Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty] Bug démarrage !!!
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
nef02
bonjour a tous !!!

J'ai fait 4 installation de thèmes (iphone, total iphone, plasma vista, viewty ultimate),

A chaque nouveau thème que j'installer, je n'ai pas supprimer les fichier de l'ancien, mis a part les fichiers remplacés automatiquement...
Mon dernier thème "viewty ultimate" fonctionner bien sauf pour le mot de passe au démarrage du téléphone, c'est pourquoi je me suis dit que c'était a cause de tout ces fichiers installés et pas supprimés...
J'ai donc voulu effacer tout les thème que j'avais mis, en faisant les manip inverse comme ca a été dit dans un autre topic ! et la après tout ca, voici mon problème :

Quand je démarre mon tel, je rentre mon code pin, il démarre avec une anim que j'ai mis pour le démarrage, et la après plus rien il reste bloqué, j'ai accés a la photo, vidéo, car se sont les touches sur le coté du téléphone, et j'ai aussi accés au répertoire bis, c'est a dire la touche verte du téléphone... plus de menu principal ni de raccourci, ni écran de veille....!!!! je reste sur l'écran de vérouillage qui ne s'allume pas quand il est vérouiller (chose normale), mais quand je dévérouille il s'allume et reste sur la meme image, celle de l'écran de vérouillage.... Je sais pas si j'ai réussi a ma faire comprendre, mais j'ai éssayer d'etre le plus précis possible...!

Merci de votre aide si vous pouvais consacré quelques minutes a mon problème.
je vous en serais vraiment ravis...

un grand bravo a ce forum qui déchire tout !!!!

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
nef02
ca y est en fait j'ai réussi....

Donc en fait, j'ai tout supprimer, ce qui concernait les theme, et j'ai simplement copier le dossier "swf" (celui qu'on manipule pour les thèmes dans lequel on peut foutre le bordel comme j'ai fait)..... Et puis voila, pour ma part, je suis reparti de zéro avec les thèmes d'origine et tout ca....

A bon entendeur....!!!!

Bonne continuation a ce forum qui je le répète, déchire tout ...!!!!!!!!
ctrlaltsuppr
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.