Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KU990] Modifications iSlide by JustDidIt
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
Pages : 1, 2, 3, 4
xylomid
Magnifiques vos modif' Phennyx et Scafer !!
istan
CITATION(istan @ 04/04/2008 - 05:53) *
bonjour.

Les icones etant au format "swf". Ne peut on pas mettre des icones animées???
On ne peut pas les renomer en "jpg" sinon?

Istan

PhennyX
Pas possible de les renommers en jpg tout d abord parce que ce format ne gere pas la transparence et ensuite parce que c est du flash donc je ne pense pas que l on puisse mettre autre chose que du swf mais peut etre que je me trompe.
En tous cas le jpg ne gere pas la transparence d ou le fait que lorsque l on renomme directement une icone png en swf on se retrouve avec une bande bleue autour et la ou ca devrait etre transparent on a aussi du bleu et les couleurs dont l opacité n est pas de 100% se retrouvent avec une opacité justement a 100%.
scafer
et hop..encore un autre assez simple et "a peu près" classe...lol

le iSlideBall

http://rapidshare.com/files/105150846/iSlideball.rar

2 dock ajouté!

Je pense que ça sera mon dernier sur le islide(vous devez surment en avoir marre des modif' sur la base du iSlide,donc je vais voir pour me pencher sur un autre theme...peut etre le Vslide enfin je sais pas encore)!

bon install' spoton.gif
[Edité par Douce Féline: Messages combinés]
je viens de voir un truc...au niveau des wallpaper j'ai mis les même que sur le neon...je vais voirs pour faire un packs de wallpaper supplémentaire qui irais mieux avec le thèmes!
je vous post ça taleur ou demain...1000 excuses blushing.gif
bon c'est bon... voila les wallpapers supplémentaires,un petit pack d'une vingtaines:

http://rapidshare.com/files/105163186/wallpapers.rar

et pour ce qui aurait la fleme ou qui n'aurait pas dl le theme,je repost le theme avec cet fois ci les wallpapers qui manqué incrusté dedans:

http://rapidshare.com/files/105162987/islideball.rar

voila!
cristof42
vraiment toute mes féitations pour toutes ces modif du iSlide
c'est dutrè bon boulo
merci pour mon viewty qui est vrèment de plus en plus bo grace a scafer et phennyx
scafer
bon allez j'en met un autre:

le SPHERE

http://rapidshare.com/files/105381568/iSlideSphere.rar

(1 dock ajouté)

pas de changement au niveau des wallpapers,mettez ceux que vous aimez tooth.gif
le iSlideKanji

http://rapidshare.com/files/105396731/iSlideKanji.rar

+2 dock
+1 wallpaper

bon download et bonne install' spoton.gif
nicko94
un grand merci a toi pour tes création spoton.gif !!!!!
scafer
allez un petit dernier après dodo..lol
dans la meme ligné du lightneon....le...:

BallNeon

http://rapidshare.com/files/105446595/iSlideBallNeon.rar

Ajout d'un dock et wallpaper pour allez avec le theme!

spoton.gif
Nazgul
Voila ma 1ere modif du iSlide le "iDisney" (oui je sais ça va en faire rire plus d'un blushing.gif ).
Je l'avais fait a l'origine pour une amie mais après tout autant le partager.

24 icônes et 36 fond d'écran Disney et ajout d'un raccourci vers la mémoire externe.

Si j'ai le temps je ferai quelque dock et (si j'y arrive) des fond d'écran animés Disney.

Le lien
iDisney 1.0
scafer
Pour tous ceux qui veulent faire des themes,je vous ai concocté un petit pack comprenant icone,wallpaper et dock.
Il y'a environ une centaine de dossier(1 dossier=1 dizaine ou une vintaine d'icone + 1 ou 2 ou 3 dock + wallpaper)!
place à vos imaginations et à vos nouveaux themes.. 59.gif

le liens:

http://rapidshare.com/files/105606722/une_...mes___faire.rar

ATTENTION:
les icones,docks et wallpapers sont au format png....
certaines icones et docks devront etre redimensionner pour faire des themes!

