Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Modifications iSlide by JustDidIt
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4
bejito
Salut @ tous

@PhennyX
J'ai une petite requête pour toi PhennyX, avec tes talents en design je pense que tu pourrai modifier le theme iSlide pour donner quelque chose de ce genre :

http://fc07.deviantart.com/fs29/i/20..._Blue_Eyes.jpg

ou ça : (que je préfère, après c'est mes goût ^^)

http://fc01.deviantart.com/fs29/i/2008/089...h_Blue_Eyes.jpg]
Merci

rolleyes.gif
Life Good 2
<<Dsl pour le double post-it.
Super thèmes PhennyX, bon travail!!

Je voudrais revenir sur l'histoire "comment remplacer le fond d'écran" gris car très moche.
Tu parle de retoucher le dossier 1,est-ce que quelqu'un ne peut pas mettre en ligne son dossier 1 modifié?
Perso.j'accepte tout dossiers dont la couleur et autre que ce gris laid.

Si je ne trouve pas,je voudrais remplacer alors mon dossier 1 (celui du gris) par le contenu du dossier 0 (celui du black) ou encore par le dossier 2 (celui du poisson), mais je me demande si celà est vraiment possible?

Merci à tous ceux qui vont m'aider!
spoton.gif
Akoufen
@ PhennyX => Salut smile.gif moi aussi j'adore l'idée et le système d'avoir plusieurs thèmes en un (en quque sorte).J'éspère que tu as compris mon poste smile.gif en aucun cas je ne remet en question ton travail smile.gif (c'est juste le fond et la police que j'aime moin ,mais çà se change ce n'est pas grave).Continue et merci wink.gif

@ Bejito => j'adore celui-là aussi.C'est une bonne idée non PhennyX ? wink.gif

@ Life good 2 => Oui il faut remplacer les dossiers de l'iSlide v.1.1 par ceux de PhennyX.
Pour le dossier 1 (celui du thème Argent) tu peux le remplacer par le 0 ou le 2 MAIS PhennyX (encore lui mais il est partout héhé) à fait un dossier 0 ,que tu peux renommer en 1 ,et que tu peux dwl sur le topic de l'iSlide.(dsl je ne sais plus le n° de la page =/ ).Dans les dossiers 0 / 1 / 2 seul les fonds changent tout le reste est pareil smile.gif (compare et tu verra).
Mattt91
CITATION(Akoufen @ 02/04/2008 - 14:28) *
@ Life good 2 => Oui il faut remplacer les dossiers de l'iSlide v.1.1 par ceux de PhennyX.
Pour le dossier 1 (celui du thème Argent) tu peux le remplacer par le 0 ou le 2 MAIS PhennyX (encore lui mais il est partout héhé) à fait un dossier 0 ,que tu peux renommer en 1 ,et que tu peux dwl sur le topic de l'iSlide.(dsl je ne sais plus le n° de la page =/ ).Dans les dossiers 0 / 1 / 2 seul les fonds changent tout le reste est pareil smile.gif (compare et tu verra).

J'utilise Theme Manager, comment faire pou remplacer les dossier de l'iSlide v1.1 par ceux de PhennyX, en quoi cela permettra-t-il d'avoir le fond d'une autre couleur que ce gris horrible ?

Sinon en prenant le dossier 0, en le renommant en 1, puis en remplaçant le dossier 1 à l'aide d'EFS je devrais en toute logique avoir le fond noir sur mes thèmes ?
Akoufen
Pour thème Manager je ne l'utilise plus mais normalement il doit y avoir un tuto dans les thème de PhennyX (au moi dans les 1er).Mais çà ne changera pas le fond gris car pour çà il faut toucher au dossier O / 1 ou 2 selon le fonds du thème que tu veux modifier.
Pour le fond noir la réponse est oui ,si tu copie le dossier 0 à la place du dossier 1 (en le renomment le 0 en 1) avec EFS tu aura les fonds noir smile.gif
(n'oubliez pas que pour certains fonds il faut aussi modifier le fichier nyxBack.jpg dans le dossier backgrounds de l'iSlide v.1.1 ,voir post plus haut).
Life Good 2
Merci à toi Akoufen!! je vais tester ce soir,j'utilise aussi Thememanager 3.2 qui est sur ceux fameux thème gris.

