Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Modifications iSlide by JustDidIt
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4
halxium
et sh0n????
sh0n
Oups blushing.gif

Désolé pour le retard mais beau temps oblige j'ai un peu laissé de côté le PC pour d'autres choses.

Bon demain soir en rentrant des cours j'essai de vous faire ça.

Par contre si quelqu'un sait recompiler un SWF je veux bien un peu d'aide pour finaliser ma version du thème !
( en particulier pour mettre la date dans un des icônes du bas )

Merci d'avance !
kimzey
Quelqu'un a t'il réussi a créer une icône qui renverrai directement au " slide to unlock "?

Sinon comment faire pour que le fond de l'écran de veille et celui des icônes soit différent ?

Merci et vive le Islide spoton.gif
LuckyBen
@ kimzey :
Non à tes questions !

@ Sh0n :
Super nouvelle ça !!! En espérant que quelqu'un puisse t'aider wink.gif
sh0n
Release Poster !

ici

PS: Toujours à la recherche d'aide pour encore modifier ce thème ! wink.gif
Wunha
Voilà ma petite contribution sur les modifications d'iSlide !

Au menu, traduction (bien sûr ^^), changement de la méthode de 'slide' (retour comme en 1.1, un seul clic pour faire 'slider'), changement des icônes (j'ai laissé les icônes 'néon' dans un 'style4', à renommer en 1 2 ou 3 pour les remettre si vous les voulez) en incluant celles de viewtyful et celles de iPush, déplacement de certaines icônes... Et autres petites modifications, je ne saurais plus dire exactement lesquelles lol !

Pour le téléchargement : http://www.megaupload.com/fr/?d=M2DSBEAM

Quelques screens (texte décalé car screens faits avec l'ordinateur) :
Cliquer sur l'image pour l'agrandir Cliquer pour agrandir

PhennyX
Ca fait plaisir de voir que mon topic ne meut pas ^^.

Sympa les icones du theme Viewtyfull en fait Wunha, j'adherait pas trop mais finalement, c est sympa ^^, tu as mis quoi comme troisieme jeu d icones?

J'vais ptet me refaire une modif' comme je l'avais fait pour le Bear ^^.
Wunha
Le troisième jeu d'icône est un qui est dans le thème d'origine, avec des petites têtes noires (si ma mémoire est bonne c'est toi qui l'avais créé d'ailleurs non ? ^^).

Bonne chance si tu te relances dans les modifs, personnellement les miennes sont minimes mais je sais que tu sais faire des belles choses toi wink.gif
PhennyX
Pour celui avec les petites tetes noires, j'allais l'uploader quand quelqu un a mis un lien de celle qu'il avait fait ^^".

Merci pour le compliment wink.gif.

Mais c est vrai que je suis plus que tenter par me remettre a ca, un truc comme j en avais deja parlé avant, un systeme permettant d avoir un max de theme en changeant de Wall et avec le systeme de lock des walls maintenant, c est niquel. Par contre, il n a pas inséré ce que je demandais, c est a dire un dossier settings par jeu d icones =/, parce que c est pas toujours facile de reussir a avoir exactement les icones qu il faut, on s arrangeant en modifiant les settings et ca passait tranquil ^^.
Wunha
C'est vrai que pouvoir déplacer/changer les liens pour chaque style d'icônes ça serait super... Peut-être qu'il y pensera pour une future mise-à-jour ?
PhennyX
J avais fais la demande mais ca n a pas été repris dans la v2.0 donc tant pis.

Sinon, je viens de faire une icone dynamique affichant la date facon iPhone transparente pour la modif de Sh0n.
C est surtout un test pour aussi voir ce que vous en pensez, je pourrai aussi le faire avec le fond rouge et blanc de la vraie, je peux rajouter le mois, l annee si vous voulez.

Je ferai une icone affichant l heure suivant la demande, pour l icone alarme.

Icone dynamique date ICI

Enjoy wink.gif.
PhennyX
Désolé pour le double post, mais mon délai pour modifier le precedent est dépassé.

Donc voila, comme promis, les icones dynamiques.

Je viens de les faire pour la modification de Sh0n, vous pouvez biensur les utiliser pour d autres modifs, mais bon elles sont faites a la base pour coller a la modif de Sh0n.

Je vous ai donc mis trois icones, une facon iPhone totalement transparente avec juste le jour et la date en dessous, comme sur l iPhone ^^, et deux icones alarme affichant l heure en dessous, version noire et version blanche.

Il vous faut biensur les remplacer vous meme, je n ai pas mis de fichier LisezMoi.txt, je pense que tout le monde connais la procédure a suivre maintenant ^^.

Petit pack d icones dynamiques a telecharger ICI.

