Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [orange] résiliation chez orange
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
rall
bonjour voila je possede un abonement orange de 24 mois qui se termine le 23/09 2008 mais je souhaiterais résilier des maintenant pour passer a SFR et me prendre l'illymitch 3g+ et le viewty, savez vous comment je peut faire sans payer trop de frais? merci

[Edité par Geicko: Sujet déplacé vers une section plus adéquate + Titre modifié car non conforme aux Règles]
Aazul
Bonsoir et bienvenue sur FM,

Tu n'as malheureusement pas le choix, si tu résilie au jour d'aujourd'hui, tu devras payer les mois restant jusqu'au mois de septembre... wink.gif

++
veni
Passe sur un forfai moin chere pour commencer et tu resilie les mois restant pro rata seront au plus bas comme ca
rall
je croit que j'ai un des forfait les plus bas 26€ par mois
Real Cris
Tu peux migrer sur l'offre Clic'k à 18€.

Elle ne réengage pas. thumbsup.gif

Bean_ide
Et non, il existe le forfait Click a 18 euros par mois.

Desole, j'avais pas valide mon post et qualqu'un d'autre a repondu.
rall
merci mais je vais comment pour passer a l'offre a 18€ et ece long?
Aazul
Sur Orange.fr, tu vas sur changer mon offre et ensuite tu choisis Click 1H... wink.gif

++
rall
merci

[Edité par Geicko: Messages combinés...]

vous etes sure que c'est sans renouvelement?
Bean_ide
Si tu acceptes les cadeaux de bienvenue c'est avec renouvellement, mais si tu ne les acceptes pas c'est sans renouvellement, mais de toute facon a la fin de ton changement de forfait on te previens et on t'envoyent une lettre.
Si tu vois un probleme, tu pourras resilier ta demande tu as sept jours.
rall
j'ai juste a prendre click a 18€ et je pourrais resilier dans 6 mois
Aazul
Oui.
rall
ok merci je vais faire comme ce puisque sa ne rengage pas
Aazul
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.