Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [All] Où est alors la Rom 6.1 officielle?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
arak4ever
Bonjour tout le monde.
Je pense que vous avez entendu parler de la version officielle de WM6.1 de la part de windows mobile. Nous sommes le 1er avril, il n'y a rien encore. Pourtant il avait était annoncé (pas très officiellement) pour aujourd'hui.

http://www.pcinpact.com/actu/news/42650-wi...s-mobile-61.htm

Je ne suis pas fan des ROMs customs "bidouillées" du xda. Beaucoup de choses ne me plaisent pas mais bon, ce n'est qu'une question de goût. Si quelqu'un a plus d'infos précises, svp, éclaircissez-moi parce que je suis très déçu qu'il n'y ait rien.
Je profite aussi pour poser une question. La mise à jour du HTC Touch via le Wi-Fi marche-t-elle vraiment.? Comme depuis sa sortie rien n'a été trouvé je me demande s'il n'y a pas de problème. Quelqu'un a réussi de mettre à jour à partir du Wi-Fi?

Merci de vos réponses.

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
athome
Une partie de la réponse :

Microsoft announces Windows Mobile 6.1, device upgrades

arak4ever
Si je comprend bien il faut attendre que les constructeur les valident et les mettent sur leur site?
Et en ce qui concerne la mise à jour Wi-Fi vous pensez que dès que HTC le met sur son site le portable détectera et fera une mise à jour automatique?
athome
Je ne pense pas sad.gif

Mais sachant qu'il y a une application windows update, ce serait bien que microsoft s'en serve !
arak4ever
Merci beaucoup, je pense comme toi. J'espère que Windows nous entend!
athome
Encore un peu plus :

http://www.microsoft.com/windowsmobile/6-1/default.mspx
arak4ever
Alors oui mais comment l'avoir? Est-ce que c'est payant? J'espère que WM ne nous fera pas ce coup car sinon au-revoir version officiel et bonjour les customs. Quelqu'un a réussi de la trouver cette 6.1 officielle?
athome
Mises à jour des terminaux actuels: HTC TyTN II, dès avril

CITATION
Toute la gamme Touch (Touch, Touch Dual et Touch Cruise) devrait donc rester en Windows Mobile 6.0 pour le moment.

sad.gif
Joelabete
arak4ever, quand la version officielle de WM6.1 sortira ne t'inquiète pas, tu le sauras rolleyes.gif
Diagorn
non, je ne sais plus ou je l'ai vu mais les version touch auront également une mise à jour
genjikun
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]

As tu une date ? glurps.gif glurps.gif glurps.gif glurps.gif
arak4ever
Merci beaucoup athome. Là au moins c'est clair. Il ne reste plus qu'à attendre, au moins jusqu'en été. La patience n'est pas toujours au rdv mais bon. Si vous avez d'autres infos concernant cette mise à jour n'hésitez pas à les mettre ici. Je le ferai aussi, promis!
sener
En meme temps, il vaut mieu attendre un peu plus qu'il et esperer avoir un truc un peu moin beugge. rolleyes.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.