Bon download spoton.gif
olivier31
@ Scafer Merci pour ton boulot sur les themes et pour ton partage
halxium
@ scafer des pti screen serais bien pour voir ce que l'ont telecharge svp
scafer
oui je me doute bien et j'en suis navré....mais j'y arrive pas pour les screen (bon faut dire je cherche pas trop...lol)
mais sur le net les screen de mes themes soit ils y sont pas soit c'est pas trop ça au niveau des icones.....(aprés si vous vous en fouté je peux mettre un screen meme si nivo icone sa ne ressemble pas trop...enfin par pas trop je veux dire que soit c'est pas la meme position des icones ou soit il manque certains icone que j'ai rajouté pour le viewty) ensuite autre possibilité c'est de prendre en photo le theme direct sur mon viewty mais la probleme a part le viewty j'ai pas d'autre appareil pour prendre des photos si ce n'est un vieux té"l(lg chocolate) qui niveau photo c'estvraiment pas trop ça(deja qu'il y'en a qui se plaigne de leur viewty pour les photos ben pour le chocolate c'est meme pas la peine c'est vraiment pourri)
bref....dans le forum y'a quelque photos(je parle notemment du lightneon)!
***Spécial Néon***

Vous avez apprécier le theme lightNéon? mais certains icones du themes ne vous plaise pas?
vous aimerez bien les changer?

Alors voila le pack qu'il vous faut...il comprend env. 160 icones néons!

http://rapidshare.com/files/105886724/icon...s_by_scafer.rar

Bon download spoton.gif

le "lightneon" v. 2 c'est vous qui le créer...lol

PS: les icones n'ont pas été toucher ils sont tels quel....il vous faudra les redimensionner et les convertir en flash!

et pour ceux qui savent pas faire demandé moi,dites moi vos icones et je vous le fait!(enfin essayer quand même de le faire...loool)
skyeyes
C'est vraiment super sympa d'avoir mis a disposition de tous ce pack d'icones, mais je ne sais pas comment convertir du png en swf. Tu n'aurais pas un petit tuyau ?

[Edité par Ctrlaltsuppr: citation inutile supprimée]
scafer
d'abord redimensionne les en passant par adobe photoshop par exemple... dimension: 60x60...
ensuite avec macromedia(ou autre) tu créer les icone en swf.
ouvre une page pour créer un nouveau document,ensuite ça t'ouvre une page blanche que tu redimensionnes en 60x60...après tu importes tes icones dans la bibliotheque.tu fait glisser/coller,tu sauvegardes sous...ton icone sera en .fla ensuite en gardant ton meme icone tu fais ctrl+entrée en meme temps et ton icone se mettra au format .swf
il y'a un petit tutos dans le forum...sers toi de la recherche pour le trouver.
tu verras c'est assez simple en fait.
Nazgul
SKYEYES===> Il y à 2 tuto en vidéo pour les icones sur myviewty.fr. Le 2eme repondra a ta question ICI
Dans la soirée je posterai ma nouvelle modif du iSlide le Islide Push

Voila 2 screen en attendant (dslé pour la qualité c'est pris avec un vieille APN defectueux)

xylomid
Elle a l'air vraiment simpa ta modif' Nazgul!

J'ai une petite question pour Scafer... sur tes modif' l'icone du calendrier apparait "differente" des autres, notemment sur le islideKanji où c'est un carré, ou sur le islideball et le islidesphere...

Donc est-ce du a mon telephone, ou bien est-ce que l'icone calendrier est tout simplement absente des packs qui te servent a créer tes modif' ?

En tout cas, merci a vous qui nous faites partager vos superbes modif!
Subblizzard
@Scafer

Jolie boulot, personnellement j'adore le thème BallNeon. Par contre tu n'as pas encore d'autres icônes de ce même style s'il te plait?

