Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [bouygues] problème de réseau ? avis svp
Forum Mobiles > Opérateurs > Opérateurs téléphonie mobile > France
modus
Bonjour

voila j'ai 2 lignes bouygues télécom : un forfait universal engagé jusqu'à fin octobre 2008 et un forfait reference jusqu'à décembre 2008.
suite à des problèmes de parasites et de coupures en pleine conversations téléphoniques j'ai contacté les 2 SC.

1er essai : changement de sim qui n'a pas aboutit
j'ai essayé sur 4 téléphones au total dont 2 achetés chez bouygues et tous en parfait état et mêmes soucis à chaque fois :
parasites, ligne qui sature et obligé de demander de répéter la phrase à la personne en ligne et aussi pas mal de coupures aléatoires voir de perte de signal quelques rares fois !

là je suis en cours de test pour ma 2eme ligne avec le sc du n°2020, réponse en fin de semaine mais je sens qu'on va me dire que je suis zone couverte et que tout va bien mais malheureusement j'ai réellement un soucis de réseau et cela commence sérieusement à me prendre la tête car cela se produit en intérieur et extérieur et aussi dans ma région et aux alentours.

je voulais donc savoir s'il était à ce moment là possible de demander une résiliation des 2 lignes ?
( même si je pense que je vais me retrouver coincé jusqu'à la date de fin d'engagement avec mes problèmes de lignes sad.gif . )

merci de vos avis
icem
rien ne t'empeche de faire une resiliation anticipee mais vous devrez payer la totalité du forfait restant.

d'abord essayé de vous renseigner si c'est seulement chez vous ou si ca se produit aussi avec d'autres personnes vivant dans la meme zone que vous.

car il y a 5 ans j'avais le meme probleme avec SFR lorsque j'etais sur mon lieu de travail et il a fallut que plusieurs personnes appellent successivement le sc pour se pleindre du probleme.

qui etait en faite un relais HS du à l'orage. Donc on aurait pu changer de portable tous les jours ca n'aurai rien changé
modus
justement je ne veux pas payer les mois restants et ça m'ennuie presque de devoir résilier parce que l'abonnement me suffit mais là ça devient insupportable les coupures glurps.gif et ça ne le fait que depuis le passage en 2008.

et je suis le seul à avoir bouygues parmi mes connaissance, tous sont chez sfr ou orange donc ça aide pas sad.gif .
samy.
salut

envois moi par MP ta commune avec eventuellement le nom de la rue

Merci wink.gif
modus
mp envoyé thumbsup.gif

merci beaucoup pour ton aide ( j'ai oublié de te le dire dans le MP )
eoliane
bonjour
j'ai eu le même problème que toi, perte de réseau même en communication ranting_1.gif à chaque fois je devais éteindre et rallumer le portable, je l'ai porté au SAV, je l'ai reçu hier, ils ont changé le logiciel
seul ik, j'avais sauvegardé mes sonneries sur ma carte et bien il ne les reconnaît plus,impossible de les réutiliser , il est plus bridé qu'avant
crying.gif
modus
salut

merci de ton avis.

en même temps j'ai 4 tel dont 2 achetés chez bouygues innocent.gif et même soucis sur tous donc je vais pas m'amuser à les flasher biggrin.gif surtout qu'ils sont déjà à jour.

bonne journée à toi
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.