Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Viewty/KU990] Theme FeminiX
Forum Mobiles > Les Mobiles > LG
PhennyX
Donc voila, je trouvais que peu de themes ou modifications se tournaient vers un public feminin j ai donc décidé d en faire un ou plutot de modifier un theme existant et aimé de tout le monde, c est a dire le iSlide by JustDidIt.

J ai changé les icones ainsi que leur disposition, modifié des fonds, changer le dock et remplacé le lock par un lock rose.

Le theme est principalement rose si ce n est que rose.

C est assez frais et cela joue dans la transparence.

Pour telecharger ma modification c est ICI

Enjoy wink.gif

ps: dommage que ca soit tout rose sinon je me le prendrai bien =/
abigaellee
mdr merci je le test de suite et vous donne mes impressions 59.gif
scafer
on va enfin voir si le forum est plus feministe...looool
en tout cas merci pour elles phenniX
kp-kiss
Très belles modifications spoton.gif.
Merci à toi PhennyX wink.gif.
abigaellee
terrible moi j'adore merciiii beaucoup beaucoup
abigaellee
bon je dois etre la seule femme
olivier31
Trés beaux thème PhennyX merci pour elles
PhennyX
De rien ^^'.

Si vou voulez je me suis fais le meme mais en bleu ^^', ben ouais je l aimais bien ce theme en rose mais pas cool quand meme quand on est un garcon =/.

Donc j ai fais le meme en bleu et ca rend plus que bien.

Si vous le voulez faites moi signe et je le mettrai en Download.

wink.gif
olivier31
[HS] tu as fais le tour du site des themes?[fin HS] Je suis preneur pour toutes tes modifs
PhennyX
J ai fais un peu le tour ouais et j ai fais deux trois modifs ^^, un mix du theme ps3 mais j ai créé deux icones ebn plus pour celui la et je n ai mis que deux lignes d icones avec le dock du them feminin mais en noir et j ai fais le meme theme que le FeminiX mais en bleu . Et la je regarde si y en a pas un autre qui me plairai ^^'.

J adore ce theme de JustDidIt puisqu on peu en faire ce qu on veut et on a toutes les fonctions sous la main.

Je vais creer un topic pour les modifications du theme de JustDidIt alors parce que si je mets ca ici ca va etre dur de s y retrouver et si je cré un topic a chaque fois ca va polluer =/.

J upload la version bleue de suite et je mettrai les autres apres wink.gif
LuckyBen
Génial, merci beaucoup phennyX !!

Je suis toujours en train de tenter de convertir des icones en .swf avec macromédia flash 8 et je comprend pas pourquoi ca fait planter le tel sur la page de lock, elpadrino avait le même problème pendant un moment, je sais pas s'il l'a résolu ... Est-ce que tu voudrais bien m'aider (par mp ca evitera d'encombrer le topic^^) ? innocent.gif
abigaellee
oui je veux bien la version bleu aussi smile.gif))
Ceci une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.