Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] problème batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
olivierpm
Bonjour à tous,

Je débute juste dans le hack du viewty. Je n'ai pas fait grand chose : pour l'instant juste enlever le son de l'appareil photo ; mon prochain objectif, et je n'ai pas trop d'ambition, : améliorer la qualité de l'appareil photo, mettre un plus gros clavier, et un thème plus sympa!
Mais on se fait facilement peur en touchant à tout ça. Dîtes moi, est-ce que si j'ai un gros soucis, ça arrivera à passer en SAV? (surtout si le souci n'est pas lié au hack?)

Mais surtout si je vous écris au sujet de ma batterie. Hier quand j'ai utilisé QSPT pour enlever le son de l'appareil, le téléphone était branché en USB à mon ordi, et donc se chargeait. Le témoin de charge a même arrêté de bouger, indiquant une charge complète. Je me suis donc couché l'esprit tranquille. Mais ce matin à 7h il m'a réveillé, car il s'est éteint : "batterie faible". Il a donc tenu 8h avec un charge complète (même 7h avec le changement horraire!lol), alors qu'il ne faisait rien.
Est-ce que la charge par USB peut avoir fait buggé ma batterie? Comment se fait-il que j'ai des souci de batterie?
Et à mon réveil, il y a avait une icone inconnue sur le manuel du viewty, à côté du témoin de charge de batterie : une sorte de petit calendrier.
Merci de me dire ce que vous en pensez? Et j'aimerais savoir si c'est normal que cette batterie ait tenu aussi peu?

Bon week-end
OPM

NB : y a t il une façon de savoir la charge précise du viewty : genre 90%, 85% ou bien 35%? ça se serait génial!
canadianway
Ha j'ai eu le meme probleme que toi, en une nuit ma batterie est morte alors qu'elle avait chargé toute la soiree via mon pc ! En voyant ça le matin j'etais degouté, par contre le temps que je me prepare pr aller bosser jl'ai mis a charger environ 20 minutes, la batterie s'est affichee pleine et elle a tenu toute la journee ... meme avc une heure d'appel !
Hum
cela reste un mystere ! et Pour les afficheurs de batterie restante j'ai cherché de fond en comble dans le telephone, sans succes et sur les forums mais il me semble que personne n'a demandé quelque chose comme ça ... alors mOi aussi je suis tres tres interessée ( au cas ou un pro passe par là =) )
et pour en revenir à la batterie ça se trouve, le chargement direct sur le courant est plus efficace que le cvhargement via le pc ...
olivierpm
Dis moi, maintenant ta batterie marche bien? il n'y a plus de souci? à croire que la charge usb c'est pas ça?
Peut-on désactiver (et comment?) la charge USB?
Et concernant le niveau précis de charge du viewty, il n'y a aucun moyen de savoir précisément notre charge?
@+
OPM
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.