Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygues] Problème suivi conso
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
nacho2
Bonsoir à tous!

J'ai souscrit récemment à un forfait 2x fois plus chez bouygues avec l'option sms et mms illimité à 10€ par mois , la conseillère que j'avais eu lors de souscription de l'option ma certifiée que l'option serait active lors de la remise à jours de mon forfait donc aujourdhui ^^ et grosse surprise je me retrouve avec 5€ de hors forfait alors que je n'est fait qu'envoi que quelque MMS je n'ai passé aucun appel donc je ne comprend pas!

A votre avis que dois-je faire ? contacter le service client ou attendre un peu peut-être que le hors forfait sera enlevé!
modus
salut

à ma connaissance il n'existe pas de sms/mms illimités chez bouygues
de plus l'option dont tu parles ne concerne que les sms illimités ! et non mms
et pour finir d'apres la conseillere que j'ai eu y a plus d'1mois l'option etait valable qu'en decembre ...

donc à priori tu t'es fais pigeonné par un conseiller mal tenu à jour rolleyes.gif

edit : le hors forfait ils vont te le facturer ... au mieux ils vont te le recréditer le mois prochain mais n'espère pas d'autres compensations à mon humble avis.

cordialement
Rom 1
Si si l'option SMS/MMS illimités 24h/24 7j/7 existe bien et est de retour jusqu'à fin Mai.
Ensuite je te conseille d'attendre demain pour voir et si tu fais toujours du hors forfait rappele le Service client et si l'option n'a pas été activé, il faut la redemander avec la mise en place immédiate. En réalité il y a un délai technique de 6h.
fdj
L'option sms et mms illimités est bien disponible actuellement chez Bouygues Télécom au tarif de 10€!
nacho2
Bonjour !

Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

Ce matin j'ai appelé le service client et la conseillère que j'ai eu m'a expliqué un peu ! enfaite les 5€ de "hors forfait" sont du prorata sur les 4 jours avant la remise à jours de mon forfait donc voilà sinon mon option SMS/MMS illimités à bien été activée en meme temps que la mise à jour de mon forfait. Enfin bon voilà ce n'était que du prorata mais j'attends quand meme de voir la facture on ne sait jamais.

en tout cas merci beaucoup.
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.