Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC 55OO Touch Dual] Synchro suppr contact
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
marcus972
Bonjour
Lorsque je fais la premiere synchro entre mon HTC Touch Dual et mon PC,
cela supprime tous les contacts de mon Tel.

C'est normal car il n'y avait pas de contacts dans Outlook et ca a copier du PC vers le Tel...

Comment faire pour que cela copie les contacts du tel vers Outlook à la premiere synchro?

Merci
Marcus972
monchatsam
Salut,

Tout dépend si tu utilise Windows XP ou Vista.

Sur Vista il te faut ouvrir le gestionnaire par l'icone que tu as sans doutes sur ton bureau,.. (Je ne peux pas détailler plus pour l'instant, je n'ai qu'un xp sous la main wink.gif

Sur XP il te faut ouvrir activeSync, faire "Outils", puis "Options" et enfin "Paramétres" ... thumbsup.gif
marcus972
Merci de ton aide
J'ai Vista
Dans le "Gestionnaire pour appareil windows mobile"
Si et seulement si le tel et le PC sont connecté,
je peux avoir accés à "Gérer un partenariat" / "Remplacer les elements de l'appareil" ou "Remplacer les elements de l'ordinateur de bureau"

et à la premiere synchro "Remplacer les elements de l'appareil" est coché par défaut
et la synchro de mon Outlook sans aucun contacts vers mon tel se fait automatiquement
et supprime donc tous les contacts de mon tel

Merci encore
Marcus972

monchatsam
Dans ce cas, tu devrais supprimer le partenariat sur le PC et sur le PPC, si ton Outlook est vide (en Agenda et en Contacts) tu peux même peut être essayer de supprimer le fichier Outlook.pst qui se trouve dans C:\Users\ton nom...\AppData\Local\Microsoft\Outlook pour être sur que ton Outlook est considéré comme vierge..
marcus972
Mon but est de copier les contacts de mon Tel dans OutLook de mon PC
Comment faire???
Merci
monchatsam
Ben pour commencer essaie de faire ce que je t'ai marqué dans mon précédent post huh.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.