Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [htc cruise] plusieurs questions
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
netanatou
Bonjour a tous.
deja je precise que j`ai fais une recherche sur le forum pour trouver une reponse a mes questions, mais je n`ai pas reussi a satisfaire ma curiosite.

j`ai achete le cruise aujourdh`ui avec un abbo sfr illymithics.je voulais savoir si il y avait une solution pour le debloquer gratuitement?
est ce que le debloquage gratuit eventuel enleve la garantie?
est ce que si je change la rom de mon cruise cela enleve t il la garantie?
si oui, y a t il moyen de remettre la rom d`origine avec le meme IMEI original?
est ce que le fait de changer de rom, ce qui inclut de faire un truc uspl et je sais plus quoi, ne debloque pas justement le tel?
merci d`avance. 78aw.gif
Luke
Salut netanatou !

Bien, alors, ça fait un bail que je ne suis plus venu sur le forum, néanmoins, je pense quand même pouvoir te répondre sur certains points :

Pour le déblocage de ton natel, qui n'est pas fait via ton opérateur, est synoyme en général de perte de garantie, de même si tu changes la ROM d'origine de ton Cruise.
L'IMEI est le numéro d'identité de ton natel, en changeant la ROM, ton IMEI ne change pas (corrigez moi si je me trompe).
Voila...en espérant que le fait que j'ai été déconnecté depuis si longtemps n'a pas altéré le peu de connaissances que j'avais engrangé grâce au forum !
Diagorn
le desimlockage ne fait pas perdre la garantie mais le flashage pour changer de ROM oui
netanatou
et peut on le debloquer gratuitement?
Joelabete
Oui et le tuto se trouve ICI !
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.