@Matt: il faut que tu reprends le thème iSlide 1.1 (de base) que tu le renomme et le copie dans ta carte mémoire en branchant le tel. en mode usb,puis tu mets les fichiers de PhennyX dedans (tu remplace les dossiers originaux par des nouveaux en faite).N'oublies pas de rajouté une ligne dans la theme liste (inspire toi de celle de l'iSlide d'origine) tu va juste remplacer le nom le reste sa bouge pas.Ainsi tu aura les 2 versions spoton.gif
PhennyX
Bon alors, pour ce qui est des fonds gris, il te faut modifier le dossier 0 pour les fonds du theme noir, le 1 pour ceux du theme argent et le 2 pour ceux du theme poisson.

Ces dossiers se trouvent dans LGAPP>Media>Theme , soit tu les modifies toi meme, a l aide de photoshop, photofiltre ou un log. du meme genre, pas compliqué a faire mais un peu chi**t ^^". Sinon tu peux remplacer par exemple ceux du theme argent par ceux du theme noir, tu trouveras le dossier 0 dans un backup ( n importe quel backup puisque ce sont les meme dossiers ) mais, je te deconseille ca puisque la couleur de l ecriture est grise sur le theme argent et ca ne se verra que tres peu sur des fonds noirs. Sinon j avais un dossier 0 que tu peux renommer pour remplacer celui que tu souhaites, avec des effets de fumee bleutés.

Dossier pour fodns dans les menus avec effets de fumees bleutées ICI

Tu remplaces aussi le nyxBack.jpg ou .swf je sais plus qui est dans misc du iSlide par ce que tu veux de maniere a avoir autre chose que le debut des menus en gris et tu l enleves pour avoir ton fond d ecran dans la premiere partie des menus.

Sinon, Belito et Akoufen , j avais deja eu une idee similaire mais avec des icones en fait, il y avait juste le nom dessus etc etait tout en longueur, assez sympa mais je peux voir faire ceux que vous avez vu et ca va me prendre moins de temps ^^. Mettez moi juste les icones que vous voulez ou si vous voulez la meme organisation que celle de base ou ... La couleur de l ecriture aussi. Est ce que vous voulez le systeme sans le "slide des icones, c est a dire que c est le fond qui fait les icones ou le memùe systeme que celui de base ( je pencherai plus sur le deuxieme ).

Pour le dock, c est faisable aussi par contre, pour la partie haute c est pas possibile puisque pour cela il me faudra reprogrammer le theme pour la partie qui vous mets le inbox et outbix ainsi que l heure et la date.

J attends vos reponses et j attaque.

wink.gif

bejito
^^ Moi c bejito ^^
Tu es excusé PhennYX

Alors pour ta question, je pense qu'il serait vraiment super mega cool d'avoir une panoplie d'icone : un peu tous quoi (surtout que c'est juste des textes). Pour ce qui est des icones du dock, je pense que ceux de la photo du iPhone sont pas mal^^ . le must serait que ce soit le dock qui change la couleur du contour des icones du bas... (gris foncé d'origine mais on pourrai changer le dock et mettre du bleu du blanc...) Ecriture de couleur tout blanc ou tout noir, car c'est vrai que selon les wallpapers ça peut rendre difficile la visibilité.
Je vais essayer de m'y coller aussi ce soir, mais il me semble que tu touche un peu plus en graphisme^^
Merci à toi

ps: j'ai oublié de dire, icône mobile bien sur!!!
PhennyX
Bon ben je m y attaque maintenant ^^', je vous fais plein d icones avec tout ce que l on peut mettre comme nom dessus
et un police classe mais simple, et ensuite je m attaque aux docks, une petite panoplie ^^ avec plein de couleurs differentes mais avec un effet de transparence.

Je mettrai un pack a installer directement et le reste des icones a coté ^^, je laisse les meme settings que ceux de base et je vous laisse modifier a votre guise apres.

Allez hop au boulot =d.
bejito
Génial t un ange!! enfin un pheniX^^
spoton.gif
PhennyX
Par contre, quelle police d ecriture préférez vous? Parce que la je cherche une sympa mais proche de ce qu on voit sur les images et je ne toruve rien de terrible, donc proposez et je commence ^^.

