Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone]Pixels Morts
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
ALEX08
J'ai remarqué que mon iphone à un pixel mort (vert) juste à coté du niveau de charge en haut à droite(pas si gênant que ça mais bon). Mon Mobile est un orange 16GB acheté chez FT (499€) il y a une semaine tous juste avec abo à 49€/mois.
Bref je viens d'appeler à l'instant Orange qui m'a mis en relation avec le support d'Apple pour la garantie de l'appareil et donc pour tous ceux qui n'aurait comme moi que 1 pixel mort sur leur appareil ne cherché pas à vous le faire échanger par Apple ou orange, il en faut un minimum de "2", pour ma part je trouve ça limite, la ou il est placé ça n'est pas gênant par compte pour ceux qui en aurait juste 1 seul au milieu c'est la même chose!!
Donc pas top sur ce genre de chose Apple surtout sur un produit payer cash il y a 6 jours à 500€

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
Bonjour,

sad.gif Tu n'as pas de chance, je connaissais le problème des écrans jaunes sur les iPhone mais pas des pixels morts, c'est râlant mad.gif .
ZAME
en parcourant les forums ipod/itouch, j' etais tombé une fois sur une appli pour "reveiller les pixels endormis".
je ne sais plus du tout ou j' avais vu cela, désolé.
le principe est d' afficher des couleurs en plein ecran et de frequence elevée.

peut-etre ca resoudrait ton probleme.
ALEX08
En effet, mais bon je me soulage en me disant qu'il y en a qu'un et qu'il est situé à un endroit pas trop gênant donc je prend pas trop mal mon malheur.
C'était pour donner l'infos aussi aux personnes qui seraient concernées.
Cordialement

Voila c'est ça le site j'ai vu aussi mais je ne sais pas si il marche en pleine écran ou pas??
http://www.ebaspace.com/iphone-app/#_home
Joelabete
Tu peux essayer smile.gif ! A mon avis oui il fonctionne en plein écran wink.gif
ZAME
oui ca vaut peut-etre le coup que tu essayes.

imprezagtturbo
CITATION(ALEX08 @ 01/04/2008 - 13:23) *
Donc pas top sur ce genre de chose Apple surtout sur un produit payer cash il y a 6 jours à 500€

J'aurais franchement les boules... Orange qui vend, Apple qui dépanne, enfin qui veut bien dépanner sous ses conditions...
La technique à appliquer, dans le cadre d'un achat Iphone, est le déballage en magasin et l'allumage. C'est peut-être con à faire, mais ça permet d'éviter "les pannes au déballage chez soi".

Pour l'anecdote. Je me suis pris un petit appareil photo, un Olympus Mju. Pareil, un pixel mort, que je n'ai vu que le soir, chez moi, en condition de faible luminosité. Retour le lendemain chez Darty, échange SANS DISCUSSION. C'est comme ça que ça devrait se passer rolleyes.gif
dani31
j'ai reçu mon iphone hier, il avait un pixel mort noir, j'ai massé le pixel pendant quelques minutes, sans lingettes, juste en posant le doigt dessus et en massant de haut en bas et de gauche à droite, en appuyant un peu fort par moment, le pixel est complètement parti ! et plus je massai plus je voyai qu'il devenait petit !

Fais comme ça et tiens moi au courant !
ZAME
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]
Tu est un petit marrant dani31,
n'importe quoi!
Joelabete
Pourquoi l'agresser ? Bien sûr que c'est possible de débloquer un pixel en le massant !! Plus le pixel est "stimuler", plus il y a de chance de le débloquer .. smile.gif
ZAME
desole pour avoir ete aussi directe.
mais j'ai du mal a comprdre le phenomene.
je frotte mon doigt sur une vitre et ca repare un pixel ?
quelqu'un peut expliquer ?
MaStErPsX
C'est un ecran à cristaux liquide comme un ecran LCD, il y a donc 2 méthodes, une dite de "massage" et l'autre qui consiste a afficher une video ou une image avec des couleurs uniformes, les 2 sont destinés a réactiver le pixel défectueux ce qui n'est pas toujours possible.
dani31
CITATION(ZAME @ 08/04/2008 - 22:11) *
[Edité par Joelabete: Citation inutile supprimée]
Tu est un petit marrant dani31,
n'importe quoi!

un ignorant dans ton genre doit d'abord bien se renseigner avant d'incendier, va te documenter un peu plus ça fera le plus grand bien aux quelques méninges qui se battent en duel dans ce qui te sert de cerveau.
Joelabete
Bon, je ferme ce topic, histoire qu'il ne tourne pas en dispute puérile tongue.gif .
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.