Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [ALL] Opérateurs pour carte (ex:Mobicarte)
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
asianboy
Bonsoir à tous,

Ma copine s'est fait avoir car Orange, sans préavis, a passé son délai de recharge de 6 à 2 mois (enfin je pense puisque je lui avais rechargé sa carte en janvier). Bref, on aimerait changer et trouver un autre opérateur à carte, qui aurait des offres intéressantes ainsi que des options en plus (Virgin ?)

Merci d'avance pour vos conseils et avis.
Bonne soirée
Rom 1
Ba ça dépend, quelles sont vos besoins en appel, en SMS, etc ?
asianboy
Et bien elle n'appelle pas trop (vu que c'est moi qui appelle mdr.gif ) donc un minimum pour pouvoir:
- appeler en urgence, genre 15-20mn
- envoyer des sms
- une validité "longue" pour une recharge ainsi qu'une échéance assez longue si possible avant de perdre son numéro
Rom 1
Alors je connais pas la durée de validité chez tous les opérateurs. Mais pour des gens qui utilisent beaucoup les SMS je leur propose la carte Bouygues, formule SMS illimité qui permet d'envoyer des SMS en illimité de 17h à minuit + tous les mercredis + tous les week end. La ligne est valable 8 mois contre 6 chez SFR et Orange je ne me souviens plus.

Mais si ça ne te conviens pas, attends d'autres avis notamment pour les MVNO.
asianboy
Merci Rom. Oui je vais attendre car parait-il qu'il y a de bonnes offres spoton.gif
Red_Angel
A niveau de la validité, c'est Leclerc Mobile, recharges valables 1 an (n'importe laquelle, de 5 à 100€) moyennant un abonnement mensuel de 1.5€ (donc 18€ par an).

Au niveau des SMS, y'a Virgin Mobile avec l'option VerySMS (1ct/SMS), Bouygues avec la formule SMS Illimités, SFR avec ses recharges SMS illimités mais dans tous les cas, les durées de validités sont très courtes (par rapport aux formules normales).

Après reste NRJ Mobile et M6 Mobile, qui au niveau des communications pour le dernier, se positionne pas mal.
Le reste, je connais pas tongue.gif
jct
Salut, il ya aussi breizh mobile 10€ ou 25€ valable 2 mois 0,48€/mn (hors nord ouest où la minute est à 0,38€/mn) 0,10€/sms validité du numéro 6 mois aprés la fin de validité d ela recharge

.http://www.breizhmobile.com/boutique/offre.php?id=24

[Edité par Geicko: Messages combinés...]

tu peux aussi prendre si tu es chez neuf prendre une carte sim Neuf Mobile Liberté avec 10mns de munications pour 0€/mois + 0,50€ par minute suplementaire et 0,15€/sms ou un forfait Twin sans abonnemnt à 0€/mois mais avec la neccisité d'acheter un mobile compatible les appels vers les fixes sont gratuits en wifi et c'est 0,34€/mn vers portables e les fixes (hors wifi) et 0,09€/sms

http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-...le-liberte.html

http://offres.neuf.fr/mobile/les-forfaits-...engagement.html
asianboy
Merci à tous. On va surement prendre Virgin.
om95350
lol comme tu veux mai moi j'ai carte nomad et je te conseil vraiment sa car sms illimitee tou les soir 17h-00h et mercredi et le week end je trouve cela mieux que virgin mais bon fais sque tu veux lol
Aazul
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.