Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Iphone] quel version iphone choisir
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
fenzy
bjr.bon je devais recevoir mon iphone mais c est tomber a l eau glurps.gif ,aors je surf en esperant trouver mon l occaz en or etje suis perdu un peu avec les version blink.gif j en est trouver mais les version sont differente il ya 1.1.1 ;1.1.4 et donc si kelkun me tuyauter pour me dire quel version choisir pour avoir le moins de souci par la suite,et que signifie les difference de version. voila merci d avance pour vos reponse 78aw.gif

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
Joelabete
Bonsoir fenzy,

Tu peux prendre la version que tu veux, toutes les versions sont déblocables smile.gif. La seule différence entre les versions 1.1.1 / 1.1.2/ 1.1.3 / 1.1.4 est uniquement la version du firmware (Logiciel système) installé dessus quand tu le déballes. La dernière version du firmware est la 1.1.4, donc les iPhone version 1.1.4 sont les plus récents smile.gif. Mais si tu achètes un 1.1.1 tu pourras faire la mise à jour vers 1.1.4 ...

marshall
perso le miens était un 1.1.1 et j'ai fait la maj en 1.1.4 et tout ce qui faut en moins de 5mns aucun souci donc n'aie pas peur passe en 1.1.4.
ToiNou
Un effort sur l'orthographe.
Merci wink.gif
marshall
moi ?? sérieux ??
ToiNou
Non, Fenzy thumbsup.gif
fenzy
rolleyes.gif ok desolé pour l hortographe,je ne le ferait plus c est promis spoton.gif ,on m en propse un pour 320 euro en dernière version 1.1.4 sorti d usine debloquer avec la dernière method ziphone,voici le lien:http://www.leboncoin.fr/vi/12878232.htm. si vous pensez que c a vaut le coup faite le moi savoir,merci les accro du portable (que je suis egalement w00t.gif ).
imprezagtturbo
320 ? Moi, je vois 375 € rolleyes.gif

Enfin bon, c'est un modèle US (on devine le logo AT&T sur la boite), donc un Iphone qui coute environ 280 € de l'autre coté de l'Atlantique.
Je trouve que cela reste cher pour un Iphone pas garanti (Modèle US + Ziphone), mais bon, si tous les gens n'avaient pas en tête de se faire du pognon sur le dos des autres...

Perso, j'ai eu le mien d'occaze (état neuf, même pas 1 mois), modèle Français Orange avec facture pour 350 €
fenzy
slt a tous,ranting_1.gif bon en faite il c est desister des que je lui ai demander la facture,donc je revien au point de depart,enfin bon l esparance fait grandir rolleyes.gif ,merci pour le tuyau imprezagtturbo,je ne pensais pas qu il coutait vraiment moins cher au states. je ferais attention la prochaine fois (au ptit logo) 59.gif .
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.