Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [viewty] problème batterie
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
olivierpm
Bonjour à tous,

Je débute juste dans le hack du viewty. Je n'ai pas fait grand chose : pour l'instant juste enlever le son de l'appareil photo ; mon prochain objectif, et je n'ai pas trop d'ambition, : améliorer la qualité de l'appareil photo, mettre un plus gros clavier, et un thème plus sympa!
Mais on se fait facilement peur en touchant à tout ça. Dîtes moi, est-ce que si j'ai un gros soucis, ça arrivera à passer en SAV? (surtout si le souci n'est pas lié au hack?)

Mais surtout si je vous écris au sujet de ma batterie. Hier quand j'ai utilisé QSPT pour enlever le son de l'appareil, le téléphone était branché en USB à mon ordi, et donc se chargeait. Le témoin de charge a même arrêté de bouger, indiquant une charge complète. Je me suis donc couché l'esprit tranquille. Mais ce matin à 7h il m'a réveillé, car il s'est éteint : "batterie faible". Il a donc tenu 8h avec un charge complète (même 7h avec le changement horraire!lol), alors qu'il ne faisait rien.
Est-ce que la charge par USB peut avoir fait buggé ma batterie? Comment se fait-il que j'ai des souci de batterie?
Et à mon réveil, il y a avait une icone inconnue sur le manuel du viewty, à côté du témoin de charge de batterie : une sorte de petit calendrier.
Merci de me dire ce que vous en pensez? Et j'aimerais savoir si c'est normal que cette batterie ait tenu aussi peu?

Bon week-end
OPM

NB : y a t il une façon de savoir la charge précise du viewty : genre 90%, 85% ou bien 35%? ça se serait génial!
canadianway
Ha j'ai eu le meme probleme que toi, en une nuit ma batterie est morte alors qu'elle avait chargé toute la soiree via mon pc ! En voyant ça le matin j'etais degouté, par contre le temps que je me prepare pr aller bosser jl'ai mis a charger environ 20 minutes, la batterie s'est affichee pleine et elle a tenu toute la journee ... meme avc une heure d'appel !
Hum