussi
T'inquiete maintenant que ta trouvé tu peux rigoler de se qui se casse la tete a chercher c'est tellement evident que des que ta trouvé tu te sens bete ^^
nattyG
06/04/2008 - 22:29
Et (Touche pas) moi (Touche) qui croyait que c'était une (Touche pas) énigme pour (Touche) les gros QI avec un (Touche pas) raisonnement mathématique (Touche) en faite c'est (Touche pas) bête comme (Touche) cochon !
C'est le premier indice qui m'a mit sur la voie mais c'est SURTOUT quand j'ai baillé que sa a fait TILT !
sofian22
07/04/2008 - 09:01
C'est surtout que c'est telement c** qu'on n'y pense pas du tout!
Mangrove
07/04/2008 - 09:05
Ouep, et surtout, on devient completement obnubilé par une seule chose: trouver la logique. Sauf qu'on finit par oublier un truc totalement fondamental de l'enigme:
Pourquoi "ca touche, ca touche pas" et pas, par exemple, "ca vole, ca vole pas", ou encore ca "marche, ca marche pas"?
ekynox
02/05/2008 - 15:53
Ahhhhh... j'ai compris... mais bien + grgace aux indices

juste pour ceux qui se posent la question (comme je me la suis posée) est-ce que ça vaut le coup de chercher ??? la réponse est "oui", c'est pas une enigme "bidon"... y'a une certaine logique... voire une logique certaine
Leviet92
06/05/2008 - 13:28
Mdr(touche), vous êtes des (touche pas) malades(touche) !
Trop fort ce jeux !!!
Merci aux indices
Lil Nes
06/05/2008 - 16:34
Bon je crois que j'ai compris je vais vous donner la réponse :
La réponse est A xD non c'est pas sa 
C'est (touch pas) se (touch pas) jeu (touch pas) touche (touch pas) et (touch pas) touche pas (touch) c'est (touch pas) qui (touch pas) qui (touch pas) a (touch pas) trouver (touch pas) le jeu ? (touch pas)
Bon (touch) Haa (touch pas) la (touch pas) sa (touch pas) touch (touch pas) mdrr (touch)
cycliste
06/05/2008 - 16:50
OUF enfin compris

apres deux mois de reflection lol, en faite c'est tout con

Vous (touche pas) avez (touche) d'autre (touche pas) jeu (touche pas) aussi (touche pas) bete (touche) ???
nattyG
06/05/2008 - 18:25
Vous (touche pas) avez (touche pas) d'autre (touche pas) jeu (touche pas) aussi (touche pas) bete (touche) ???
J'ai corrigé la petite faute !
cycliste
06/05/2008 - 19:08
CITATION(nattyG @ 06/05/2008 - 19:25)

Vous (touche pas) avez (touche pas) d'autre (touche pas) jeu (touche pas) aussi (touche pas) bete (touche) ???
J'ai corrigé la petite faute !
A ouai (touche pas) mais (touche) je (touche pas) suis (touche pas) mal (touche) foutu (touche pas trop)
boxeur94380
19/05/2008 - 05:50
Salut....
Trop d'erreurs.....Désolé!
gigi33
19/05/2008 - 11:54
ouah !! (touche pas) ce deterrage (touche pas) de topic !! (touche)
nattyG
21/05/2008 - 11:15
CITATION(wakoz @ 19/05/2008 - 00:36)

Eh (touche pas) bien (touche) moi (touche) j'ai (touche pas)
pas (touche) compris (touche)
mais (touche) j'essaye (touche pas) quand (touche pas) même (touche) pour (touche) voir (touche pas)
si (touche pas) c'est
juste lolololololol (touche pas)

Avec ces corrections tu aura peut etre compris le fonctionnement !
alessa
21/05/2008 - 17:33
hahahaha!!!(touche pas),c'est (touche pas) vraiment (touche) trop(touche pas) c..(touche pas).
j'ai une énigme
3 jeunes gens vont a l'hôtel.
il commande une chambre pour 3 personnes , le réceptionniste leurs dit "sa feras 30€"
alors il donne 10€ chacun et partent avec la clés.
le directeur de l'hôtel ,demande au réceptionniste combien il on payer la chambre,et le réceptionniste lui dit "30€"
le directeur furieux "mais non,imbecile,c'etait 25€.
prend les 5€ et va les rendre au clients.
le réceptionniste prend les 5€.mais vu qu'ils ne saurait pas divisez 5€ en 3,il se prend 2€ de pourboire,et rend 1€ a chacun des clients.
voila l'énigme
les clients on payer 10€ chacun,-1€ rendu ça fait 9€ chacun(27€) + les 2€ de pourboire ça fait 29€
IL EST OU L'EURO MANQUANT?
pour c'eux(ou c'elles) qui connaissent déjà svp ne divulguer pas la réponse
Alessa très bonne énigme mais ta pas posté dans le bon sujet, on me l'avait déjà raconté mais la personne ne savait pas aussi la réponse

...
alessa
21/05/2008 - 19:05
et je dois poster ou?
Bah je pense que
ICIDevrais être plus approprié!
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.