Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ku990]et mp3
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
bestof33
Bonsoir a tous, voila mon problème, j’ai un lg ku990, et une carte micro sd 2go, et je voudrai mettre des mp3, j’ai essayé avec le logiciel fourni, marche pas, donc j’ai réglé le téléphone en (stockage de masse) et la j’ai mis mes musiques mp3, mais impossible de les retrouver dans mon téléphone, pourtant avec le pc je les trouve de suite, ce sont des musiques mp3, y a-t-il une manipulation spéciale à faire ?? Merci d’avance de votre aide, les journées son longues et il n'y a plus grand-chose a la radio, merci

(Désolée, mes je suis nul en orthographe, je me serre du correcteur Windows office vista) donc désolée si il correctionne mal,

[Edité par Ctrlaltsuppr: message en double supprimé]
[Edité par Ctrlaltsuppr: fautes corrigées pour une meilleure compréhension]
[Edité par Douce Féline: titre rectifié]
solcarnus
salut, tu te relis un peu car là il y a des limites pour les fautes d'ortographe

un effort que diable
bestof33
merci quand meme,d'une petite aide,sa serait tres simpas
bestof33
bon,je vais cherché tous seul,alord,merci
solcarnus
salut ou les a-tu mises sur ta carte mémoire car tu doit les avoir mis dans le fichier "music" (sinon rebranche ton tél en stockage de masse et transfére les) sur ton téléphone tu fais music et il apparraissent

As-tu bien formater ta carte mémoire pour créer les bons fichiers ?
bestof33
Merci a toi, j’avais du oublier de le formaté, merci de ton aide
Yanosh94
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.