Merci de repondre assez vite ^^'.
bejito
Dzl, je ne pouvais pas te répondre plus tôt.
Je ne sais pas si ton choix de police est fait mais je pense que la simplicité fera la classe de cette modification. Si tu peux te rapprocher de la photo, je pense que c'est pas mal! 59.gif
Encore merci!!!!!!!
Akoufen
@ PhennyX => Le fichier nyxBack.jpg est dans le dossier backgrounds de l'iSlide v.1.1 et non dans le dossier misc wink.gif (l'extension c'est .jpg)^^
Sinon dsl mais je ne pouvais pas répondre car je suis au taf (encore mon chef sur le dos aujourd'hui bref) ,j'arrive donc en retard par rapport à tes demandes mais heureusement je suis d'accord avec bejito ,çà tombe plutôt bien wink.gif
Merci de nous consacrer du temps ,c'est cool smile.gif
PhennyX
Pour le dock, c est fait, j ai deja trouvé les dimensions qu il fallait et tout, j ai fais un test et ca passe bien. Un taux d opacité de 60% est niquel. Pour ce qui est des icones, cele du bas en blanc ou noir? parce que blanc ca passe mieux sur un dock noir transparent mais sur un dock de couleur ca fait fade ( j ai testé ).

Pour la police j ai trouvé qqch, MS sans Serif est pas mal qu en pensez vous?
Sinon, je ne vois pas ce que je peux mettre pour avoir deux lignes sur la meme icone ^^', pour youtube il y a broadcast en dessous par exemple donc bon, je pense que je vais juste en mettre une.

Bon allez je commence les icones maintenant ^^', je ferai les differentes couleurs de dock apres.
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
Voila la petite modification, comme demandé par bejito.
Seulement je suis un peu decu de moi =/, j aime moyen.

Modification en Simple a telecharger ICI.

Enjoy wink.gif
scafer
voila un theme que j'ai fait...je dois le finaliser car installer sur mon tél je me suis rendu compte d'une tite erreur mais bon je vais voir ça et mettre tout en ordre...
bref bientot dispo ceci:

c'est spess je sais mais bon ça change je trouve!
PhennyX
XD, j avais commencé celui la et je comptais le mettre demain bon ben, j arrete ^^".

Sinon, je viens de me faire rapidemment le theme gaiia, juste deux lignes, celle du milieu et celle de tout en bas avec le slide de ces deux lignes donc 12 icones au total.

C est assez spécial mais je vous le post demain en rentrant du lycee .
Je vous ferai ptet la meme version que le theme de scafer mais en blanc et noir, a voir ^^.
scafer
lol phennyX sauf que toi t'a du t'y mettre aujourd'hui pour le faire...moi ça fait 2 jours..j'ai un peu ramé car c'est mon premier themes que je fait.....dit moi tu te fit pas au site que je t'avais envoyer pour faire les themes?
pour eviter de faire les memes vaudrait tetre pas mieux se contacter par mp pour savoir?
bref ça y'est j'ai fini,je le test et si tout est ok je vous envoi ça....
phennyX garde le quand même en sauvegarde le même que le miens car il est tetre pas bien fait...enfin je sais pas mais c'est mon premier donc j'ai tetre fait une erreur que je vois pas.
au fait comment on fait pour mettre le theme en dl sur le site?
bon c'est bon!voila le liens pour mon theme que je nomme iSlideSketch mais bon après à vous de voir pour le nom...lol

LE LIENS:

http://rapidshare.com/files/104405116/iSli...tch_-_Copie.zip

bon dl et bonne install

ps: si y'a un soucis,quoi que ce soit dites le moi!
Akoufen
Dsl phennyX je ne suis pas revenu (urgence familial =/ ) bon je test demain avec ton setting.merci wink.gif
Délire ton thème scafer ... j'essayerais aussi demain (enfin tout à l'heure quoi)
PhennyX
Oui c est tout a fait ce que je pense scafer ^^'.

Akoufen

Y a aucun probleme, j espere simplement que ton probleme c est reglé et que ce n etait pas grave.

Finalement je me suis fait le theme gaiia, assez sympa =d. mais juste sur deux lignes comme je le disais.
Life Good 2
Salut PhennyX!!!

