Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [LG KU990 Viewty] Répertoire contacts
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Titus076
Bonsoir,

Je viens tout juste d'acquérir le KU990 et comme tous débutants, je tatonne un peu avec certaines fonctions. Auparavant, j'avais effectué une sauvegarde de mes contacts via MS Outlook, que j'ai pu affimer ensuite car beaucoup plus simple sur PC, et après avoir installé le petit log LG fourni dans le pack afin de synchroniser le mobile avec le PC, je ne parviens pas à aboutir à la réalisation définitive. Un message d'erreur me signale un problème sur la synchro !!!

Je tiens à préciser que la connection entre les deux éléments fonctionne correctement puisque je parviens à installer mes fichiers audio/video.

Egalement, j'ai un PDA qui quant à lui se synchronise parfaitement bien.

Dernière petite information, comme je suis dans le cas d'une portabilité de n° suite à un changement d'opérateur, je n'ai pas encore ma ligne définitive mais pour moi cà n'a rien à voir, mais bon !

Merci de m'apporter toues vos lumières sur mon problème car je ne vois pas être contraint d'être obligé de retaper tout mes contacts à la main. ranting_1.gif

A+.

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Mangrove
Bizarre, chez moi la synchro outlook fonctionne parfaitement.
Tu connectes ton viewty en bluetooth ou en usb?

Tu serais pas en mode stockage de masse par hasard? (sait on jamais) A priori non...

Un dernier truc, quels sont tes réglages pour la synchro?
damienT
tu peux envoyé directement tous tes contacts par bluetooth sur le PC et les récupérer ensuite sur ton tél, ça marche impec!
Mangrove
Ouais, mais là en l'occurrence, c'est pas d'une save dont il a besoin, mais d'une restauration...

CITATION(Titus076 @ 02/04/2008 - 23:13) *
Auparavant, j'avais effectué une sauvegarde de mes contacts via MS Outlook[...]
Merci de m'apporter toues vos lumières sur mon problème car je ne vois pas être contraint d'être obligé de retaper tout mes contacts à la main. ranting_1.gif

Donc ta technique ne lui sera pas d'une grande aide malheureusement. Il faut résoudre ce problème avec Outlook...
Titus076
Merci de vous pencher sur mon cas,
donc après avoir lancé la manip de synchro, ce message apparaît successivement plusieurs fois " cet interface n'est pas pris en charge ".

*Contacts : PC overwrites phone ( MS Outlook )
Initialiser la connexion avec MS Outlook (I)
Agenda : Synchroniser ( MS Outlook )
Tâches : Synchroniser ( MS Outlook )
Mémo : Synchroniser ( MS Outlook )
Échec de synchronisation.

Échec à la connexion vers le téléphone portable.
Veuillez vérifier le port COM et vous connecter à l'écran de veille.

??? 78aw.gif
fcporto
bonsoirs je pense que ca doit être un probleme de ton ms outlook regarde ou reinstalle le
Titus076
Etrange car je l'expliquais précédemment, celui-ci fonctionne convenablement avec mon PDA !!!
Dans l'hypothèse où je serais contraint de le ré-installer, comment dois-je faire pour sauvegarder ma BDD car je ne parviens pas à trouver le moyen.

A+.
Mangrove
il me vient une idée là...
Est ce que justement, pour ton pda, t'aurais pas installé un truc genre activsync, qui tournerait en tâche de fond et, peut être (j'en sais rien, je cherche), utiliserait les ports réservés au viewty?
Titus076
Oui j'ai bien-sur ActiveSync pour mon PDA, mais qui fonctionne uniquement lorsque je le connecte (via Usb). Je ne pense pas une fois éteint et déconnecté, qu'il bloque ma synchro avec mon mobile.

Personne n'a de solution pour le chemin de la sauvegarde sur Ms Outlook ???

Merci, cherchons cherchons...

A+.
O'Ren
Outils/Options/Messagerie/Fichier de données
Là ya tout: mails, contacts,agenda,tâches.
Titus076
OK , merci beaucoup.
Titus076
Alors n'arrivant pas à avancer depuis mon PC fixe, j'ai donc installé le log sur mon PC portable. Celui-ci fonctionne correctement et j'ai pu synchroniser mes contacts avec une particularité c'est que les noms/prénoms sont inversés. Mais bon !

Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.
Douce Féline
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.