Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20] Choix de ce mobile
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
loic69005
Bonjour,

J'ai un ami qui cherche un portable avec un grand écran pour avoir de gros caractère (pour mieux y voir : bonne visibilité).
Il gère également énorment de RDV et d'anniversaire (environ 200 items dans l'agenda)
Il a eu en test le Samsung F490 mais le téléphone n'accepte que 50 anniversaire et l interface n'est pas super.
J'ai moi même un LG Viewty et je préfère mon téléphone.

Je lui conseille donc le KS20

L'agenda est-il illimité ?

Peut-on afficher les caractères en plus gros ?

Peut-on installer Tomtom avec un recepteur GPS bluetooth ?

Dans le pack SFR le téléphone est-il customisé ?

Merci de votre aide

Loïc
ratapoil
Pour les gros caractères, je ne pense pas que ce soit possible : dans certaines applis oui, mais pas en général. Il y a peu de tels qui ont cette option.
Oui le pack sfr a son propre affichage mais ce n'est pas très gênant et tu peux choisir ton écran d'accueil pour ne pas avoir trop de trucs sfr.
L'agenda est quasi-illimité, en fonction de la mémoire. Je pense que 200 anniv tiennent sans problèmes.
Et oui, tu peux mettre un gps avec un module externe relié en BT. Il y a une version de tom-tom compatible windows mobile.
loic69005
Merci beaucoup de ta réponse.

J'ai moi même un PDA (ASUS A696)
dans Démarrer / paramètres / Système / Ecran je peux agandir la taille du texte.
Ce n'est pas possible avec le KS20 ? sad.gif

Existe-t-il comme pour le viewty un flash OPEN sans custo ?

Merci de votre aide

Loïc
DomZ
CITATION(loic69005 @ 30/03/2008 - 13:02) *
Merci beaucoup de ta réponse.

J'ai moi même un PDA (ASUS A696)
dans Démarrer / paramètres / Système / Ecran je peux agandir la taille du texte.
Ce n'est pas possible avec le KS20 ? sad.gif

C'est tout à fait possible sur le KS20, mais cette option n'agit pas sur tous textes de tous les programmes.
A2KuR
Regarde se programme devrait comblé les attentes de ton ami wink.gif

ICI
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.