bestof33
03/04/2008 - 19:33
Bonsoir a tous, voila mon problème, j’ai un lg ku990, et une carte micro sd 2go, et je voudrai mettre des mp3, j’ai essayé avec le logiciel fourni, marche pas, donc j’ai réglé le téléphone en (stockage de masse) et la j’ai mis mes musiques mp3, mais impossible de les retrouver dans mon téléphone, pourtant avec le pc je les trouve de suite, ce sont des musiques mp3, y a-t-il une manipulation spéciale à faire ?? Merci d’avance de votre aide, les journées son longues et il n'y a plus grand-chose a la radio, merci
(Désolée, mes je suis nul en orthographe, je me serre du correcteur Windows office vista) donc désolée si il correctionne mal,
[Edité par Ctrlaltsuppr: message en double supprimé]
[Edité par Ctrlaltsuppr: fautes corrigées pour une meilleure compréhension]
[Edité par Douce Féline: titre rectifié]
solcarnus
03/04/2008 - 19:49
salut, tu te relis un peu car là il y a des limites pour les fautes d'ortographe
un effort que diable
bestof33
03/04/2008 - 23:05
merci quand meme,d'une petite aide,sa serait tres simpas
bestof33
05/04/2008 - 07:40
bon,je vais cherché tous seul,alord,merci
solcarnus
05/04/2008 - 07:46
salut ou les a-tu mises sur ta carte mémoire car tu doit les avoir mis dans le fichier "music" (sinon rebranche ton tél en stockage de masse et transfére les) sur ton téléphone tu fais music et il apparraissent
As-tu bien formater ta carte mémoire pour créer les bons fichiers ?
bestof33
05/04/2008 - 08:03
Merci a toi, j’avais du oublier de le formaté, merci de ton aide
Yanosh94
05/04/2008 - 10:41
Problème réglé
Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une
recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.
Merci
Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.