voila j'ai 2 lignes bouygues télécom : un forfait universal engagé jusqu'à fin octobre 2008 et un forfait reference jusqu'à décembre 2008.
suite à des problèmes de parasites et de coupures en pleine conversations téléphoniques j'ai contacté les 2 SC.
1er essai : changement de sim qui n'a pas aboutit
j'ai essayé sur 4 téléphones au total dont 2 achetés chez bouygues et tous en parfait état et mêmes soucis à chaque fois :
parasites, ligne qui sature et obligé de demander de répéter la phrase à la personne en ligne et aussi pas mal de coupures aléatoires voir de perte de signal quelques rares fois !
là je suis en cours de test pour ma 2eme ligne avec le sc du n°2020, réponse en fin de semaine mais je sens qu'on va me dire que je suis zone couverte et que tout va bien mais malheureusement j'ai réellement un soucis de réseau et cela commence sérieusement à me prendre la tête car cela se produit en intérieur et extérieur et aussi dans ma région et aux alentours.
je voulais donc savoir s'il était à ce moment là possible de demander une résiliation des 2 lignes ?
( même si je pense que je vais me retrouver coincé jusqu'à la date de fin d'engagement avec mes problèmes de lignes
merci de vos avis