J'ai testé le dossier 0 que tu as mis sur le topic de iSlide pour virer ce vulgaire gris, j'adore puis j'ai aussi modifié le nyx.Back.jpg qui se trouve dans le background.Un grand merci à toi et Akoufen , respect pour ton talent.J'attends avec impatience ton nouveau thème.

Mattt91
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
Tu pourrais m'envoyer le fichier nyxback.jpg que tu as modifié stp ?

Merci d'avance ^^

CITATION(PhennyX @ 02/04/2008 - 15:44) *
Dossier pour fodns dans les menus avec effets de fumees bleutées ICI

Le lien mène vers le thème BearX et non vers le dossier 0 me permettan de changer les fonds dans les menus ^^
Uxy
CITATION(bejito @ 02/04/2008 - 13:25) *
ou ça : (que je préfère, après c'est mes goût ^^)

http://fc01.deviantart.com/fs29/i/2008/089...h_Blue_Eyes.jpg]
Merci

rolleyes.gif

J'aime beaucoup le style de ce screen, j'en ferais peut être un thème (à part du iSlide) dans le futur ^^

Avec quelques petites modifs sa pourrait donner quelques chose de très innovant !

++
scafer
j'ai voulu changer le lock mais j'ai que le petit icone qu'on bouge pour aller au menu...comment faire pour faire aussi la barre qui peermet de faire glisser le lock?et comment faire pour qu'il bouge aussi?
desolé mais je suis debutant et je bloque sur ça après le reste c'est bon.
si y'a un petit tutos ou aux autres?
ah oui,comment modifié le scenemenu quand il est en swf?
Akoufen
Salut ,[Hs] oui merci PhennyX on va dire que çà c'est arrangé mais bon je tenais quand même à m'excuser smile.gif [Hs off]
Bref ,
de rien Life Good 2 c'est cool pour toi smile.gif

@ Scafer => C'est normal qu'il n'y ai que la flèche qui change smile.gif
Pour changer la barre de slide aussi ,il faut toucher au fichier lock.swf dans le dossier misc de l'iSlide ou autres iSlide modif.Mais pour çà ya pas de tuto il me semble.
PhennyX
Nan, pas de tuto pour le moment.
Il faut bien toucher au lock.swf et modifier ce que tu veux dessus.

Désolé j ai pas le temps faut que je passe chez SFR changer de forfait.
scafer
voila un autre nouveaux themes.....le islidedarkred
j'y ai ajouté 2 docks,10 wallpapers pour s'ajuster parfaitement avec les icones
voila le liens:

http://rapidshare.com/files/104606913/iSlideDarkred.rar

comme son nom l'indique j'ai basé le thème sur 2 couleurs: le noir et le rouge(avec des effet d'ombre très leger et de reflef)
Bref j'espère qu'il plaira!
desolé pas de screen car y'a pas de screen de ce theme sur le net et je sais pas les faire!

PS: le dossier est entier,il vous reste juste qu'à l'installer sur le viewty
onikun
Salut tout le monde

C'est mon 1er message dans ce forum malgré le fait que je le suive depuis un moment.
Donc je voulais féliciter toute les personnes qui font de notre cher viewty un téléphone incroyable (phennyX, ctrlaltsup, Uxy, egfox............désolé si j'en oublie).
Moi aussi je souhaiterais changer le dossier 0 par ton dossier bleuté PhennyX mais j'ai malheureusement pas réussi à trouver un lien, pourrait tu le mettre stp?

Et encore merci à tous spoton.gif
PhennyX
Le dossier 0, je l ai mis dans les premieres pages 2 3 ou 4 je pense regarde un peu, c est dans un long post avec des ICI de grandes tailles ^^'.
onikun
ouai en effet j'avais vu sur le message 58 je crois le lien mais malheureusement ça me renvoit sur le dossier bearx
PhennyX
Voila le lien pour DL le dossier ICI
Je vous prepare une nouvelle modification demain ^^.
quelque chose d assez classe et sobre tout en noir, avec des fonds blanc.

wink.gif
Life Good 2
@matt: Le dossier que tu demande j'ai simplement mis une image noir que tu peux trouver dans i3D v2.0.
J'arrive pas à la mettre en ligne dsl pour le retard!