Enjoy wink.gif.

ps:l icone que j ai posté precedement est comprise dans le pack et est fonctionnelle, je l avais enregistrée dans une mauvaise version de flash non supportée par le Viewty, probleme reglé dans le pack. smile.gif
city hunter
Petite question:
Est-il possible d'activer le lock directement lors du chargement du theme ? sa m'arrangerai pas mal
Merci d'avance wink.gif
PhennyX
Ben pour ca, il faudrait changer l ordre de chargement des swf ou ajouter une ligne ou deux au script.

Ca devrait prendre pas mal de temps a faire puisqu il faudrait refaire le theme complet, parce que le fla qui sort du decompiler est pas top, donc juste sortir les images et tout refaire =/.

Je verrai ptet ca demain mais c est pas sur.

wink.gif
city hunter
Ha oui quand même. Je pensais qu'il suffisait juste de changer la valeur de la variable correspondante (ou un truc dans le genre tongue.gif ).

Si tu trouve le temps ce serais cool sinon c'est pas bien grave non plus thumbsup.gif
PhennyX
Ben en fait c est que le mainscreen.swf ou plutot le theme_bg0*.swf se charge directement, et quand il se charge, il affiche tout le reste.
Ce qu'il faudrait c est ajouter une ligne au script du mainscreen.swf demandant de charger le lock.swf, du moins c est ce que je pense.
Pour pouvoir rajouter une ligne au mainscreen.swf il faut le .fla ou autrement utiliser le decompiler seulement ils ne sont pas au top donc faudrait tou refaire :s.

Ce n est que mon avis et je peux me tromper.
kimzey
J'aimerai savoir comment je pourrai trouver le chemin d'accès (ex l'alarm "&id18=fid:0x10000ff7&" ) pour accéder directement sur la partie son de ma micro SD .
En effet j'ai trouvé facilement le lien pour la fonction music dans le fr.xml mais pas pour la partie son de la carte mémoire.
Si je demande ça c'est juste que le system de playlist du viewty est pourri et qu'il est plus simple d'utiliser la SD avec les dossiers apparents .

Merci biggrin.gif
PhennyX
Je crois que personne n a trouvé le chemin d acces pour ne serait que la carte memoire alors pour les sons ^^'.

Mais c est possible que je me trompe.
kimzey
arf décidément j'ai pas de chance je demande toujours des trucs qui n'existe pas ( bouton verrouillage, fond d'ecran différent entre le slide et le menu avec les icones...)

Merci en tout cas pour ta réponse biggrin.gif
PhennyX
Bon et bien je viens de vous faire deux petits Walls en SWF de maniere a avoir l heure que l on avait perdu avec la V2.0.

Ce sont les deux walls principaux de la modif de Sh0n.

A telecharger ICI et a rajouter dans le dossier swf des backgrounds.

Enjoy wink.gif.
Cho2vaN
Modif de nombreux éléments du theme, desciption et téléchargement: ici

Preview:

sh0n
@Cho2van

Très sympa ta modif du iSlide. J'aurais une petie question pour toi, les docks animés font ils ralentir le thème ou pas du tout ? L'idée est pa mal trouvé !
Cho2vaN
Merci
Non je n ai pas trouvé de ralentissement par rapport a un dock normale(fix) meme sans la methode "de mettre le dossier image en tache de fond" je ne vois pas de différence.
Ce sont des animations légères aussi.
Avec un fond d écran animé et le dock animé il vaut mieux quand meme faire la methode citée ci-dessus si vous voulez que ca soit fluide, mais c était déja le cas avec un dock fix et un fond animés.
Voila j espére avoir été assez claire dans mes explication.
Phoedelia
Bonjour,

J'ai remplacé hier soir le dossier 0 de LgApp/SWF/theme et je me susi rendu compte que le fond fumée bleutée ne me convenait pas.
Je voudrai remettre les fonds noir d'origine...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer un back up de ce dossier??
Il n'est pas dans le RAR LGAPP dispo sur le forum ...
Merci d'avance
Pancreas
salut,

Islidev2 by justdoit peux se mettre sans thememanager?
J'ai essayé et rien!! il ne me détecte rien.

merci
egfox
Voici une très belle modification du premier iSlide par marc22 spoton.gif , et je voulais vraiment vous la faire découvrir.....
Une adaptation d'un thème Iphone sur le iSlidev1 pour nos viewty. simple, épuré,esthétiquement réussi, j'adore.........

Et voici : Eglass : ICI pour Downloader

Installation avec thememanager :
1) le dossier "eglass"complet sur la SD
2) voici la ligne pour le themelist.txt :
<eglass ThemeName="eglass" Location="0" FolderName="eglass" FileName="mainScene.swf" />

je vous laisse le découvrir ...............

Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.