Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [T60] UN nouveau BenQ
Forum Mobiles > Les Mobiles > BenQ-Siemens
bioman

Le dernier téléphone de BenQ se calque sur la concurrence en affichant une largeur de seulement 8.9mm, un écran de 2.2 pouces QVGA TFT LCD, un appareil photo 3.2 Megapixels, une mémoire interne de 24Mo, une fonction radio FM (qui offre la possibilité d'enregistrer) et enfin un port pour cartes micro SD.

Aucune info par contre sur le prix ou la date de sortie.

Source: http://www.journaldugeek.com
wakoz
Je vais regretter d'avoir acheter mon U600 si il posséde bien sur... Un autofocus. Par contre bien jouer de la part de Benq-Siemens de revenir et de pouvoir offrir une fonction bien sympas : Enregistrer la radio FM ça m'avait manqué cette fonction depuis la N-Gage.

E.D.I.T apprement pas pour chez nous tout de suite.... dommage sad.gif sad.gif sad.gif sinon il est bluetooth stéréo cool !!! thumbup.gif thumbup.gif
Juliens

[BenQ T60] 8.9 millimètres de beauté

On ne parle que très rarement de BenQ mais pour une fois nous allons faire un petit écart. BenQ a présenté ce week end le nouveau BenQ T60 qui est splendide ! Ce modèle intègre un APN 3.2 megapixel, un écran 2.2 pouces QVGA, un port microSD et la radio et tout cela dans 8.9 millimètres d'épaisseur ! Il sera disponible ce mois ci en Asie et en Turquie. Une inconnue subsiste cependant : la présence ou pas de 3G ?

Source : Even Mobile

[Edité par doud17: Sujet combiné]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.