@scafer: le lien est mort pour ton thème glurps.gif

J'attends ton nouveau thème avec impatience PhennyX! 59.gif
onikun
merci phennyX et moi aussi j attends avec impatience ton nouveau theme
scafer
je reposte les liens vu qu'aparemment il marche pas:

islideDarkred:

http://www.partage-facile.com/122205-iSlideDarkred.rar.html

islideSketch:

http://www.partage-facile.com/122206-iSlideSketch.rar.html

voila ;-)
istan
bonjour.

Les icones etant au format "swf". Ne peut on pas mettre des icones animées???
On ne peut pas les renomer en "jpg" sinon?

Istan
mikerophone1
Merci pour le darkred il est magique!!!
je l'ai adopté dessuite!!! spoton.gif
scafer
merci à toi spoton.gif
Life Good 2
merci scafer...nickel le thème bon travail!! spoton.gif
Akoufen
+1 c'est vraiment pas mal comme travail ^^ ...merci Scafer wink.gif
scafer
me revoila :-) et je viens pas tout seul...j'ai un nouveau thème pour vous:

le LIGHTNEON

http://rapidshare.com/files/104912672/LightNeon.rar

j'espère qu'il vous plaira

les petit +:

- 2 nouveaux dock (pour s'assortir avec les icones)
- 23 nouveaux wallpapers

PS: comme d'hab le thème est entier il vous reste qu'a l'installer
je confirme qu'il fonctionne sous thème manager
le thème avait déja était proposer par quelqu'un mais aparemment ne l'avait pas fini alors j'ai decidé de le faire et donc le voici.....
Bon téléchargement et bonne install' spoton.gif
BigBenZ
Je teste sa tous de suite je te tien au courant !!
scafer
ok sa marche...je serais tetre plus la mais si y'a un soucis je reperais demain ou taleur(qu'un ordi pour 3 c'est chaud...lol)
nicko94
CITATION(PhennyX @ 03/04/2008 - 20:32) *
Voila le lien pour DL le dossier ICI
Je vous prepare une nouvelle modification demain ^^.
quelque chose d assez classe et sobre tout en noir, avec des fonds blanc.

wink.gif

EN FAITE C'EST LE DOSSIER QUI SE TROUVE DANS LE THÈME DE Plasma_XP_By_Tolvier non ?????????
en tout cas sa y ressemble fortement mdr
PhennyX
Possible, j en ai recupéré 7 dans differents themes, j ai jamais dis que je l avais fait mais j en ai d autres que je me garde par contre ^^, nottament ceux avec ma copine en fond et ceux tres classes, faut bien que j ai un truc different de vous tout de meme =D.
nicko94
tout a fait d'accord avec toi lol mais bon en même temps c'est vrai que celui la c'est mon préféré et que je l'ai déjà mis depuis un bye !!!
merci quand même et continu de nous faire kiffer !!!
LuckyBen
Un grand MERCI à PhennyX et Scafer qui nous font profiter de leurs travaux !!

Scafer, je viens d'essayer ton iSlide Neon, c'est juste de toute beauté ... perso, un des plus jolis esthétiquement parmi ceux que j'ai testé smile.gif
PhennyX
J ai une nouvelle modif sous le coude ( enfin plusieurs mais bon ^^" ) si vous voulez, de petites icones assez sobre, tout en noir facon glossy rectnagulaire sur deux lignes avec de nouveaux docks.

Donc si vous le voulez faites moi signe par contre je ne metrai ca que ce soir.

olivier31
Salut PhennyX t créations sont toujours attendu bonne continuation ainsi qu a Scafer
egfox
CITATION(scafer @ 04/04/2008 - 23:53) *
me revoila :-) et je viens pas tout seul...j'ai un nouveau thème pour vous:

le LIGHTNEON

http://rapidshare.com/files/104912672/LightNeon.rar

C'est bien beau ....... ça me rappelle des souvenirs de mon ultimate
mais pour des fonds; le noir total en fait profiter pleinement

VOICI l'aperçu de ce iSlideNeon :

PhennyX
Je me disais bien que j avais deja vu ces icones quelque part aussi ^^" c est vrai que ca rappelle des souvenirs avec l Ultimate ^^.
Mais bon, pas mon trip ces icones c est pour ca que je n accroche pas non plus au nouveau theme de UncleTom =/ dommage j aimais bien le ViewtySurf
scafer
merci luckyben(avec les dock qui vont avec sa rend meiux)
merci à egfox pour le screen spoton.gif
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.