Merci d'avance thumbsup.gif
scafer
pour ceux qui est des calendrier c'est du à certains pack effectivement....
pour le ballneon je vais voir ce que j'ai comme icone...mais si je me trompe pas ils sont dans le pack pour faire une centaine de theme je crois qu'il y'a les icones du ballneon....

sinon prends le pack neon qui m'a servi pour le lightneon et faire un genre de combinage....ça peut etre sympas enfin faut voir....
en ce moment je survol sur forum mobile c'est pour ça que je vous mets des pack d'icone.....(ça servait à rien que je les garde vu que là j'ai pas trop de temps autant qu'ils vous servent à vous...puis vous avez surment pas mal d'imagination pour faire de jolie theme)
surtout faite partager svp...... spoton.gif

PS:nazgul sympas ton theme(ces icones me disent quelques choses...loool tooth.gif )
Nazgul
Comme promis (et en retard) voila ma nouvelle modif le "iPush" ICI

(DSLE POUR LA QUALITE DU SCREEN)

24 icones 36 fond d'ecran (tous assez sobre pour aller avec les icones) et quelques nouveaux docks (et d'autres empruntés un peu partout)

Installation :
Mettre le dossier iPush dans le dossier Themes de Theme manager et ajouter cette ligne dans le themelist:
<iPush ThemeName="iPush" Location="0" FolderName="iPush" FileName="mainScene.swf" />

PS : merci à scafer pour son pak d'icones a Egfox pour ses fond d'ecran fixe et animés (et a mimik aussi) et a tout les autres a qui j'ai emprunté des dock des fond d'ecran a ceux qui m'ont fourni des explications ect...
vilraleur
@Subblizzard
Cherche un peu, par exemple sur deviant art cet auteur "JyriK" fait de très belles chose
Utopie8
Merci Nazgul, j'aime bien ta modif, très sympa wink.gif
abigaellee
qui peux me passer islide ballneon et disney car rapideshare veux que j'attende pffff
Subblizzard
CITATION(scafer @ 08/04/2008 - 21:13) *
pour ceux qui est des calendrier c'est du à certains pack effectivement....
pour le ballneon je vais voir ce que j'ai comme icone...mais si je me trompe pas ils sont dans le pack pour faire une centaine de theme je crois qu'il y'a les icones du ballneon....

sinon prends le pack neon qui m'a servi pour le lightneon et faire un genre de combinage....ça peut etre sympas enfin faut voir....
en ce moment je survol sur forum mobile c'est pour ça que je vous mets des pack d'icone.....(ça servait à rien que je les garde vu que là j'ai pas trop de temps autant qu'ils vous servent à vous...puis vous avez surment pas mal d'imagination pour faire de jolie theme)
surtout faite partager svp...... spoton.gif

PS:nazgul sympas ton theme(ces icones me disent quelques choses...loool tooth.gif )

Merci Scafer, je vais regarder si je les trouve wink.gif

CITATION(vilraleur @ 09/04/2008 - 08:57) *
@Subblizzard
Cherche un peu, par exemple sur deviant art cet auteur "JyriK" fait de très belles chose

Oui je connais ce site, une très bonne référence au niveau des créations graphiques en tout genre, merci smile.gif
Aniltak
CITATION(Nazgul @ 08/04/2008 - 23:39) *
Comme promis (et en retard) voila ma nouvelle modif le "iPush" ICI

(DSLE POUR LA QUALITE DU SCREEN)

24 icones 36 fond d'ecran (tous assez sobre pour aller avec les icones) et quelques nouveaux docks (et d'autres empruntés un peu partout)

Installation :
Mettre le dossier iPush dans le dossier Themes de Theme manager et ajouter cette ligne dans le themelist:
<iPush ThemeName="iPush" Location="0" FolderName="iPush" FileName="mainScene.swf" />

PS : merci à scafer pour son pak d'icones a Egfox pour ses fond d'ecran fixe et animés (et a mimik aussi) et a tout les autres a qui j'ai emprunté des dock des fond d'ecran a ceux qui m'ont fourni des explications ect...

