Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Cruise] Live Messenger, by SFR,Pocket MSN?
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
aramis28
Je voulais un peu clarifier la question des différents « Messenger » sous SFR car après des recherches sur ce sujet j’ai vu que certain avez des opinions divergent, j’ai donc un peu de mal à me faire une opinion… Et désolé si doublon blushing.gif !

_ Pour l’instant je sais que sur le Cruise « Messenger by SFR » fonctionne correctement sous wap après modif (Testé mais je le trouve assez moche sous java) il faut que je confirme 5 fois avant qu’il soit lancé mais surtout en wifi il ne fonctionne apparemment pas !
_ « Windows live Messenger » plus esthétique ne marche normalement que sous wifi
_ « Pocket MSN » j’ai téléchargé la seul version que j’ai trouvée (anglaise) mais n’ai pas encore eu le temps de la tester.

Voilà si quelqu’un chez SFR arrive à se connecter avec le Cruise en wap et en Wifi. Je serais sérieusement intéressé car je suis 50% de mon temps sur Luxembourg-ville et qu’ils ont équipés toute la ville du wifi. (Marre du roaming !!! ranting_1.gif )
aramis28
Personne pour me repondre??? glurps.gif glurps.gif
[Edité par Joelabete: Messages combinés, l'abus du "up" peut provoquer la fermeture du topic pendant 48 H ]
Je me sents très, très seul... blushing.gif Bon ben, sujet qui n'intéresse personne apparament!!! Tant pis... glurps.gif glurps.gif glurps.gif
Olicobra
Bonjour.

Je cherche windows live messenger pour mon HTC touch cruise mais helas avec SFR impossible de le télécharger.
Y a t'il un moyen de le récuperer, si quelqu'un a le fichier d'installe, ou un lien pour le télécharger merci.
[Edité par Yanosh94: Titre modifié car non conforme aux Règles]

[Edité par Joelabete: Sujet combiné]
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.