Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [iPhone] reste figé !
Forum Mobiles > Les Mobiles > Apple
khalidk750i
J'ai mon iPhone de plus d'une semaine et j'ai la version 1.1.3 , alors aujourd'hui en installant un logiciel (je crois Smmer ... ) pour les themes , j'ai redemarrer l'iPhone pour que ça fonctionne mais il reste figé sur l'écran où il est affiché une pomme , je branche l'iPhone au pc , il est reconnu par itunes mais le tel ne cesse plus de vibrer !!!

J'ai essayer tout les manip pour que ça fonctionne mais en vain !! glurps.gif

Si vous savez comment résoudre ce problème , veuillez m'aider SVP

[Edité par Joelabete: Titre modifié car non conforme aux Règles]
ToiNou
Ok.

Tu as déjà installer iPhone PC Suite ? Ou OpenSSH sur ton iPhone ?
khalidk750i
Non huh.gif
Joelabete
Il faut faire une restauration ! C'est très facile, tu éteints ton iPhone, tu appuis sur le bouton home et en même temps tu allumes ton iPhone, tu appuis sur les deux boutons en même temps jusqu'au moment ou tu vois une icône de itune qui te dit de brancher ton iphone à ton pc. Tu le branches, et une fois branché tu cliques sur restauration dans itune.
khalidk750i
oui , c'est fait , merci bcp pour votre aide ! rolleyes.gif
Joelabete
Quoi "oui c'est fait" ? Le problème est réglé ou malgré la restauration le problème persiste ?
marshall
vu la tournure de la phrase est le smiley je pense que c'est réglé
Joelabete
Problème réglé smile.gif

Si vous avez d'autres questions merci d'effectuer une recherche ou le cas échéant d'ouvrir un nouveau sujet.

Merci wink.gif

Ceci est une réponse automatique....
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.