Salut,
très belle modif, mais le lien est mort sad.gif
Pourrais tu refaire un up ?
Merci smile.gif

Et tant que j'y suis, y a t-il un moyen de faire un lien pour activer directement le bluetooth plutôt que d'arriver dans le menu ?
J'ai déjà modifié quelques liens mais pour celui la je sèche sad.gif
egfox
lien Ipush HS crying.gif merci d'avance....
PhennyX
Le lien pour quelle modification egfox?
Si c est une des miennes je peux te renvoyer ca.
Cho2vaN
Lien pour le iPush : ici
Nazgul
Ouai dslé les liens de mes 2 modifs ont été effacés sur rapidshare et je ne m'en etait pas rendu compte. Merci cho2van d'avoir reup le ipush
sh0n
Bon j'ai parcouru toutes les pages de ce topic pour trouver mon bonheur mis malheureusement je n'ai pas trouver ce que je cherchais.

J'ai adpoté le thème iSlideNeon, bien classe et très fluide par rapport à d'autres, seul bémole, l'heure ! Personne n'a encore traduit l'heure ? celle du menu " slide to unlock " et celle dans le menu principal ?
Désolé pour le double post mais une autre question me vient à l'esprit.

Comment faire pour supprimer certains raccourcis ? Par exemple celui qui nous amène aux choix du fond d'écran,ou celui servant à faire défiler les fonds d'écran ou encore celui servant à baisser la luminosité du menu ?

Si quelqu'un sait ! Je suis preneur !
Cho2vaN
Utilise la derniere version v2 et la c est prévut via le "menu" en haut a gauche.
sh0n
[Edité par Douce Féline: Citation inutile supprimée]
A oui en effet l'option de blocage y est ! Merci bien ! Avec des ptites modifs perso ce thème est assez classe j'trouve ! Sobre comme je les aime ! Nickel ! Et tout en FR !
sh0n
J'ai commencé une modif du thème iSlide en m'inspirant d'un des post du topic montrant un des thème différents de l'iPhone qui pour ma part et bien plus classe que les "carrés" des autres thème iPhone. Un ptit screen .....

Donnez moi votre avis !

ça peut donner quelque chose d'après vous ?
bejito
Super sympa ce mod spoton.gif
Je suis chaud pour bien une ptite upload
Jolie travail!
PhennyX
Je l ai fais aussi ^^ ( j ai refais eclui que j avais fait vite fait et mis en upload ), j avais vu cette modif' sur le site donné par je ne sais plus quel user ^^.

Par contre j avais pas pensé a mettre les petites notes de musique sous l icone musique ^^.
Il faudrait juste mettre une Maj a "éCRIRE" et mettre donc "ECRIRE" car ca fait bizarre sinon.

C est cette modif' la que j ai sur mon theme iSlide en ce moment justement. Classe sobre et pis au moins on profite du wallpaper.
sh0n
Exact pour le "éCRiRE" j'sais pas ce qu'il m'a pris ^^ Je l'ai changé et c'est bien mieu comme ça. Par ocntre il faut encore que je recentre certain icônes.

J'suis d'accord avec toi PhennyX, ce mod est bien classe et sobre !
PhennyX
Juste un 'tit truc a rajouter ^^, il faudrait aussi centrer horizontalement le dock, enfin a mon gout, c est ce que j ai fais. De maniere a ce que ce qui est au dessus du texte sur les icones soit le meme que ce qui est en dessous si vous voyez ce que je veux dire ^^.

Je me suis aussi fais plusieurs dock, de differentes couleurs d une part de maniere a ce que qca aille assez bien avec les fonds et puis differentes formes aussi ^^, inspiré de ce que j avais sur mon RocketDock pour les connaisseurs.
glamslam
J'ai rendu ce thème magnifique en français, j'ai modifié quelque truc comme l'organisation des icônes, et j'ai rendu la composition des SMS direct en appuyant sur l'enveloppe voilà si sa intéresse quelqu'un:
PS: J'ai mis les îcones Neon et le Wall noir en defaut, le thème est super fluide!

ATTENTION: Il faut iSlide Version 2!!!

http://dl.free.fr/oCcaNFHEv/english.txt

(fichier à remplacer dans le dossier settings\english)
LuckyBen
Je viens de voir l'apercu du thème de Sh0n ... magnifique !!! Crois-tu pouvoir faire une release un jour ou tu comptes te le garder smile.gif ? En tout cas, bravo c'est vraiment très classe ...
sh0n
CITATION(LuckyBen @ 02/05/2008 - 10:10) *
Je viens de voir l'apercu du thème de Sh0n ... magnifique !!! Crois-tu pouvoir faire une release un jour ou tu comptes te le garder smile.gif ? En tout cas, bravo c'est vraiment très classe ...

