Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty]probleme de changement de firmware
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
$$Viewty$$
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'utilisais un lg viewty que j'avais déjà flashé en v10a jusqu'a ce que je veuille installer la v10c (apparament meilleure), mais là probleme! Pendant l'installation, un message d'erreur apparait et tout s'arrete. je deconnecte alors le telephone (il y avait plus que ca à faire) pour le reconnecter ensuite, mais là, nouveau problème! Le logiciel ne reconnait plus le téléphone et me dit "reboot and reconnect" mais impossible... Depuis le viewty ne s'allume plus mais affiche "emergency download"? j'ai essayé de le reconnecter avec tous les logiciels possibles (EFS media builder, LGMD, QPST...) mais rien à faire...
Y aurait il une manip. miracle ou serais-je condamné à envoyer mon telephone à la garantie?
Et d'ailleur, la garantie est-elle suffisante? Me posera-t-on des questions?

Merci d'avance
Wunha
Le message d'erreur provenait peut-être du fait que tu n'avais plus de mémoire sur ton téléphone ?

Dans tous les cas, tu peux lancer le flash en mode Emergency Download avec LGMDP normalement...
$$Viewty$$
j'ai déjà essayé mais le probleme c'est que j'arrive pas à le connecter, il y a un message d'erreur "error! can't open serial port" ???
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.