Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [KS20]Supprimer menu SFR
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
cecev76
Bonjour a tous et toutes

Je viens d'acquerir le KS20 il dispose du firm v10b, il est débloquer mais avant était sous sfr je souhaiterai viré tout ce qui a un rapport avec sfr car suis sur orange, a la limite je suis prét a accepté les menu d'orange comment puis je faire? Que me conseillé vous?

merci d'avance

[Edité par Douce Féline: Titre modifié car non conforme aux Règles]
ratapoil
Il faut flasher ton mobile avec une rom propre, officielle ou non. Réfléchis bien avant de te lancer, et surtout documente toi bien, car ce n'est pas une opération anodine.
cecev76
est ce qu'ici il existe un rom propre officiel pour flasher le tel.
j'ai l'habitude des flash de tel
DomZ
Tu ne peux pas.

La seule rom officielle en francais est celle de SFR (donc avec la customisation SFR).

Je ne sais pas d'ailleurs si il a y a des roms nues (sans customisation).
Lil Nes
Non il n'y a pas de Rom nue je crois enfin la v10f c'est une rom sfr donc tu aura le boot sfr ...

Je me demande si on peut pas modifier se logo sfr ? il est pas présent dans le dossier windows ?

Merci

PS : lol quand je tape windows mozilla me dit que le mot est faux xD et pour Linux il dit rien innocent.gif
cecev76
remarquer le tel est vendue nue aussi est ce que le rom de ces tel peut il etre vierge de tout affiliation SFR?
a voir non ?
Lil Nes
Il faudrait dumper une ROM vierge pour la remettre sur nos KS20 pourquoi pas ...

Comme sa tout les bridage aporter par SFR sont virer biggrin.gif
cecev76
Bon ba reste plus qu'a passer un message a la communauté mobilienne, pour trouver quelqu'un qui a acheter le KS20 tout nue!
divinechild
Même réflexion sur la ROM de Bouygues, puisqu'il est vendu aussi par bouygues donc ...

Qui aurait le KS20 en l'ayant acheté chez bouygues ? Quelles différences dans cette ROM ?
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.