Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [HTC touch] Problème réparation
Forum Mobiles > Les Mobiles > SPV / Qtek / HTC
stockerphil
Voila , j'ai un htc touch de chez Debitel. Il y a six semaines , il m'arrive un pépin , je laisse tomber le téléphone et l'écran tactile ne réponds plus dans la zone du clavier , le "c" devient un "d".
je renvoie le tout a Debitel qui envoie en réparation a cordon electronics , qui le renvoie a cirma electronics bordeau. 6 semaines après , ils me renvoie le mobile , soi disant réparé , avec toujours le même problème , je vais mettre un lien videos pour que tout le monde le constate , je leur ai fais un mail et fax , je ne sias pas encore qui de debitel , cordon electronics ou cirma , est le responsable mais je ne tarderai pas a vous le faire savoir..Un vrai scandale

[Edité par Geicko: Titre modifié car non conforme aux Règles + déplacé vers une section plus adéquate... wink.gif]
Suitengu
tu as tenté de recalibrer l'écran par hasard?
stockerphil
merci , c'est vrai que quand on lit ça comme ça , on n'y croit pas , et pourtant c'est bien le cas , alors si en recalibrant l'écran j'avais eu une différence de 5 MM , je serai sacrément bigleu , j'ai fait une vidéo filmée en mentionnant bien que je filme ( on le voit ) pile de dessus , pour pas faire d'erreur de paralaxe.
NOn , je suis sure qu'il y a de l'arnaque dans l'air , tentative , ils essaient , d'ailleurs ils me l'ont renvoyé avec
un autre clavier configuré dans les paramètres , du vrai foutage de gueuee , mais je les louperai pas , je le ferai savoir a toute la planète s'il le faut.
J'attends leurs explications , et je met la vidéos online sur youtube ou autre plate forme.
slobodan
renvoi le en sav...
il se peut que l'intervention du centre sav ne soit pas la bonne.
par ex : si htc reconnait qu'il y a un defaut au niveau du tactile, il preconnise tel intervention. maintenant cette demarche n'a peu etre rien a voire avec ton souci.
cela arrive...
stockerphil
Ok , merci pour le conseil , et je vais leur renvoyer combien de fois ? 10 euros l'envoi en AR , 4,5 euros l'assurance par mois .... faut arrêter les conneries , le service assurance m'a téléphoné ce soir , il me propose de leur renvoyer aussi , moi je vais tirer cette histoire au clair , je suis SURE que l'écran tactile a pas été changé.
Je leur ai demandé de m'envoyer par fax ou email la facture de cordon electronics , car là aussi , ils sont discrets , le téléphone a été renvoyer en mentionnat juste que cela a été pris en charge par l'assurance , mais ils ne disent pas ce qui a été fait , le service assurance m'a dit: facture de 202 euros dont écran tactile changé.
Je suis sure qu'il y a une magouille la dessous , je ne les lacherai pas , je poserai sur d'autres forum encore ,
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.