Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Pb pour restaurer avec LG PC suite
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
gtk42
Bonjour a tous,

J'ai un probleme assez aggacant, j'ai flashe mon tel et je voulais restaurer mes contacts et tout les parametres avec le logiciel LG PC suite. Je l'ai deja eu fait et sans probleme mais la ca coince, lorsque je lance la restauration, LG me demande le code de securite et la mon tel affiche deconnecte et la restauration s'arrete. blink.gif

J'ai deja reussi a faire une sauvegarde et la restaure mais la impossible, si quelqu'un aurait une idee je suis preneur

Merci
[Edité par Douce Féline: Messages combinés, pas de "up" le jour de la création du topic, merci de ne pas confondre un forum avec un chat]
Personne pour m'aider? huh.gif
gtk42
Je suis le seul a avoir ce probleme ??? Y a quand meme bien des gens qui font des sauvegarde de leur tel!!!

En y repensant c'est depuis que j'ai fait par erreur un "factory reset"

a votre avis?
Real Cris
T'as éssayé 0000, je l'ai fait... nickel thumbsup.gif
gtk42
Oui je fais bien 0000

Je viens de ressaye et en faites je n'arrive pas a restaure mes ancienes sauvegarde (que j'ai faites quand j'etais en v10e)
Si je sauvegarde le tel et que j'essaye de restaure ca marche, je me suis debrouille pour recuperer mes donnees differement mais ca reste byzarre.

Le fait d'avoir flasher en v10c peut il en etre la cause?
ctrlaltsuppr
bonjour smile.gif

oui c'est du au fait que lors de la sauvegarde, LG PC Suite crée un numéro spécial en fonction du telephone.
et comme tu as changé de firmware, il croit que c'est un nouveau.

tu dois rechercher dans "documents & settings/nom_utilsateur/Local/LG Electronics\UMTS\LG PC Suite 2\LG BackupTool\Data
(si mes souvenirs sont bon, et sous XP)
ou bien sous vista :
C:\Users\nom_utilisateur\AppData\Roaming\LG Electronics\UMTS\LG PC Suite 2\LG BackupTool\Data

tu dois avoir alors deux dossiers.
copie le plus ancien dans le plus récent et tu pourras alors faire ta restauration.

tu dois aussi avoir accès aux fichiers cachés pour faire la manipulation.
kza56
blink.gif tu l'as pas depouillé toi le viewty ctrl... blink.gif
gtk42
C'est bien ca, bon du coup j'ai pu recuperer tout ce que je voulais en faisant ta manip et aussi en ouvrant les divers fichiers sauvegarder avec outlook et le bloc note, que de bidouille sur ce tit viewty!!!

Merci Ctrlaltsuppr spoton.gif
ctrlaltsuppr
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.