Je vais faire une release pour ceux qui veulent, dès que j'aurais eu le temps de tout bien faire, c'est à dire de bien centrer les icones, de faire une version écriture noire et une autre écriture blanche et de faire 2 ou 3 autres docks.

Voilà !

@PhennyX : Merci pour tes conseils ! Si ta un ptit screen de ta version voir comment t'as fait ça toi ! THX !
PhennyX
Ben a vrai dire, j avais fais un premiere release rapide pour voir ce que ca donnait mais pas top donc j ai tout repris depuis le debut et c est pratiquement la meme que toi ^^. Tres inspiré si ce n est copié sur la release de l iPhone. J avais fais une couleur d ecriture blanche pour le bas et noire pour le reste de maniere a me mettre un dock noir. J avais aussi rajouté le texte sous le nom de l icone, ce qu il y a sur la version de l iPhone parce qu au debut je ne savais pas quoi mettre ^^".

Sinon je me suis fait une modif' perso ^^, donc je ne la mettrai pas en DL mais c est tres inspiré de la modif' sur l iPhone avec les petites barres sur lesquelles sont ecrit le nom des icones, tres classes ^^.
halxium
@ shon as-tu une date "approximative" de sortie ? car ton thème et vraiment magnifique ^^
sh0n
CITATION(halxium @ 02/05/2008 - 20:04) *
@ shon as-tu une date "approximative" de sortie ? car ton thème et vraiment magnifique ^^

^^J'ai pas trop de mérite, il est tiré du thème iPhone posté plus dans ce topic, mais si il te plait autant j'vais essayer de faire ça au plus vite alors ! Soit ce week entre 2 révisions, soit mercredi ou jeudi prochain comme je fais le pont ....
halxium
tjrs pas de news pour cette mise en ligne?
LuckyBen
Bah ca y est Sh0n nous a répondu, il sort ce WE ou dans une bonne semaine c'est chouette!!
sh0n
CITATION(LuckyBen @ 06/05/2008 - 10:10) *
Bah ca y est Sh0n nous a répondu, il sort ce WE ou dans une bonne semaine c'est chouette!!

Peut être même ce soir si j'ai le temps.
Ce que j'ai fais : 1 version Blanche
1 version Noir
2 docks ( 1 blanc + 1 noir)
+ les icones du menu principal ( les 3 icones du bas ) apart pour pouvoir mettre soit en blanc soit en noir, indifféramant du reste des icones.

Je pense mettre une version avec un des 3 icones du bas donnant la date comme sur le thème dont je me suis inspiré.

Si vous avez des propositions je suis preneur !
halxium
cool merci a toi ^^
sh0n
Bon je ferais l'upload demain soir car la je viens de me rendre compte que j'avais oublié mon cable USB. Donc pas moyen de vous sortir le fichier english.txt que je ne retrouve pas sur mon PC ....

Comme ça ce soir je vais essayé de bien finir tout ça, et de rajouté l'option de la date dans le menu des icones du bas !

Voila ! rolleyes.gif
LuckyBen
Genial !! J'attend ton thème avec impatience !! thumbup.gif
sfcorey8

bonjour a tous, voila une petite modif du theme islide preferé ! merci a justdidit de lavoir fait, ainsi qu'a tous ceux qui ont creer des icones pour modifier tt ca !
dc jai fai des modifs, jai changé qques fonds et mis des fonds tirés de themes walkman de sony, jai regroupé les touches de raccourcis "menu" avec celles de "appels et messages" car ce sont celles que l'on utilise le plus. jespere que ca vous plaira et que ca vous donnera envie de l'utiliser.
a plus !
voila les images ainsi que le fichier complet
http://rapidshare.com/files/113768575/fond1.jpg.html
http://rapidshare.com/files/113768772/fond2.jpg.html
http://rapidshare.com/files/113770588/iSli...corey8.rar.html
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.